jai un probleme.
quand je poste une reponse il reste bloquer sur « votre reponse a ete… » mais ne revient pas a la page du forum!
c chiant et pkoi?
jai un probleme.
quand je poste une reponse il reste bloquer sur « votre reponse a ete… » mais ne revient pas a la page du forum!
c chiant et pkoi?
moi aussi, j’ai un problème
j’arrive pas à ecouter europe2 avec firefox, aucun message d’erreur, il refuse juste …
qq’un sait pkoi?
donne l’url je testerai ce soir ![]()
tout le monde
J’utilise Firefox depuis une vingtaine de jours maintenant et je l’ai définitivement adopté :super: .
J’ai juste un petit souci (pas bien grave) avec la gestion des mots de passe concernant Clubic :ouch: : l’identification sur les forums ne retient pas le mot de passe et c’est le seul site qui me fait ça.
J’ai beau l’effacer de la liste des mots de passe et recommencer, ça ne marche toujours pas. Quelqu’un a déjà eu un problème de ce genre ?
oui j’ai eu le meme prob avec clubic, mais le prob c’est reglé tout seul… je sais donc pas d’ou ça viens
Bon ben si ça doit se régler tout seul, je vais attendre un peu ![]()
De toute façon, comme je l’ai dit, ce n’est pas un gros problème pour moi :oui:
Voila cf quelque pot avant voici une nouvelle version.
Au sommaire des nouveautés :
Ps, anant d le lancer fermer vos fenetre de firefox active
dans le menu à gauche, clique sur « ecouter europe2 »
t’as une fenetre qui s’ouvre et normalement tu dois entendre la radio
Pour les radios, c’est la grande nouveauté de la version 0.9 =====> on ne peux plus les écouter, hé oui c’est ça l’innovation ![]()
Sous FF 0.8 cette manip m’a permis d’écouter les radios:
A essayer sous FF0.9 parce que j’y suis pas encore ![]()
Pour moi cette manip ne marche pas
(firefox 0.9.2)
en effet ca fonctionne pas, ca charge le player et ca bufferise, mais pas de son qui sort…
A signaler au webmaster je pense ![]()
Beh chez moi ca marche… J’suis le seul??? J’ai la version 0.9.2 en Fr de firefox recupérée sur Clubic.
j’ai la meme version mais ça marche pas?
ça marche d’entrée ou t’a fait la manip précisée plus haut?
Aucune Manip, ca a marché d’entrée de jeu… C’est la version FR de Firefox ke j’utilise… Ca t’aide?
non, j’ai la meme version et ça marche pas chez moi
un autre truc: FireFox est mon navigateur par défaut et pourtant que je clique sur un lien dans un doc ou dans Outlook Express, ça m’ouvre IE, que faire?
Aller geuller chez microsoft je voit que ca !
Moi je sais pas ce que j’ai fait mais tout s’ouvre avec Mozilla, même depuis MSN (avant non).
Par contre j’aimerais faire un truc que je faisais avec Avant Browser : on pouvait juxtaposer les barres, ainsi tout ce que j’utilisais tenait sur la barre de menu (barre d’adresse, barre de recherches, 2-3 boutons), et je n’avais que la barre de tabs en plus. Soit 2 barres pour tout le navigateur (ou 3 si on compte celle d’état qui est en bas). Avec Mozilla, j’ai 4 barres, dont 2 à moitié vides, et une nouvelle que je garde par contre (celle de raccourcis). Je trouve ça bête cet espace gaché, un moyen d’y remédier ?
Europe2 fonctionne chez moi …
grant_lee