[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

oui c’est ce que je cherchais. Mais comment je fait pour ajouter flashget ?? la il y a que getright

Tu vas dans Tools->Extensions, là tu double cliques sur l’extension DownloadWith pour la configurer.
Dans l’onglet applications, tu supprimes getright en le sélectionnant puis en cliquant sur delete. Ensuite tu cliques sur create new application, tu coches la case download sample puis tu choisis flashget dans la liste. Plus qu’à valider avec ok et ça devrait fonctionner !

c’est bon ça marche :slight_smile: merci a toi snoon :jap:

Etant donné que Firefox n’est pas aussi intégré a Windows que IE, j’ai remarqué que son ouverture est parfois un tout petit peu longue …

Alors pour essayer de résoudre ça, j’ai créer un petit log en vb qui se lance au démarrage et qui charge directement firefox en mémoire, comme ça, ça démarre maintenant au quart de tour, aussi vite que IE :wink:

Pour en profiter, il faut vouloir bien sacrifier 25 mo de sa mémoire vive pour stocher initialement firefox …

Et pour parfaire le tout, ce petit programme (Foxload) s eloge dans la barre des tache et rien qu’en cliquant dessus vous pouvez ouvrir des fentres de firefox … bref c’est bien pratique pour ceux qui passe leur journée sur le net : p . C’est ici :

http://lyceessens.free.fr/fichiers_topic/Foxload.exe

ps : avant de le lancer fermer bien toutes vos fenetres de firefox ^^ …

tu peux mettre 2/3 screens si c’est pas trop demander :smiley:

:stuck_out_tongue:

au vu de ce topoc :

http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=7953&cat=17&config=&page=2&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=#t77034

et celui la :

http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=7969&cat=17&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=

j ai installé Adblock mais je n arrive pas le configurer car je suis tj obligé de desactiver Java pour arriver jusqu ici.

alors quand je clique sur adblock ( en bas a droite ), y a des .gif qui sont en rouge italique et d autre non… mais je comprend pas bien comment ca fonctionne…

si qq un peut m eclairer…

Commence par aller dans Tools->Adblock->Preferences et enleves tout ce qu’il y a dans la liste, il ne bloquera plus rien !
Maintenant il faut apprendre à le configurer et ajouter des filtres à ta liste selon tes besoins. Pour ça, il faut regarder l’adresse des pubs et ajouter les filtres correspondant pour les bloquer.

exemple: le filtre /pubs/ bloquera tous les trucs dont l’adresse contient /pubs/, * étant un caractère générique qui remplace n’importe quelle chaine de caractères. A toi de trouver ceux dont tu as besoin !

Je pense que tu peux déja ajouter les suivants pour commencer, ils reviennent assez souvent :
/pub/
/pubs/
/ads/
/ad/

En cliquant sur Adblock en bas à droite, les trucs en rouge sont les élèments filtrés par adblock, ça te permet de vérifier qu’il ne bloque pas quelque chose d’utile à cause d’un de tes filtres.

nickel :super: ca a marché du premier coup, merci bcp snoon :jap: :jap: :jap:

8t88s > vas faire un tour sur http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=7953&cat=17 j’ai posté la solution. Enfin si t’as envie de savoir ce qui chiait sur le forum :smiley: Car visiblement t’as corrigé ton blem :slight_smile:

merci startide mais c est vrai que je maitrise pas trop le language java, donc j aurai eu du mal a le cerner. mais bon, maintenant ca marche, je peux enfin surfer sur clubic sans avoir a retirer java a a chaque fois…

vala vala :stuck_out_tongue:

javascript tu veux dire :slight_smile:

Enfin l’essentiel c’est que ca fonctionne pour tout le monde désormais :slight_smile:

j ai abregé :stuck_out_tongue: j avais ma fille dans les bras, c est pas evident pour ecrire…

Demande lui de taper à ta place :stuck_out_tongue:

tapes avec les coudes :smiley:

depuis que j’ai mis a jour firefox j’ai beaucoup de mal a afficher les pages du forum de clubic il faut que je fasse actualiser plusieur fois avant que la page ne s’affiche c’est tres penible d’autant plus que ce sont les seules pages qui posent probleme
clubic.com marche nikel …
je n’y comprend rien
si quelqu’un peut m’aider merci

twinsenx : remonte le topic de quelques posts le sujet abordé est là!

:stuck_out_tongue: tout le monde :slight_smile:

ah merci
ok ça marche coll

Faut y comprendre que la pub de cluclu a un truc qui plait pas à firefox :smiley:

pas seulement a firefox
IE met trois plombes pour changer la page

ca doit venir d’IE :smiley: LOL /troll