[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Ca ne parait anormal qu’à ceux qui n’ont pas suivi l’histoire :smiley:

Salut :slight_smile:

Je n’arrive plus à lancer FireFox 9.2… J’ai voulu mettre un theme, et j’ai ce message d’erreur

Error launching browser window : no XBL blinding for browser

C’est embetant… Même une restauration ne donne rien… Même desinstaller et reinstaller ca fait la meme chose

Zut alors… que faire ? :??:

Merci :frowning:

Essayes de supprimer le dossier de ton profile :
C:\Documents and Settings\XXXXXXXX\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
Gardes bookmark.html si tu veux sauver tes marques pages !!!

pour TBE si je clic gauche sur un bookmark ca change dans un onglet et sans quitter ma page en cour… seulement ainsi je peux pas charger directement un onglet que je veux…

comment avoir ca :

clic gauche : charge le bookmark normalement

Clic molette : charge dans un onglet en arrière plan.

Merci ^^

Je croit qu’il existe une extension sous FF pour pouvoir changer la feuille de style CSS sans recharger la page

(Comme sous Opera pour ceux qui connaisse)

Si oui c’est quoi son nom ?

Je ne sais pas si c’est ce que tu recherches, mais par exemple si tu vas sur : http://frenchmozilla.sourceforge.net
En bas à gauche de la fenetre de FF, il y a une icone (tablette + pinceau), tu cliques dessus et tu as une liste de thème pour le site !

Nan ca je sait faire ! c’est pas le probleme !!

Enfait si tu regarde la source il y a une liste des differente feuille de style possible !

Et lorsque je suis sous opera je peut charger et appliqué ces feuille de style sans recharger la page et ce a partir du menu de opera ! j’aimerai bien savoir si il existe un truc similaire sous mozilla

:stuck_out_tongue: c’est pas ça que tu veux?
http://geckozone.org/articles/31
Firefox donne accès à des fonctions surprenantes. RSS Reader est une des nombreuses extensions qui permet de l’adapter à ses propres usages.
Ensuite nous avons besoin d’un parseur (analyseur syntaxique) qui va interpréter le code XML de ces fichiers et peut restituer du HTML mis en forme éventuellement par une feuille de style (CSS) qui doit le rendre lisible par n’importe quel navigateur.
Résultat, il est possible d’afficher sur un site ou, nous allons le voir, directement dans une fenêtre de son navigateur, le sommaire d’un ou plusieurs sites différents. Ce type de solutions se prête beaucoup au suivi de l’information et à la veille technologique…etc…

nan mais alors pas du tout !

en gros je veux le menu du choix du style que je souhaite affiché dans le menu de mozilla !

pas un formulaire sur le site ou on fait son choix ! mais un truc qui permet de choisir ca dans le menu de mozilla pour ne pas avoir a recharger la page Web !

:smiley: on va toutes les faire…
EditCSS : EditCSS is a useful extension for web developers and web designers, that works for MozillaFirebird. It allows you to edit current stylesheets of a page in live, and display the result as you type. It appears in a sidebar. The project is based on Jesse Ruderman’s « Edit Style » bookmarklet, that has done the essential work
http://texturizer.net/mozilla/fr/firebird/extensions-fr.html#EditCSS

nan c pas sa non plus !

le plus simple c’est va voir la : www.bigactu.com/test/ et essaye d’utiliser la feuille de style aleternative proposé

Sous opera je v dans View >> Style >> Et je choisit l’autre feuille de style !

je voudrait pouvoir faire la meme choses sous FF

En bas à gauche de ton navigateur, mais ca ne marche que sur la page en cour, ce n’est pas sauvé, et faut que le site le gère.

Peut être qu’une extension permet de sauver de choix ?

Rien pigé à ce site, il y a bien 3 options sous Firefox dont le résultat est des plus flou… et 0 option qui s’affiche sous I-E [:merlot]

merci bien Stratide c’etait ca que je cherchai !

(faut dire que c bien caché quand meme)

euh… je n’ai peut-être pas les idées claires… en quoi la solution de Startide diffère de celle de Clomox ?

Bonjour,
Je viens de basculer de Avant browser vers Firefox et j’ai réussi à retourver l’intégralité des fonctionnalités que j’utilisais de Avant Browser (en ajoutant qcq extensions)sauf une !!!
Je trouve la sidebar sur le coté gauche très limité, on ne peut pas l’escamoter et elle n’a pas d’onglet (alors que sous mozilla 1.7, aucun prob.).
En fait, je suis obligé pour faire apparaître les favoris d’utiliser les menus ou CTRL B (idem pour historique etc…)
Alors si qcq connait une astuce pour avoir la même sidebar que mozilla ou Avant brower, je suis preneur
Merci d’avance

Je me pose exactement la même question :??: !
TheGuit > boire ou poster, il faut choisir :pt1cable:

toute mes excuse Clemox !!

il etait tot (pas bien reveiller) et j’ai cru que tu me parlait du menu form contenu dans la page

:jap:

peut on utiliser flashget a firefox?? c’est a dire que les téléchargements s’ouvrent directement avec flashget comme sous internet explorer

Moi j’utilise ça : http://downloadwith.mozdev.org/
C’est compatible avec FlashGet !