j’ai télécharger la version 0.9.2 sur clubic, et pourtant quand je vais dans ?>à propos de mozilla firefox… il est écrit : version 0.9.1
c’est normal ? [:pydon]
j’ai télécharger la version 0.9.2 sur clubic, et pourtant quand je vais dans ?>à propos de mozilla firefox… il est écrit : version 0.9.1
c’est normal ? [:pydon]
oui
pourquoi ? [:pydon]
oubli surement de leur part
ok merci ![]()
C’est pas un oubli, c’est dû au fait que la 0.9.2 est spécifique à windows et est en fait la 0.9.1 reconfigurée par défaut pour ne pas permettre l’exploitation d’une faille de cet OS, donc le fichier de traduction est celui de la 0.9.1
Virer TBE ![]()
Se plonger dans ses paramètres.
Avoir une réponse intelligente sur le forum ca serait aussi une solution
![]()
Bande de putiseurs ^^
Là t’en demande trop
Sinon il a fort à parier qu’il est effectivement mal configuré ton TBE.
Vouais évidemment qu’il est mal configuré, mais je trouve pas l’option ! T’as vu le bordel aussi ^^
Dans les fonctions avancées de TBE, si t’as coché « marque-pages », un simple clic les ouvres ds un nouvel onglet.
Si tu le décoches, tu pourras alors réutiliser le bouton du milieu. ![]()
HAAAA
je testerai ce soir ![]()
moi j’ai une question a poser.
Voila j’ai téléchargé et installé la version 0.92 et lorsque je clic sur " a propos de Mozilla FireFox " il y a ecrit version 0.91 Je me demandé si c’est normal ??
OUI (déjà demandé 10 fois :D). C’est un oubli / erreur de traduction peut être ![]()
Oui et à chaque fois il y en un qui répond à coté en disant que c’est un oubli ![]()
bonjour a tous
je suis depûis lgt chez ie.
je vien de passer a mozilla c pas mal en effet.
quel sont les autre chose a installer lorsque lon a se navigateur et avez vs quelque astuce?
installe flash
Sit 'as la version 0.9.2 c normal que ca affiche 0.9.1
![]()
bizarre moi aussi ya marque 0.91