[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

C’est bien pour ca que je n’ai pas choisi Konqueror non plus :smiley:

c’était juste une expression :kaola: :kaola:

Si je l’avais lu j’aurais eu une chance de la comprendre :stuck_out_tongue:

Salut à tous,

j’ai installé firebird 0.7 fr (la version revue et corrigée pour les extensions) mais une des extensions (External Application Buttons) dont je me servais avec la version 0.6 ne fonctionne pas du tout avec cette version.

Question : l’un de vous a-t-il réussi à faire fonctionner cette extension ?

Merci.

p.s.: pour mémoire :
http://texturizer.net/firebird/extensions/#externalapp

[FRENCH] Cher lecteur, il semblerait que vous utilisez un navigateur autre qu’Internet Explorer© 5.5+. Nous sommes sincèrement désolés mais, bien que nous n’accordions aucune confiance à ce produit Micro$oft et que nous ne le considérions pas comme un allié de la vie privée de chacun, Sanqualis.com l’a choisi de façon à pouvoir vous proposer un design réellement attractif et agréable, avec des effets visuels avancés que seuls Internet Explorer 5.5 et plus peuvent vous permettre. Ainsi, si vous n’utilisez pas IE5.5 au moins, merci de le faire sans quoi notre site ne vous sera pas accessible.
Si vous utilisez IE5.5+ et que vous voyez néanmoins cette page, alors il se pourrait que vous utilisiez une résolution d’écran inférieure à 1024x768. Pour plus de confort, merci de choisir une résolution d’affichage d’au moins 1024x768 pixels.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous excusons pour ces désagréments.

Salut,
Depuis hier à la suite de “aucune manipulation” qui aurait pu abimer le répertoire de Mozilla FIreBird, quan j’ouvre ce dernier j’ai le droit à une petite fenetre:

Voila ce qui est écrit,
J’ai esayer de réinstaler par dessus mais ca marche pas,
Je veux bien le ésinstaller puis le réinstaller mais je dois absolument reprendre mes favoris avant…

Comment résoudre le probleme ou comment sauvegarder mes favoris de FireBird…
Merci

c’est délirant ce truc! leurs site est totalement faisable (avec les meme effets) pour tourner sur firebird! c fou! juste pour leurs prouvouer cela faudrai passer une heure pour refaire le site lisible sur firebird! j’ai pas le temps now mais à l’occas je le ferai bien en vitesse pcq ca me tue!

sinon, autre question: j’ai installé tbe mais lorsque je clique sur un lien, il s’ouvre en premier plan et je ne trouve plus l’option ki permet de le faire passer en arrière plan par défaut (lorsqu’on ouvre un nouveau lien)

Bookmarks -> Manage Bookmarks -> File -> Export pour ecrire où bon te semble un fichier ‘bookmarks.html’ qui les contiendra. Il faudra faire un peu de ménage par la suite mais tu les auras tous ( même méthode en remplacant ‘Export’ par ‘Import’).

Tab -> Tabbrowser Extensions Preferences ( le dernier de la liste ) puis Focus. Si tu n’as pas l’option ‘Tab’ Va dans Tools -> Options -> Extensions, surligne TBE et clique sur ‘Options’.

thks :slight_smile:

You’re welcome :jap:

manukult>
ton fichier de bookmark est dans: C:\Documents and Settings\tonlogin\Application Data\Phoenix\Profiles\Utilisateur par défaut****.slt
tu le sauvegardes, et tu remplaceras après la réinstallation.

Quelqu’un pourrait m’expliquer pourquoi dés que je rajoute un plug , j’ai cette erreur de firebird et je doit le desintaller ?
je ne peux mettre aucun plug ( j’ai seulement firebird 0.7 FR installé par son EXE )
merci

http://perso.wanadoo.fr/runestaff/stockage/firebird.jpg

télécharges la dernière version Fr

bonjour,

j’ai la version 7 de firebird en anglais et je voudrais savoir comment le forcer à faire Enregistrer certains fichiers plutot que les ouvrir :

http://gamers-arena.com.rya-network.com/replays/pack2/sTar)ChobO%20vs%20mTw-LasH%20%20on%20PlunderIsle.2003111292131.w3g

c’est en .w3g

il me les ouvre :confused:

Alors je dois faire enregistrer sous, mais sur certain site y a une redirection en php, donc enregistrer sous marche pas :x

Contact le webmaster pour lui dire que le serveur sur lequel il est hébergé est mal configuré.
Sinon, il doit y avoir une extension qq part qui fait ca, mais je ne m’en rappelle plus du tout.

Ca se configure dans Tools -> Options -> Downloads

Merci mais en faite FireBird c’est mis à marcher à nouveau sans modification de ma pars [:manukult]
tant mieux :wink:

c surement la faute à windows :lol: