[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

Et voila :wink:

Quelqu’un peut me dire comment faire un ‘user style sheet’? C’est ce qu’on m’a recommandé de faire quand j’ai demandé comment mettre l’ascenseur qui est par défaut à droite sur la gauche.

j’ai un pb avec firebird… sur certains sites, il me renvoit un timeout et refuse donc d afficher le site alor qu’avec IE (crazy) la page s’ouvre normalement.

sur ce pc il n y a que le firewall d xp (a priori pas de bloquage en sortie donc ca devrai aps gener le surf) et ca ne le fais que sur certains sites…

donc je ne vois pas la cause, sachant que ces sites ont deja ete vu ds firebird (ca n est donc pas une incompatibilité avec le soft).

qqun a une idée la dessus ?

dites, firebird 0.7, c’est basé sur mozilla 1.4 ou mozilla 1.5??? :heink:

Sur la 1.5.

une question :
je viens d’installer firebird 0.7

on ne peux pas changer / crée un raccourci clavier pour se servir des touches ALT+TAB pour basculer entre les onglets de navigation ?

merci

ok merci
bon, je vais la charger alors

Aucune idée, quel sont ces sites ?

Pour le switch de tab, le raccourcit c’est ctrl + tab, le alt + tab est utilisé par windows :stuck_out_tongue:

bijour la foule

étant adepte de firebird depuis les premières pages de ce topics, je n’en critiquerais pas la philosophie, au contraire (zut, pas de polémique, :D), mais j’ai une question ki m’est venue en tete récemment

j’aimerai savoir si il est possible d’avoir une “liste” des “entrées formulaires” car à par les supprimer toute, je ne peux rien faire donc pas les supprimer de manière isolée (ou groupée)…

y a-t-il un fihcier ki les comptient ou une extension ki permet d’y acceder

meric d’avance

:stuck_out_tongue:

quelqu’un s’est comment installé un skin à partir d’un fichier *.jar ?

:jap:

Titib, je ne crois pas :frowning:

Bidi -> http://quicktools.mozdev.org/

dites, y a une option pour changer les paramètres de recherche (moteur altavista au lieu de google par exemple, avoir la recherche comme sous mozilla à savoir taper des mots clefs puis appuyer sur haut pour avoir le truc search, …)

et surtout faire sa recherche dans une nouvelle table

:jap:

Pour ajouter des moteurs de recherche il faut cliquer sur l’icone d’un des moteurs ( par défaut celui de google ) et de sélectionner ‘add engines’ dans le petit menu qui apparait. Il suffit ensuite de taper le nom du moteur dans la page qui s’est ouverte et de cliquer dans la liste.

Je ne sais pas ce que tu entends par table mais si tu veux avoir le résultat dans un nouveau tab il faut installer TBE.

non? une lacune dans ce soft extraordinaire (je suis meme pas ironique en plus)

y a pas un petit programmeur ki passait par là ki pourrait faire une extension pour combler ce manque :stuck_out_tongue:

bah c’était ça :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
donc plus qu’à trouver tbe alors

J’ai abandonner Firebird pour Galeon moi :smiley:

:jap: TBE se trouve là où se trouve les extensions :smiley:
http://texturizer.net/firebird/extensions/#tbe
Cette adresse ainsi que d’autres du même accabit se trouve par défaut dans les bookmars :wink:

:stuck_out_tongue: Firebird a l’avantage de ne pas dépendre du wm.

Ben Galeon non plus, jusqu’a preuve du contraire… :heink:

Quoi que si, il utilise gconf… bah comme certaines applications KDE :smiley: