[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

hmm…
C’est la FR ou la EN ?
Tu es sous XP ?

1. C’est la version anglaise mais vu que tu vien de donner le lien, je vai mettre la fr
  2. Oui

Edit : now fr mais tjr le bug

Salut,
merci pour le lien mais cela m’embête d’utiliser un logiciel commerciale alors que je souhaite utiliser des logiciels sous license libre pour les promouvoirs.
A+
jef

Bonjoir tout le monde. Heu voila je viens d’installer la version 9.0 en fr et problème, j’ai plus aucun favoris !

Comment faire pour les récupérés ?

Merci.

Pour récupérer tes favoris de IE ou d’une ancienne version de Firefox?

Ceux d’une ancienne version, la 0.8 sur laquelle d’ailleurs j’avais un onglet « imported I. E favorites ».

Benhurmarcel : « Bookmarks ou Marque-pages »-> « gérer les Bookmarks »->Fichier : Importer-> fichier « bookmarks.html » de FFox à FFox, sinon tu choisis I-E si … :stuck_out_tongue:

Etrange…
Quel est le message d’erreur exactement ?

Merci beaucoup :jap:.

Par contre j’ai vraiment fait la crotte en désinstallant ff 0.8 donc maintenant les favoris du 0.8 je sais ou je peut me les coller…

Merci encore.

Benhurmarcel : regarde dans Ffox->fichier « Defaults » ->« Profile » si ton fichier « Bookmarks.html » n’est pas par là :slight_smile:

Ben en fait je l’avais déjà fait avec ce que tu m’avais dit mais comme je l’avais désinstallé avant il n’y avait pas mes anciens favoris.

Tu essaies ça:
C:\Documents And Settings\Ton Nom\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\Default.zvt\Bootmarks.html

Nan ça me fait comme précedement, mais c’est pas grave, je vais les réinsérer manuellement :D.

Merci de ton aide :jap:.

Voila :
[fixed]Windows ne trouve pas http://wwww.clubic.com .Vérifiez que vous avez entrer le nom correctement et rééssayez à nouveau. Pour rechercher un fichier cliquez sur le Bouton Démarrer puis sur Rechercher
[/fixed]

:kaola:

je les remets tjrs manuellement.

j’en fais une copie que je mets à l’abri.

:slight_smile:

ouait’ch…
ben je vois pas là…
Tu as essayé de supprimer puis recréer ce raccourcis vers Clubic ?
Tu l’as crée comment ? en le glissant sur le bureau ?

:stuck_out_tongue:

Est-il possible d’installer une nouvelle version de Firefox en sauvegardant tous ses paramètres (favoris, extensions, thèmes) car c’est ch***t de tout réinstaller à chaque fois?

Clic droit → nouveau → raccourcis
et c’est pas le lien cluclu qui est en cause (exemple) sa me le fait pour tout les .url !

Regarde ici : http://backup.jasnapaka.com/

4 w lol normal que çà marche pas

Enfin sur IE çà marche malgré tout la preuve que c’est un navigateur très puissant.