[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

en effet les fichiers URL c’est de chez macrohard uniquement :slight_smile:

Ce que j’appelle un fichier .url c’est un raccourci (clic droi → nouveau → raccourcis) avec une adresse internet :d

Salut,
comment faire pour que les pages s’ouvre automatiquement ds un onglet +tôt que sous un nouveau firefow? J’ai la version 0.9.1
Sinon la traduction francaise est déjà sortie, car je n’ai rien vu.
Encore une question : on peut réduire FF ds la barre des tâches?
Merci et A+
jef

TBE (tabbrowser extension) → extension lourde et pas tjs stable mais tellement pratique !

ou Tabbrowser preferences :super:

Salut,
merci les gars pour les tabs cela marche OK
Et pour réduire FF ds la barre des taches car je n’y ai pas vu l’option?
A+
jef

PS : je test FF + foxmail pour voir si c’est mieux que Opera :smiley:

Spa ça, c’est juste que j’ai peur de m’y prendre mal avec le test et que donc je passe à côté du truc :smiley:

C’est trop limité. On a le choix entre une usine à gaz ou un truc manquant de fonctions - j’aimerais pouvoir, par exemple, ouvrir mes signets dans un onglet. Autre truc énervant avec tbb: si on ferme le dernier onglet, il affiche quand même la page…

pas chez moi ??

J’ai pas compris.

Je parle de tabbrowser preference, et non de tabbrowser extension, qui ne sera plus supporté par firefox - même si ça marche encore.

tabbrowser extension: usine à gaz, propose trop de fonctionnalités et alourdit inutilement le navigateur.

tabbrowser preference: plus léger, mais manque cruellement de fonctions - on ne peut choisir d’ouvrir un signet dans un nouvel onglet par exemple. De plus, il a un bug énervant: s’il n’y a qu’un seul onglet et qu’on le ferme, la page affichée ne disparait pas.

autant pour moi :stuck_out_tongue:

tu veux dire dan le systrauy à côté de l’horloge ?

OUI :slight_smile:

Tu as installé Firefox 0.9 ?
Tu as installé par dessus une ancien version ?
Tu as installé à partir d’un .zip ou d’un .exe

Oui :smiley:
A+
jef

Salut,
sinon je viens de parcourrir une grosse partie des 44 pages et je vois que l’on parle de version française pour la 0.9, par contre j’ai rien trouvé comme lien?
A+
jef

1. Firefox 0.9.1
  2. Aprés un formatage :d
  3. A partir de l’exe

Firefox 0.9.1 FR en autoinstall (.exe) :
http://frenchmozilla.sourceforge.net/FTP/Firefox/0.9.1/TEST/SetupGeneric.exe

Tu as cet outil qui met n’importe quel programme dans le systray :
http://www.pcastuces.com/logitheque/toggleminimize.htm