essaye en allant dans les propriétés de windoze…
Poste de travail / Outils / options des dossiers / types de fichier et forcer les liens (html,…) a s’ouvrir avec firefox ???
essaye en allant dans les propriétés de windoze…
Poste de travail / Outils / options des dossiers / types de fichier et forcer les liens (html,…) a s’ouvrir avec firefox ???
Si j’ai vu merci mais je préfererais vraiment pouvoir choisir soit meme, sans passser par google
Pour ce qui est de Crazy Browser sans IE je ne sais aps, je n’ai aps essayé, j’ai du mal m’exprimer
Nan en fait, quand tu es sur IRC avec mIRC par exemple, si quelqu’un fout un lien web dans un chan et que tu cliques dessus ça t’ouvre la page dans IE et non Firefox :sarcastic:
mais si … suffit de bien le configurer dans les options de windows
démarrer/programmes/configuration des programmes par défaut/ personnalisé
firefox permet d’ajuster facilement la taille du texte ctrl + - mais y a t’il un moyen qu’il retienne un taille en particulier pour m’éviter de taper ctrl + a chaque fois que j’ouvre une nouvelle page
quel est l’option qui fait se remplir l’onglet (en vert) pour signaler le chargement d’une page (j’ai du chengé un truc avant il le faisait et plus meintenant)
salut a tous.
suite au nombreux problemes d’ie, je me decide enfin a tester firefox 0.8
il a l’air effectivement pas mal, mais j’ai un peu de mal a le configurer
exemple tout bete, Quand je veux lire une video, j’ai toutjours cette fenetre.
http://img26.exs.cx/img26/4932/firefox1.jpg
j’ai beau changer l’ouverture par wmp9 et cocher la case "faire la meme chose etc etc, ca ouvre la fenetre a chaque fois
j’ai le meme probleme ![]()
j’ai comme toi, pourtant « la tasse de café » se lance bien.
euh… ? (pour quezako)
edit: merci harmattan. donc ca doit venir de ce script précis.
quoi, heu ?
ben tu dis essayez ça mais je ne vois rien sur les associations de fichiers
moi non plus. tu ferais mieux de citer le message, parceque si on a pas le meme nombre d eposts poar page, on tombe pas sur les memes messages
Si tu veux réinstaller proprement, il faut aussi effacer ton profil qui se trouve dans C:\Documents and Settings\nom_utilisateur\Application Data\Mozilla
ha ok ! mais effectivement, j’avias mal lu.
tu as regardé dans « outils/options/téléchargement » ?
Ce qui est etrange, c’est que sur la fenetre il indique WMVFile par defaut.
j’ai beau essayer de changer, ca revient a chaque fois.
dans « outils/options/téléchargement » les fichiers sont bien associes avec wmp9
Sinon suite a cette new
http://forum.clubic.com/forum2.php3?config=&post=7916&cat=17&cache=cache&sondage=&owntopic=0&p=1&trash=&subcat=
Est-il preferable de passer a la version 0.9 de firefox (malgre la traduction fr un peu bugge)?
moi je suis sous la 8 et je n’arrive pas à faire leur test, il ne se passe rien ![]()
Maitenant les gens veulent absolument que les failles fonctionnent sur leurs ordinateurs
LOL
![]()
Bon, ce probleme a du déja être posé mais je n’ai pas trouvé de réponse :
Avec FF 0.9.1 quand je lance un fichier *.url windows me met un message d’erreur disant qu’il ne trouve pas l’url mais FF ce lance bien avec l’url
De quoi sa peut venir ??
Metaldark :sol:
C’est quoi un fichier .url ? :heink:
Je doute que ca soit un format standard et que donc FF puisse l’ouvrir ![]()