[TOPIC OFFICIEL] Navigateur FireFox. Version 1.06,

1>Alors avec ça.

2>Ben ça dépends du type de vidéos;
je telecharge les avi, mpg,… (non streaming)
Je stream, asf, wmv, rm, mov…

[:gugusg]

Au passage, c’est pas normal.
Tu ferais bien de refaire une installation propre de FireFox 0.9.1 (avec l’ « .exe »).
Avec suppression des repertoires:
[]X:\Documents and Settings\xxxxx\Application Data\Mozilla
[
]X:\Documents and Settings\xxxxx\Application Data\Phoenix
[*]X:\Program Files\Mozilla Firefox

J’utilise rarement FireFox là je l’ai utilisé pour une histoire de cookie et bien j’ai trouvé un bug !!!

Quand on sélectionne une url grâce au tapage du début de l’url on se retrouve sur un site différent !!!

Mais cette « .exe » existe en francais?

Jamais eu ce problème :heink:

Non.
Le niveau d’anglais est plus que basique.
& la VF est encore pas mal buggué à ce que j’ai lu.

L’installateur n’est pas obligatoire, c’est juste pour ceux qui ne connaissent pas grand chose, ca crée tout seul le répertoire et dézippe dedans. Par contre la suppression préalable des répertoires cités est fondamentale sous peine de bugs divers et variés et surtout non traités puisque résultant d’une installation incorrecte.

Idem. :smiley:

Vu que mon père et l’anglais ca fait 2 :sarcastic:

J’ai trouvé la solution: en fait il faut repasser en anglais pour que cela foncitonne [:kangol]

J’ai jamais eu ce blem ni avec firefox, ni avec mozilla pas d’avantage avec firebird…

Takama > pas besoin de causer anglais, c’est un navigateur quoi, tu tapes l’adresse dans la barre requise et voilà pas besoin de plus je pense :slight_smile:

Nan, c’est un correcteur en php.

Je parle pas pour moi mais pour mon père (65ans). Déjà que je vais le faire passer de IE à FireFox, si en plus je le fais passser de français à anglais :pt1cable:

il utilise les bookmark, ton pere ?
je ne pense pas comme mes parents …

s’il l’utilise pas dis lui que c’est la meme chose que sous IE sauf qu’au lieu de cliquer sur IE il clique sur un autre icone et que pour taper l’url c’est au meme endroit, tout en haut …

si c’est pour toucher aux fonctions avancé, ca peut se comprendre, mais juste taper l’adresse, est ce si compliqué

et dans le pire des cas, s’il utilise les favoris/bookmarks, tu lui apprends et tu lui montres plusieurs fois qu’il ne faut plus aller sur Favoris mais sur Bookmarks et apres cliquer sur « Add Bookmarks ». S’il savait deja utiliser sous IE il sera le faire sous Firefox en version anglaise.

jvachez le trouveur de bug :smiley:

mais celui là ?
http://195.154.215.18/Forum5/HTML/000722.html

Bah, il va nous sortir sa super version de firefox, je le sens! :smiley: :super:

Heu comment faire pour que les liens sur IRC s’ouvrent avec FireFox ? :confused:

Firefox est bien le navigateur par défaut sur mon PC

Non, maxito n’est plus de ce forum, mais lui il aurait été à même de faire un version P2P et minitel de firefox !! :smiley: [:kramoc]

kinoute > quand tu cliques dans firefox faut que ca s’ouvre dans IRC ? T’as essayé dans le download manager d’associer les extensions de fichiers à ton logiciel ?

Je sais pas du tout comment ca marche les liens IRC donc… c’est genre IRC:// ? si c’est un truc dans ce genre ca risque de poser blem, peut être.

Non non, c’est des liens classiques du style http:// comme tu peux en avoir dans les mails par exemple !
Il veut qu’en cliquant dessus dans son prog, ça ouvre la page correspondante dans Firefox.