IE reconnait pas plus WWWW que firefox, la différence vient de la config serveur de clubic…
Essaie http://wwww.archives-alliance.com/ avec IE t’auras pas le site.
EDIT: donc le problème est autre.
IE reconnait pas plus WWWW que firefox, la différence vient de la config serveur de clubic…
Essaie http://wwww.archives-alliance.com/ avec IE t’auras pas le site.
EDIT: donc le problème est autre.
Si j’ai le site avec mon IE au bout de 10 secondes
Ca marche aussi sous FF :sarcastic:
Ce n’est pas IE qui est « puissant » mais les webmaster de Clubic qui ont crée ce sous-domaine (comme www2.clubic.com)
Par contre, tu as prouvé que certains utilisateurs de IE ne connaissent pas grand chose au web. (je rigole biensur) ![]()
Merci :jap:
Par contre il ne sauvegarde pas les extensions ![]()
ya pa un bundle genre firefox 0.9 avec une selection des meilleurs plugins qui est téléchargeable quelquepart ?
Pas à ma connaissance mais ça ne serait pas forcément une bonne idée car FireFox et ses extensions sont très souvent mis à jour.
Alors les bundle seraient très vite périmés.
Il me semble que c’est interdit en plus ou alors il faut changer de nom et ne plus utiliser le nom Firefox
Essaye ça
http://johnhaller.com/jh/mozilla/firefox_bug_246078.asp
Si ça ne marche pas, essaye ça :
Dis-nous si tu as besoin d’une traduction ![]()
Sa marche !
:super:
![]()
En plus d’être un troll t’y connais rien. Ca n’a rien à voir avec IE ca, c’est un param serveur, ca le fait aussi sous firefox.
Evites de la ramener vu le niveau de tes connaissances. Quand on troll soit on le fait avec humour, soit on a un minimum de compétences dans le domaine.
Non seulement t’es pas drôle, mais tu postes des imbécilités… :sarcastic: ![]()
Super apres un reboot mon cache est encore parti…
60 mo de cache envolés ! Sympa en 56k
Au cas où, je l’avais sauvegarder dans un autre dossier mais j’ai beau le remettre à chaque démarrage de FF il le supprime pff ![]()
tiens je ne crois pas que ca a déja été évoqué mais :
est-ce que la 0.91 a encore le défaut de considérer que « devenir le navigateur par défaut » veut dire « devenir le logiciel officiel de lecture des .jpg » ?
parce que bon, je n’ai pas compris l’intéret de la chose…
Non, FireFox 0.9.1 ne se met pas en programme par défault des jpg :super:
J’ai jamais compris pourquoi il le faisait avant :sarcastic:
ok merci ! :oui:
Sans doutes parce que c’est IE qui le faisait avant.
J’ai une autre question:
cela fait donc maitenant 4 jours que je me suis mis à Firefox puis à Thunderbird et je voulais savoir, étant donné que je compte garder ces 2 là, si j’avais intérêt à passer à Mozilla 1.7?
(en gros, c’est quoi la différence sachant que je ne compte pas utiliser l’IRC)
la différence est normalement pas énorme, encore que j’utilise plus mozilla depuis sa version 1.5 au profit de firefox (enfin firebird à l’époque).
A priori c’est très proche tout de même !
Mais étant donné que Mozilla est en version 1.7, cela signifie-t-il qu’il est mieux abouti?
Les extensions et thèmes sont-ils compatibles entre eux?
FireFox 0.9.1 en version finale française dispo
Merci Clubic de nous mettre de bonne humeur en ces temps pluvieux !!! [:harmattan]
Edit: ça fonctionne nickel.
Suffit d’importer ses favoris, les qq extensions et thèmes et ça roXXe grave !