[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Oui, c’est nouveau depuis le lancement de l’offre ADSL Nu d’Orange le 5 octobre. On passe en VOIP en ayant la possibilité de garder son ancien numéro de ligne fixe.

on ne peut pas parler de lancement si un nombre limité de personnes peuvent en bénéficier … :pfff:

non apparemment tout le monde peut en profité, c’est la personne que j’ai eu au téléphone qui est c**** et qui était resté sur la base de Juillet , ou là c’était limité a paris.

a mon avis au service commercial faut tomber sur les bonnes personnes :confused:

Merci pour le cours de réthorique, mais mon activité professionnelle me permet de te confirmer que quand un nouveau produit sort, en zone ou en nombre limité, on parle bien d’un lancement d’offre … A moins que tu es inventé un autre terme, dans ce cas je suis preneur :ane:.

Damned … :pfff:

Ce n’est pas de la rhétorique c’est juste de la déception …

Faut il encore avoir la chance de les trouver. :confused:
Si une dit blanc et l’autre noir. C’est pas top. :sweet:

Bon sang, le trolleur fou est de retour …

Entre le 1014 et les boutiques faut le faire exprès pour ne pas les trouver … Après, qu’il y ait de l’attente, ça je ne dis pas le contraire. Et puis tous les vendeurs chez FT ne sont pas des incompétents (en vente je parle, en technique c’est autre chose mais ce n’est pas ce qu’on leur demande non plus), c’est comme partout, y en a des moins bons que d’autres …

il me semble qu’effectivement depuis ce mois-ci l’offre adslnu est pour tous mais seulement proposé en agence…

je suis allé dans 2 agences, les 2 n’ont pas pu faire la migration, et ils m’ont dis d’appelé le service commercial :sarcastic:

j’ai appelé le service commercial je sais pas combien de fois :confused: , soit j’arrivais a avoir quelqu’un, mais elle me redirigeait vers un autre service et hop la connexion coupais , soit j’avais quelqu’un qui m’annonçait que c’était uniquement pour Paris et les 20 mille premieres personnes, et la dernière fois (cet aprèm), j’ai encore eu droit d’etre redirigé, vers une personne qui apparemment n’arrivais pas à m’entendre :confused:

je commence à regretter cette offre Adsl Nu [:kramoc]

La communication chez Orange n’a jamais été leur fort, moi même quand j’étais dans le service, on communiqué déjà entre nous mal, plus il y a de filiale et de service moins les communications sont bonnes, et après quand le client demande il se fait balader de service en service, et dire que certain vont trôler sur la qualité de leurs services… Arf…

Plus d’info pour l’Adsl nu: http://www.01net.com/editorial/328872/fai/…t-telephonique/

Avec une offre limité à 10.000 personnes pour le service "mobile & connecté".

c’est tout recent donc ça ce met en place doucement,faut pas s’affoler

Y a confusion là, Sanyouhan parle du pack Ligne ADSL incluse, qui est disponible depuis le 5 octobre, pas seulement à Paris mais dans toutes les zones où la TV Orange est disponible (en gros les grandes villes et leur périphérie) et elle n’est pas limitée en volume. Effectivement, ce manque de formation de la part des vendeurs FT est regrettable. A croire que c’est offre est aussi passée inaperçue en interne … Mais bon, d’autres sur ce forum on réussit à en bénéficier, donc ne désespère pas trop et demande plutôt le pack Ligne ADSL Incluse que l’ADSL Nu, peut être seras tu mieux entendu.

Le service “Mobile § Connecté”, effectivement limité aux 10 000 premiers abonnés, ne sera disponible qu’au mois de novembre normalement.

de ceux qui sont chez Orange est ce que ce soir ils ont des soucis de connexion ? chez moi c’est lent pire qu’en 56k :frowning:

J’ai eut un petit problème résolu en rebootant la Livebox.

Pour les personnes possédant un IAD80, une mise à jour 1.11.12 a eut lieu et corrige certains problèmes dont la vitesse de zapping et de navigation sur la mosaïque.

bah j’espère que c’est cette mise a jour qui a réparé mon décodeur :confused: , pendant près de 2 semaines le décodeur n’arrivais plus a afficher les images et le son des chaines :confused:

j’ai rebooté la livebox aussi tout a l’heure et depuis ca a l’air d’allé mieux

Il a été reflashé donc c’est bien possible.

2 Canaux évènementiel ont été lancé sur le bouquet FT. Sur le canal 51 vous pouvez retrouver un service interactif sur la route du rhum avec des news, des vidéos, le classement, l’historique, les cartes, le palmarès, etc.

Sur le canal 52, des vidéos de la route du rhum sont diffusé.

Je soupçonne que la mise à jour d’hier soit lié par exemple à la mise en place de ce service (la machine java peut être), mais ce n’est qu’une pur supposition.

Ce fut pareil chez moi :confused:

Ben alors il est mort ce topic ? :ouch:

Orange met en place très prochainement pour tout les membres du lab’orange, la bêta test de Pikéo, les inscriptions seront bientôt terminés.

:bounce: