[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Slt à tous,

je suis passé de chez Free à orange et le pb est que Orange m’aconnecté sur son réseau très rapidement (1 jour).
Très bien vous allez dire mais le pb est que je n’ai plus internet puisque je n’ai pas reçu la livebox et que je ne peux plus me connecter à Free !!!
Ma question était donc : puis je utiliser ma connexion Orange avec ma Freebox et si oui comment la configurer ???.

Help me please, Merci !! :confused:

Je recherche les derniers drivers pour la LIVEBOX F@ST3202 a installer manuellement avec l’aide du “router-upgrade”.
J’ai une ancienne livebox de 3ans (wanadoo) et je n’arrive pas a l’aide de l’interface à faire une mise à jour automatique.
J’ai vraiment besoin de ces derniers drivers car ils mettent à jour le système LIVEPHONE.
Merci d’avance

Bonjour, c’est un topic très intéressant.

Je compte déménager en ville fin 2007, j’ai donc largement le temps mais je me pose déjà cette question :

J’aurai accès à L’internet 18 mégas.
Est-ce qu’il y a une si grosse différence entre le 8 et le 18 qui justifie l’écart de pris de 5 euros, sachant que l’upload est à 800k pour les deux ?

Je surfe, je fais de la mule, je télécharge sur Clubic, je ne joue pas !

Merci de vos réponses avisées :slight_smile:

Non pour le 18 mega tu envois a 115ko/s normalement 100 environ tu telecharge normalement à environ 2Mo/s moi à 1Mo/s c’est pas trop mal :sol: .

tien, mon décodeur Tv déconne [:paysan] du jour au lendemain il n’est plus réglé à la bonne heure :nexath, quand il est 10h55 sur le décodeur il est 14h35 :pt1cable:

Bonjour tout le monde,
Je viens de quitter free (j’étais en non dégroupé, donc débit insupportable !!!) pour orange…
Mais j’ai quelques questions, en ésperant que vous pourrez me répondre…

  • J’aimerais mettre ma livebox en wifi, mais mon ordi n’est aps équipé wifi… La clé usb wifi conviendrais-t-elle ? J’ai cru comprendre qu’il y avait plusieurs normes, il faut prendre quoi ? Chez orange ils en vendent ? Ou alors qi quelqu’un pouvait me donner toutes les indications pour que je puisse voir plus clair… (débit, norme…)
  • Pour les clients de free, il existe des tas de site ou on peut échanger… pour orange je ne trouve rien d’équivalent… Quel site est bien pour échanger des bons plans, des problemes techniques, et avoir aussi les dernières news d’orange…
  • J’ai cru comprendre que la livebox s’allumait… je suppose que c’est le petit bouton en dessous en forme de loupiote ? Il faut appuyer dessus ? Longtemps ? Car j’ai beau y appuyer, il ya rien qui se passe…

Je vosu remercie pour votre aide…

Bonnes fetes de noel…

Séb

http://www.livebox.asso.fr/site/

Bonjour,

J’ai une Livebox Sagem depuis de mois de septembre.

[color=purple]Au début, elle fonctionnait très bien, mais maintenant, une fois par semaine, environ toutes les semaines (le samedi en général), elle cesse de fonctionner.
Les voyants restent allumés comme il faut, mais il n’y a plus de communication possible, que ce soit en Ethernet ou un Wifi.
Le seul moyen de la récupérer est de couper son alimentation (et de la remettre :smiley: )[/color]

Je ne sais pas si cela a un rapport, mais au début, il y avait une coupure toutes les 24h ; mais plus maintenant, j’arrive à cumuler 150h - voire plus - de connexion. C’est-à-dire en gardant la même IP

Se pourrait-il qu’il y ait un plantage du routeur au delà d’un certain nombres d’heures de connexion ?

oki merci

[:helo] Les gens.

Je compte résilier mon abonnement Orange car Club Internet propose le dégroupage dans ma commune (je n’aurais plus à avoir d’abonnement à FT). Je suis donc gagnant financièrement.

Le problème est donc que je suis engagé jusqu’en août 2007. J’ai lu que l’on pouvait invoquer une jurisprudence qui précise que les durées d’engagement de ce type sont illicites et/ou abusives. Quelqu’un a-t-il utilisé cet argument avec succès ?

je n’ai jamais entendu parlé d’une telle chose.

ce qui avait été interdit à wanadoo ce sont les engagements de 2 ans…

je remonte ce topic parce qu’il serait cool de mettre à jour le 1er post :wink: , désormais on a accès à TF1 , M6 et TMC (et France4) directement sans décodeur TNT :jap:

pour ma part je viens de quitter orange pour le coté obscur de l’adsl:

Free

ma zone viens d’etre dégroupé et j’attends encore les propositions de orange pour l’adsl nu + téléphone portable

c’est déja mis en place il me semble l’adsl nu + tel portable non ?

l’offre n’est pas encore généralisé et donc n’est pas accessible par tout le monde.

je révais d’un abo internet + voip + téléphone unik couplé à un abo portable + tv (c’est secondaire) pour une cinquantaine d’euro mais orange ne l’a pas fait.

donc tampis

Bonjour,

Voilà j’ai cherché un peu mais je ne trouve pas de réponse à ma question, quelqu’un ici pourra peut-être me répondre.

J’hésite à adhérer à un abonnement à TPS par la ligne téléphonique, ma question est comment est-ce que cela se passe quand on a plusieurs télévisions dans la maison ? Est-ce qu’il faut plusieurs décodeurs, est-ce que l’on peut regarder des chaînes différentes, est-ce que l’on peut passer par les Liveplugs, bref, comment doit-on prévoir l’installation ?

Je remercie d’avance l’âme charitable qui pourra me renseigner
http://yelims.free.fr/IPB/Invision-Board-France-09.gif

http://www.degroupnews.com/news/n1269-Oran…-des-prix-.html

http://www.degroupnews.com/images/news/images-divers/orange/orange-internet-jan07.png

question stupide, mais si on est en mégamax 8Méga (internet + Tv) sans avoir le téléphone illimité, comment ca va se passé pour nous ? :??: on va passé en internet+tv+telephone illimité inclu sans rien demandé ?? ou bien on va resté en mégamax traditionnel jusqu’a ce qu’on choisisse ? :??:

Je crois qu’il te laisserons le choix, car il n’est pas légal de basculer un abonné sur un autre forfait avec d’autres options sans son accord.

Plus de 4,1 millions de Livebox
http://www.01net.com/editorial/340388/adsl…france-telecom/

heu … y’a un truc que je pige pas là : le net + tel illimité sans TV 8 mégas coute le même prix que le net + tel + tv 18 mégas ???