[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Non, il n’est pas possible de regarder la télévision avec Djin sur son ordinateur.
Les bêta-testeurs ont une réduction de 10 euro sur l’offre globale internet pendant le test. Et la zone de couverture est limitée à la région Midi-Pyrénées actuellement.

Super c simple Merci
Ma livebox a deja mes identifiants donc j aurai rien a faire juste a rentrer la clé WEP.
Pourquoi desactiver le WIFI qd je suis en ethernet? JE desactive sur la livebox ou sur mon portable?

merci pour tes reponses tres claires

ah oké ca me rassure un peu j’aurai trouvé loufoque l’inverse (payer pour etre beta testeur :pt1cable: )

franzola, oué c’est ce que j’ai cru remarquer (pour le midi pyrénée), mais bon, si de toute facon c’est pas faisable sur ordi, m’intéresse pas :smiley:

pourtant sur le site y a marqué :

pourquoi il parlerai de windows et d’ordi si y a besoin que d’une télé ? :??:

désactive la wifi sur ton portable, comme ça il n’y aura pas de conflit quand les deux réseaux seront connecté.

Ce système sera convergent, il sera possible de faire pleins de choses dont de la vidéo conférence entre les différents terminaux, mobile, pc et tv.

Merci amd_maniac pour ta réponse

Je crois que je vais m’acheter un vrai modem-routeur.

Avant la mise a jour:
1 fois par semaine,la livebox n’arrivais pas a se reconecté aprés la deconexion hebdomadaire (toute les 22h).

Aprés la mise a jour:
Tout les 22h, je dois moi meme faire la reconexion car la livebox n’arrive pas a se reconecté automatiquement.Et dans le menu, internet est desactivé et je dois le reactiver.

J’ai deja mis a zero, mais toujours meme probleme.

Je crois que je vais me prendre un modem-routeur comme sa:
http://materiel.net/details_DG834.html

Bon, j’ai du appeler le 3900 a partir d’un gsm (ma ligne est restreinte).

10€ de com :na: pour 8mn d’attente, 3mn de parlote, et 5mn d’attente pour avoir le numéro de retour et la, plus de credit.
La communication se coupe :pt1cable:

Mais on m’a rappeler et on m’a donner un numéro de retour.

C’est quand même grave qu’on doit mentir pour régler le problème.
Au début il voulait changer les filtres, mais j’ai dit que j’avais testé avec un autre modem, car je voulais pas changer les filtres pour rien.

J’ai eu le même problème avec ma carte son.Parfois elle était indétectable ou alors elle bugait après quelque heures.Le SAV n’a rien trouvé.Donc j’ai pris 2 fils qui delivrais du 5V, et j’ai grillé la carte et j’ai eu une neuve.

bon moi je pense que je vais ramener a l’agence FT le décodeur TV parce que là ca déconne trop depuis la mise a jour :confused: , entre les fois ou il me dis que le service est perturbé (avec un “test TNT HD2”), et là depuis 2 jours ca me fais des écrans noirs sur toutes les chaines, sans sons ni rien … , commence à m’énerver [:gnak]

orange lance l’adsl nu
http://www.livebox.asso.fr/site/content/view/175/2/

y a que pour le 1méga apparemment :frowning:

enfin si c’est transposable au 8méga ca serai tout bien pour ma mère ^^
elle a pris un abonnement pour 4h heures locales je sais pas trop quoi, ca lui fait payé je crois 45€/2mois (soit 22,5€/mois), mais pas de VOIP pr l’instant, ca fait 29.9 + 22.5 + 3€ = 55.4 €
alors que là avec tel illimité en fixe :
29.9+10+3=42.9 , soit un gain de 12.5€/mois [:kiwis] , faut que je trouve comment on fait pour passé à l’adsl nu en étant sur de gardé le meme tel :smiley: [:kiwis]

le hic … je trouve pas coment passé en adsl nu sur le site :smiley: , j’ose pas coché pour le téléphone illimité et me retrouvé avec une ligne en 08 alros que je veux juste plus avoir a payé FT [:gnak]

effectivement,sur le site il y a rien,dans les prochains jours peut-etre

“Ces offres sont mises en place pour les nouveaux abonnés à ORANGE. Si vous êtes déjà abonné, comme un bon nombre d’entre nous déjà sur ce forum, vous devez faire la modification via le service clients commercial ou par le site www.Orange.fr

je pense qu’il faut etre connecté au site orange sans etre reconnu comme client…à tester

l’offre adslnu + mobile pour novembre

http://www.pcinpact.com/actu/news/31973-ADSL-nu-orange.htm

Je viens tout juste de faire le 1014 (je suis un ancien abonné)

J ai effectué mon passage en adsl nu(8 mega + TV+telephone illimité) le tout pour 44.90, mais il y a un hic on est obligé de prendre le decodeur TV(depot de garantie de 50 euro).

Je perd le numero en o3 (de toutes facon je n utilise jamais cette ligne)

hum normalemen en tant que nouvel abonné VOIP tu garde ton tel en 03 … :confused: , c’est que les anciens abonnés VOIP qui le perde, bizarre :confused:

au fait t’as appelé par le 1014 ? :??: c’est FT ça, moi j’ai plutot essayé par le numéro du service commercial Orange vu que c’est vers eux que tu veux passé c’est peut etre pour ca que tu as perdu ton numéro en 03 :??:

bon cette fois ci j’ai persister pour avoir une personne, résultat:

c’était pour les 20 000 premiers abonnés ? [:toxicavenger]

Il mont renvoyé un email avec mon nouveau numero de tel illimite au surprise je garde mon 03