oui,mais d’un autre coté,c’est souvent rigolo de lire ses post
ça ne dis pas ce qu’il y a de nouveau dans ces firmware
édit : trouvé sur le site de ton lien
la dernière ligne c’est good c’est pour Unik [:lowe]
ce soir je viens de cliquer sur "mise a jour" dans le menu de configuration de ma livebox et son firmware est passé à "3202_24022C"
mais pour l’instant a chaque fois dans le menu avancé (pour le parefeu, le bluetooth etc…), ca fait pareil qu’avant, l’interface plante
Salut
pas tout saisi, mais le firmware de la SAGEM est dispo ? est ce que la mise à jour doit se faire automatiquement ou doit on le télécharger?
Sinon LIVEBOX Sagem depuis 1 an avec connexion ADSL2 + et VOIP et ma foi, je touche du bois car tout est ok (deux pc connectés en ethernet et un en wifi).
Dans un premier temps elle est sur demande, mais après le 26 septembre elle se fera automatiquement.
Par contre la nouvelle interface est moche
C’est pas pressé. Qu’ils attendent que j’ai fini de déménager. :paf:
Personnellement j’ai échanger ma livebox inventel la semaine derniere et pour le firmware c’est : INVENTEL version : v5.06.2-fr.
Je ne c’est pas si j’aurai droit à la mise a jour car j’ai deja l’interface à la couleur de Orange^^.
D’ailleur avec l’echange de ma livebox je n’est plus de probleme de ToIP, le probleme venait de la livebox :).
Hé bien, en parlant de Livebox et avec les propos (troll) de certain d’hier, il fallait que ce matin ma livebox ne s’allume plus, c’est déjà la deuxième, donc je pars vers un troisième échange. Si ça continue je m’approche du record de mon voisin, plus de 8 échanges. :paf:
A quand une livebox stable :grrr:, bon heureusement que lagence est à deux pâté de maison de chez moi.
y a pas un modo qui va le virer de ce topic,car ça commence a etre penible
Si ton interface est déjà Orange, la mise à jour de cette partie ne sera pas déployé pour ta livebox. Et bonne nouvelle si le ToIp fonctionne mieux. :super:
Ma Livebox est morte ce matin, donc je vais voir si j’en reçois une aussi avec l’interface Orange.
Ben desoler pour ta livebox, par contre j’ai fais une demande pour une mise à jour comme sa^^, j’ai eu droit à une petite mise à jour et je suis maintenant en v5.07.11-fr .
Voila xD, comme quoi.
++
Tu es allé en agence pour faire la mise à jour ? :??:
Non a partir de l’interface d la livebox et grande nouvelle cette maj debloque enfin le port USB maitre^^ (imprimante dèja connecté dessus xD). Le seul probleme c’est que l’imprimante n’est pas détecter par le reseau :\.
Ah ok
C’est cool pour l’usb maitre, et ça marche bien avec l’imprimante dessus ?
Edit : Raah, pas reconnu :(, peu etre que l’usb maitre n’est pas prévu pour y mettre une imprimante réseau.
Ben pour y brancher quoi alor dessus ?
PS: l’imprimate est bien reconnu par la livebox :grrr:
Tu as tout bien configuré sur les ordinateurs ?
Ben ça peut servir peu être aussi à brancher une caméra directement dessus pour faire de la visio. :??:
Mais si l’imprimante est reconnue par la livebox, c’est déjà un bon signe.
franzlola " Ma Livebox est morte ce matin, donc je vais voir si j’en reçois une aussi avec l’interface Orange. biggrin.gif"
1/4 d’heure plus tôt à ce post tu disais que tu avais une agence proche de chez toi, tu n’es pas partie faire l’échange directement :ouch:
j’aurais déja sauté dans la voiture moi
et concernant ton voisin, 8ième livebox échangée, je suis surpris qu’il est autant de patience si ce que tu dis est vrai :whistle:
:neutre:
http://gradarom.game-server.cc/livebox_usb_maitre.JPG
Voila pour l’imprimante je ne c’est pas à quoi tout cela correspont mais je vais cherché^^.
Oui il reconnait l’imprimante enfin en tant que périphérique USB, mais maintenant il faut savoir si la livebox accepte que l’imprimante puisse fonctionner sur ton réseau local. :??:
D’abord je voudrai savoir ce que sont Vid et Pid, puis savoir aussi pour la “révision”.
Pour le réseau local je ne la voit pas (surment une mauvaise configuration) en tout cas je vais voir sa^^.
Donc à la suite d’un coup de telephone avec Orange, le port USB maitre est encore en test, donc voila (en même temps le conseilelr que j’ai eu ne se souvenait pas qu’il y avait un port USB mdr) affaire a suivre donc^^.