[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

et allez donc,un troll de plus sur orange et la livebox,decidemment tu a rien a faire sur ce topic,passe ton chemin

"Ca ne devrait pas arrivé. Mais je doute quand même que le souci vient de là, sinon cela voudrait dire que les livebox sont encore plus mauvaise que je le croyais"

je préfère avoir une livebox qui sature pour cause de trop nombreuse requete, suffit de changer les paramettres du logiciel, que d’etre brider par le fai comme le fait free :wink:

on peut voir les choses differemments, tout dépend de quel coté on se trouve :neutre:

"Ca ne devrait pas arrivé. Mais je doute quand même que le souci vient de là, sinon cela voudrait dire que les livebox sont encore plus mauvaise que je le croyais"

je préfère avoir une livebox qui sature pour cause de trop nombreuse requete, suffit de changer les paramettres du logiciel, que d’etre brider par le fai comme le fait free :wink:

on peut voir les choses differemments, tout dépend de quel coté on se trouve :neutre:

La phrase de franzlola est un compliment pour la livebox. Il doute qu’elle ait un tel problème. :jap:

Exact, Patoch, tu as bien compris le sens de ma phrase. :jap:

D’ailleurs aujourd’hui je n’ai plus de problème. :jap:

Ah, ça c’est une très bonne nouvelle :super:

"cela voudrait dire que les livebox sont encore plus mauvaise que je le croyais"

désolé patoch , mais cette phrase ne peut s’interpreter que comme cela :
franzlola la pense déja mauvaise et encore plus mauvaise si le soucis viendrait de là :wink:

mais bon on va pas se taper dessus pour cela :ane: le principale étant que ton soucis soit réglé :oui:

exact,c’est comme cela que je l’interprete

bon :smiley: s’pas tout ça mais je suis curieu d’en savoir plus sur le système Unik (prix, cout du téléphone etc…) lundi moi :ane:

Bon c’est le week end, je suis à nouveau disponible !

Alors pour répondre à Franzlola, je peut te dire que ma freebox V3 plantait encore bien plus facilement ! :smiley:

Sinon, je vais essayer de faire un récapitulatif sur unik.

Ben, je m’en tape de la Freebox :neutre: , faudrait peu être trouver d’autres arguments plus valable que de ne parler que de Free en trollant … :neutre:

Surtout qu’ici, c’est un topic sur Orange. :slight_smile:

Informations de www.livebox.asso.fr concernant les mises à jour Livebox :

Allez, nous prend pas pour des imbéciles s’il te plaît, à jouer qui dira le plus tu es déjà très fort :wink:

La connerie est un puit sans fond, ce sera la phrase du jour :smiley:

C’est toi qui me prend pour un imbécile avec tes troll :neutre: , n’inverse pas les rôles, d’ailleurs la prochaine fois j’avertirais un modérateur, je pense que c’est bon avec les troll pro FT anti Free et j’en passe des meilleurs :sarcastic:
A raconter n’importe quoi quand une personne dit une opinion sur Orange, tout de suite on a un troll derrière sur Free, alors qu’on parle d’Orange, comme si personne ne pouvait exprimer son opinion. Il ne faut pas se moquer du monde non plus.

Si certain sont encore des gamins à jouer à ce jeu là tant pis pour eux et tant pis pour toi, mais ce n’est pas la peine de polluer ce topic avec ce genre de troll et avec des allusions ridicule. Merci de rester dans le sujet, et d’éviter les trolls ! Et je te laisse jouer tout seul, j’ai passé l’âge des gamineries, à croire que certain non que ça à faire.
Si ça continue ma liste d’ignoré va s’aggrandir encore un peu. D’ailleurs depuis quelques jours ce topic était calme, et c’est dès que certaines personnes arrivent que ça part en vrill comme pour la plus part des autres topic, le fait que ses personnes joue aux gamins les regarde mais qu’ils le font ailleurs qu’ici.

La connerie est aussi la parole de celui qui ne sait dicter le conseil apportait, à bon entendeur.

Attend, le fondateur du topic c’est moi, certe cela ne me place pas au dessus de n’importe quel règlement, mais ceci dit j’ai mon mot à dire.
Je ne conteste pas ce que tu dis, mais tu as une facheuse tendance à troller. Alors n’inverse pas les rôles, de plus je ne faisais que répondre à la première sollicitation.

Pour ce qui est de ma comparaison Livebox - Freebox V3, ce n’est pas un troll, mais bien une vérité que j’ai pu observer dans mon installation.

P.S. Incident clos.

Incident clos.

"comme si personne ne pouvait exprimer son opinion"

une telle phrase dite par toi franzlola, j’en reste sur le cul :ouch:

“Surtout que je m’en tape royalement de Free”

là aussi

"Parce que c’est marrant, c’est toujours quand les mêmes personnes viennent que les topics partent en vrill "

bein oui à chaque fois que tu interviens :ane:

"Ce topic été bien pendant quelques jours"

quelques mois même, mais à chaque fois que quelqu’un intervient comme toi … :frowning:

mais te concernant je crois que c’est peine perdu malheureusement car toute discussion est bonne à prendre… c’est comme cela que l’on s’enrichi :neutre:

ce franzlola,il devient de plus en plus penible,toujours lui qui fou la pagaille depuis des mois ,quand il se fait virer il prend un autre pseudo et ça repart pour quelques mois

z’avez qu’a faire comme moi, le mettre dans l’ignore list… lol