[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Merci d’avoir répondu!
Mais, je viens de résoudre le problème : j’ai viré le navigateur et le gestionnaire internet orange!
C’est beaucoup mieux comme ça!

C’est bon tout fonctionne depuis samedi !!
Il s’agissait effectivement des délais normaux de mise en route de la part d’orange :bounce:

Y a-til du nouveau sur cette option d’abonnement sans ligne FT ?? :??:

Disponible pour le moment uniquement dans le 75 et le 92 à cause de l’Arcep qui a limité ces offres à 20000 exemplaires. :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:frowning:

Je suis chez Orange depuis samedi. Demande de connexion effectuée 12 jours avant. Et je suis pas déçu, le débit est nettement supérieur à celui de free. Le seul inconvénient c’est au niveau logiciel. :paf:

bah pk installé le logiciel Orange ? :paf: , tu créé toi meme ta connexion [:kamaga] , c’est simple, sans souci , pas besoin de programme lancer pour avoir internet , etc…

si j’ai le temps j’te fait un tuto rapide ce soir :smiley:

oui … :pfff: :grrr:

Je lui avais rien demandé au départ mais il m’a tout installé le fourbe. :paf:

Merci pour l’info. Tant mieux pour eux alors, mais la province est comme souvent un peu mise de côté :frowning:

Etant donné que l’offre avait été lancé en test dans le 75 et le 92 et que l’Arcep a limité cette offre à 20000 clients, ils ne peuvent pas l’ouvrir sur tout le territoire.

J’ai rajouté les infos sur les mises à jours des firmware des décodeur TV et de la Livebox Pro. :slight_smile:

j’ai un souci en ce moment :confused: . Alors qu’au début de l’installation de ma livebox et du réseau wifi via la clé fourni avec, j’était tout le temps en 48Mbits, donc du 802.11g , or ca fait 2-3 semaines ca deviens toujours du 11Mbits en 802.11b :confused:
et hier je suis allé a un LAN , pareil, mon pc a foutu le bordel en se mettant en 802.11b :frowning:

Tu utilises le logiciel Sagem ou uniquement le gestionnaire windows ?

Va dans le gestionnaire de périhpérique, fait propriété sur le pilote de ta clef wifi, va dans avancé et vérifie que et met ta clef en 802.11g.

j’avais déja fait, mais bon, par acqui de conscience j’ai refait, et comme toujours, sur le moment ca me remet en 48Mbits voir meme 54Mbits, et puis dès que je redémarre… paf ca repart à 11Mbits, et j’dois a chaque fois retouché ça pour que ca refonctionne jusqu’a ce que j’éteigne la machine :confused:
dans la livebox j’ai aussi forcé le mode 802.11g , et pareil 11Mbits :confused:
ca me saoule a force de devoir faire une petite modif pour qu’il retrouve ses 54Mbits :confused:

Un logiciel que tu as installé à dû modifié les paramètres par défaut.

j’ai installé un nouveau windows sur un disque dur entièrement vierge Vendredi soir (je voulais un windows tout clean pour un LAN le lendemain) et ça fait toujours pareil :confused:
le windows en question n’a que les programmes essentiel, c’est a dire (à part lui meme), winamp, winrar, nero6, windows media player 10, les mises a jour windows, quelques jeux, et c’est tout [:kamaga]

Rien avoir avec l’Arcep.

C’est une offre limitée dans le temps pour un nombre restreint de client.

Ben justement, l’offre n’a pas encore été étendu. Elle ne le sera pas avant 2007 pour les anciens clients.

suite a un orage j’ai changer ma livebox sagem contre une inventel,et j’ai l’impression quelle est moins sensible a la marge de bruit que la sagem
20 h de connection sans perte de synchro