[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Ecoute là comme ça, ça me pose une colle. :smiley:

Si tu peut te faire prêter une autre carte wifi pour tester.

tu as installé le programme Orange qui gère les connexion j’sais pas trop quoi ? :smiley: (dsl j’connais pas trop le programme vu que j’utilise pas :D), peut etre que quand tu lance un jeu ce programme fout la merde avec la livebox ?
ou alors désinstall et réinstall ton systeme wifi pour voir ?

Les filtres sont bien mis à toutes les prises tel ?

Si le probleme est toujours le même, échange de livebox. Si le probleme est identique avec une autre livebox, le souci vient de ton instal ou de l’ordinateur.

Résiliation free effectuée. Abonnement Orange effectué.

J’attend de voir comment ça va se passer.

A l’époque pour mon passage Free dégroupé vers Wanadoo s’était bien passé. :slight_smile:

Y a pas de raison que ça se passe mal, l’opération est bien rodée et rapide, même si FT se laisse un délai de 30 jours, mais bon la plus part du temps c’est bien plus rapide surtout en été, les français sont en vacances, et la sous traitance embauche pour l’été pour remplacer les techniciens en vacances aussi.
C’est comme les avions, rare sont les crash. :smiley:

Au moins si ça se passe mal, je saurais à qui me plaindre. :o

C’est pour ça que je ne prends jamais l’avion, ça tombe toujours sur moi. :paf:

Tu vas prendre quel forfait Patoch ?

Livebox + 8Mégamax + TOIP ?

Et aussi pourquoi tu passes de Free à Orange ?

C’est quoi le TOIP ?

Sinon c’est exactement ça, mais sans la télé donc. :oui:

A cause du bridage et accessoirement la façon dont ils ont traité ma soeur en la prenant pour une idiote. Je perds la téléphonie mais c’est une question de principe.

31DB d’affaiblissement c’est trop pour passer en megamax 2 18Mbits ?

:frowning:

TOIP c’est la VOIP en mettant en place comme pour la TV un canal virtuel séparé qui permet d’avoir une meilleur qualité de son et de pouvoir téléphoné même quand l’internet ne fonctionne plus (quand par exemple le DSLAM est connecté mais qu’il y a un problème au niveau d’attribution d’IP, il n’y a plus de coupure). Il permet aussi d’utiliser le téléphone Thmoson compatible avec la téléphonie HD. (320 Kbit/s au lieux de 160Kbit/s).

31db, je vérifie, FT te dis que c’est pas possible ?

Il faut avoir une atténuation de 32db maximum je crois, tu peut tenter ta chance :slight_smile:

En faisant un peu de forcing ça passera. :wink:

Après faudra voir le débit que tu obtient, si ton atténuation est trop forte au delà de la stabilité de connection, il se peut que la différence de débit entre l’Adsl 1 et l’Adsl 2+ ne vale pas le coup de 10€ (bientôt 5 avec la baisse de tarif du 1er septembre) de différence. :wink:

c’est d’après Degrouptest que je vois ca [:kamaga]

http://img428.imageshack.us/img428/4703/degrouptc4.th.jpg

chez aucun fournisseur d’ailleurs je peux avoir l’adsl 2+ , pourtant j’ai droit au dégroupage total donc c’est pas ca, apparemment ma ligne peut pas :confused: , pourtant j’ai une bonne ligne en 8M je fait du 6Mbits et proche du méga en upload [:kamaga]

Et la télévision, tu peux ?

oui j’ai le megamax 8M avec la Tv (vu que je t’ai parlé que j’avais le IA80 (enfin le truc dans le genre pas retenu exactement le nom :ane: )

Oui c’est vrai, ben tout va bien alors. :o

P.S. C’est IAD80, va voir le topoc :o

Bien que les premières offre Optimal existent déjà, le 17 août arriveront deux nouvelles catégories d’abonnement, en plus des abonnements classique il y aura :

Les optimales, des abonnements incluant la ligne téléphonique France Télécom, l’accès à internet, la TV (si disponible) et les communications vers fixe et portable inclus dans l’abonnement. (sans TOIP) + Livebox (compris dans le forfait ou en supplément, je ne sais pas encore)

Les packs ligne ADSL incluse, des abonnement incluant l’accès à internet, la téléphonie illimité (TOIP), la TV (si disponible) et la portabilité du numéro en TOIP (plus de ligne téléphonique France Télécom) + Livebox (compris dans le forfait ou en supplément, je ne sais pas encore)

Il y aura normalement aussi un décodeur TNT + disque dur (surement l’IAD81). :jap:

Il y a plus qu’à attendre.

Le 18 MégaMax passera de 39,90€/mois à 34,90€/mois le 1er septembre.