[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Je voulais juste savoir si le port ethernet marchait bien, parce que tu me dis qu’il n’y a rien qui s’affiche quand tu rentres l’adresse http://192.168.1.1

bin écoute la je viens de tester directement ton lien et ca donne rien ca met erreur de chargement de la page.(mais la je suis entrain de tester sur ma freebox… c est peut etre pour ca)

Oui, il faut que la livebox et uniquement la livebox soit connecté au port ethernet !

ok ben je teste ca demain et je vous tiens au courrant.

merci

Je n’ai pas le droit à la télé. :’(

Faut pendre son mal en patience. :neutre:

Si il est trop loin du dslam il pourra patienter longtemps :paf:

Sinon la mise en place des structures necessaire prend du temps, donc là oui il faudra qu’il soit très patient, car la couverture de MaligneTV est encore faible et ne progresse pas vite. :confused:

En août le décodeur TV Sagem IAD81 devrait faire son apparition et remplacera l’IAD80. Je pense qu’il devra le remplacer à cause de la directive européenne sur les métaux lourd dans les appareils élecronique ainsi que le problème de surchauffe des IAD80.

J’espère pouvoir me le faire changer pour le deuxième motif. :slight_smile:

Bonjour à tous!
J’ai un petit problème avec la Livebox Orange depuis que je l’ai.
(Je suis passé du 512k modem fil au 1méga avec livebox.)
J’ai connecté mon PC de Bureau en Wifi à ma Livebox et j’ai le droit assez souvent à des déconnections.
Mais ce ne sont des déconnecxions “étranges”.
Je m’explique :
Je peux rester 10h sur Internet sans problème (navigation) sauf quelque fois.
Mais là d’où vient le problème, c’est que les déconnexions s’effectuent à 95% des fois quand je lance des applications type jeux.
Ex : Je veux jouer à un jeu en solo et télécharger une démo pendant ce temps-là, j’obtiens une déconnexion. Je veux jouer en réseau, au bout de 30s, déconnexion!
Et ça commence vraiment à m’énerver.
Donc voilà, je ne sais pas si vous pouvez m’aider mais je ne peux plus jouer en restant connecté à Internet!
Merci de votre aide!

il a quoi de mieux a part qu’il chauffe moins ? :smiley:

La déconnection se fait au niveau du dongle wifi ? au niveau de la livebox ?

Sinon essaye de passer du canal 10 au canal 1 ou essaye d’autres canaux.

Il devrait ressembler à ça :

http://img318.imageshack.us/img318/4886/iad81gbn2.jpg

S’il résoud les problèmes de surchauffe ce sera déjà bien ! (Imagine si un jour un incendie est causé par l’IAD80 :ouch: )

J’ai essayé un nouveau canal, je croyais que c’était résolu et d’un coup, déconnexion!
Et quand je l’ai eu, j’ai fait un diagnostic et ça s’est arrêté à communication avec la livebox ==} erreur. Donc je pense que ça vient de la livebox et pas de la dongle.
Le seul problème, c’est que je peux télécharger un truc pendant 10h et je lance un jeu, paf, déconnexion.

c est bon ca marche mon probleme est résolu!

merci

Tain c’est moche :ouch: , un peu de couleur de design que diable ! :ane:

Il est pas plus moche que l’actuel, après c’est le design sagem…

Livebox inventel ou sagem ? Tu as pas ces problèmes de déconnection en ethernet ?

Clé Wifi Sagem donc mon modem est un modem Sagem.
Je suis connecté en Wifi.
Si vous ne pouvez rien pour moi, ce n’est pas grave mais c’est vraiment énervant comme problème.

Le problème est bizarre, tu es loin de la livebox ou pas ?

Je suis à l’étage et la livebox et au rez-de-chaussée juste en dessous. Réception entre excellent et très bon.
Si c’est impossible de résoudre, dites-le moi, c’est pas grave, je trouverai bien un moyen un jour.