[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

De toutes façon, France Télécom demande justement que ce contrôle maintenant absurde cesse, FT ne veut pas non plus d’ouvrir à la concurrence ses 3 milliards d’€ d’investissement pour la Fibre Optique chez l’abonnée (FTTH).

bon bah c’est rapide a mettre en place :smiley:
la demande a été faite jeudi, et aujourd’hui ca vient d’etre activé :smiley:

très belle qualité :super: , seul truc, c’est que j’ai pas accès à TF1, M6 ou à certaines chaines de la TNT :confused: , faudrai que je branche mon antenne sur le décodeur, mais de toute facon il trouverais pas vu que mon immeuble est branché (de force) par numéricable :confused: )

je suis éligible à la TV … ça m’intéresse en plus , étant abonné Canal analogique je cherche actuellement un moyen de migrer au numérique (j’hésite entre le bouquet TnT ou l’adsl) mais j’avoue que deux choses me gènenet : pour avoir le déco je serai obligé d’utiliser le Wifi (j’aime pas) , et ça megène de perdre l’antivirus et l’antispam du mail (je ne migre pas mes mails sur ma machine …) … :sweet:

Pourquoi utiliser le wifi ? tu peut brancher ta livebox sur un switch ou un routeur.

Sinon j’ai enfin l’ADSL 2+ plus la TOIP plus la TV. :slight_smile:

(La toip est technologie différente de la voip qui fait passer la voix sur un autre canal virtuel que le reste. Du coup le téléphone est indépendant d’internet, il n’est pas interféré par le reste et bénéficie d’une meilleur qualité de son. 160 Kb/s en normal et bientôt 320 Kb/s en Wide band, téléphonie haute définition, meilleur que le RTC.)

emule avec le wifi de la livebox c’est pas top … ma télévision n’étant pas dans la même pièce que mon pc , pour brancher le déco sur la live je serais obligé de la laisser à proximité et donc d’utiliser le wifi pour mon pc …
de plus vu que j’ai déjà dû échangé la livebox après à peine un mois , je crains un peu d’avoir la tv et l’internet impactés par une panne ou une màj sur un seul appareil … :confused:

Tu peux utiliser le Liveplug à 84€ pour ton décodeur (2 modules CPL).

c’est cher quand même … :’(

Oui mais ça te permet de ne pas utiliser le wifi et de ne pas faire ballader de câble ethernet.

Orange s’apprête à lancer en septembre à lancer les essais de grandes ampleur sur la fibre optique, plusieurs villes vont être testé.

Source : Le figaro

http://www.lefigaro.fr/high-tech/20060614…la_lumiere.html

come sur le CDL :smiley: … t’as mis 3 fois le meme temps dans ton quote ^^

Désolé du copier-coller récalcitrant, c’était le matin… :ane:

il semblerait que cette information soit fausse et démentie par orange

http://www.presence-pc.com/actualite/orang…-optique-17573/

Oui, j’ai modifié l’intitulé

A propos des tests de la fibre optique, si vous habitez Paris 3ème, 4ème, 6ème, 7ème, 13ème, 16ème et dans les villes suivantes Rueil-Malmaison, Asnières-sur-Seine, Villeneuve-la-Garenne, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, il vous est possible de vous portez candidat pour l’expérimentation, celle ci et gratuit et disponible jusqu’au 31 décembre 2006.

Lien : http://treshautdebit.francetelecom.com/dap…dex.php#details

:love: :love: :love:

Si vous êtes dans les zones concerné, vous être vraiment chanceux ! :love: :love: :love:

cool …

mais je suis pas chanceux :smiley:

J’ai appris qui l’est possible de se porter volontaire sans être dans ces zones et que l’on sera contacté dès que cela sera possible. :oui:

il semblerait que l’offre evoqué par le figaro ne soit pas si fausse que ca, c’est juste la date de la mise en application qui est erroné

Salut aux expert de la livebox :hello:

Je possède une livebox sagem version1, vous savez s’il sera possible de jouer a battlefield 2 sur le net (meme serveur)a partir de deux Pcs du reseau en meme temps :??:

Seconde question : Où peut-on conaitre les serveurs DNS de wanadoo ?

Sont-ils differents pour chaque ligne ?