[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Oui, bien sur tu peut jouer sur le net avec deux pc sur le réseaux :wink:

Pour les dns, normallement tu devrait les voir apparaitre dans le menu de la livebox, ils te sont automatiquement atribués lors de la connexion de ta livebox.
Ce sont les mêmes pour tout le monde, il y en a plusieurs au cas ou si un dns serait saturé.

Regarde dans la rubrique mon compte et identifiants :slight_smile:

Merci bien :super:

Voilà une vidéo faite par Orange pour expliquer et promouvoir le pilote Fibre Optique : http://perso.orange.fr/ftth/ftth.wmv

:miam:

:hello:
J’ai peut être pas tout lu mais est- ce que la mise en place d’une offre adsl sans abonnement telephonique est une réalité et si oui quand ? :??:
Parce qu’il serait temps … :sweet:

Ca va venir, ce service est disponible dans le 92 pour l’instant il me semble. Ca ne devrait pas tarder. :jap:

Voilà le bonne nouvelle : http://www.degroupnews.com/news/n788-Bruxe…12o6i5pv07bdhp1

On va enfin avoir une vrai concurrence. Ca va accélérer la mise en place de la fibre optique. :slight_smile:

dit donc c’est pas trop tot,orange va enfin avoir les main libre

Ce qui est marrant dans les commentaires de degroupnews, c’est que certains nous parlent de libéralisme selon lequel on lâche tout contrôle, mais qui représente le libéralisme exacerbé ? Dans des FAI alternatif comme free, neuf ou alice ! On ne peut pas handicaper un acteur important et parler de concurrence (qui a été la raison de la cession par l’Etat de France Télécom service publique et de la fin du monopole de France Télécom).

Enfin une bonne nouvelle. :slight_smile:

c’est pour cela que les autres fai dégroupent enormement ces derniers temps car ft pourra appliqué des tarifs plus en phase avec le cout reel d’une ligne téléphonique (creation, entretien/depannage etc etc).
C’est une des raisons pour lequels FT perd de l’argent :oui:

on parle de service publique mais l’ouverture à la concurrence a tué ce service.
on veut de la concurrence pour tirer les prix vers le bas mais on veut concerver un service publique qui coute excessivement cher au contribuable.
il faudrait peut etre que les gens commencent à reflechir :pt1cable:
il y aurait comme une contradiction :pfff:

pour ce qui est d’une offre adsl sans abo téléphonique, elle sera effective le 13 ou 17 juillet prochain je n’ai plus la date exacte en tete :super:

j’attend avec impatience cette offre

pour une bonne nvelle , ça c’est une bonne nvelle … :oui:

Tiens y’avait ce commentaire …
"Tu plaisantes là j’espère ? C’est vrai qu’il est bien connu que le réseau téléphonique est mis à disposition gracieusement aux opérateurs alternatifs… C’est plutôt FT qui fait fortune en ayant “hérité” du réseau payé par le contribuable !!
Je crois de plus en plus rêver là…

Faut vraiment faire l’ENA pour comprendre qu’avec un truc pareil, dans 2 ans y’a plus qu’un FAI ?? Sûrement pas, la preuve j’ai pas fait l’ENA…
Certains ici on décidément la mémoire courte , à compter qu’ils se soient un jour demandés comment on est arrivés aujourd’hui à une offre diversifiée à bas prix et tournée vers l’avant… "

Ce qui m’étonne en fait c’est que les gens font comme si ils ne voyaient pas que la concurrence ça dure juste un temps , jusqu’aux fusions et autres OPA , comme si les gens ne remarquaient pas que audi c’est aussi volkswagen et skoda , que Lagardère fait de l’édition , de l’armement et des cosmétiques …
la concurrence libre c’est un fantasme de ttes façons …
vala :ange:

Oui :smiley: Comme (Usinor, Arbed et Aceralia) Arcelor + Mittal (Mittal, LNM Holdings, Ispat International, ISG) + Severstal, soit de loin le plus grand groupe sidérurgique au monde. :ane:

De plus si l’ont observe le marché on voit que Neuf-Cegetel (Vodaphone et Vivendi Universal), Club Internet (Deutsch Telekom), Alice (Italia Telecom, Tiscalie (Liberty surf, world online, freesbee …)), AOL (Time warner mais pour combien de temps ?), Numericable noos, upc, wanadoo câble (Altis et Cinven).

Free peut être un de ces jours.

un temps il avait été dit que FT lorgnait sur le rachat de free au début de la croissance adsl.

pour ce qui est de la concurrence c’est du leur.
les premiers temps au lancement d’une nouvelle activité, adsl ou renseignement telephonique, la concurrence existe et fait tirer les prix au plus bas.

Mais par la suite seul 2 ou 3 societés subsistent en rachetant les autres…

A ce propos, il me semble au contraire que les différentes renseignements téléphoniques sont plus chère qu’avant et moins performant !

Ca sert à quoi d’aller chercher la concurrence dans ce domaine ? A remplir des espaces publicitaires avec ces pubs chantés qui prennent les gens pour des animaux qui doivent consommer pour vivre ?

(on s’écarte).

“Ca sert à quoi d’aller chercher la concurrence dans ce domaine ? A remplir des espaces publicitaires avec ces pubs chantés qui prennent les gens pour des animaux qui doivent consommer pour vivre ?”

bienvenu dans l’ouverture à la libre concurrence :wink:

‘prennent les gens pour des animaux’ mais pour des cretins.fr aussi :whistle:
merci pour eux :paf:

pour l’adsl nu c’est le 17 juillet

http://www.linternaute.com/internetpratiqu…bonnement.shtml

Je viens de voir l’arrivé sur le canal 50 du bouquet Orange TV la diffusion sur une chaîne évènementiel le 30 juin, 1er juillet et 2 juillet de la coupe du monde des jeux vidéo. :slight_smile:

Bonne initiative. :clap:

manque plus qu’une seule chose, c’est que tout le monde puisse avoir maligne tv ce qui n’est pas le cas malheureusement