[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Tiens ADSL est du genre féminin ??? Je savais pas :wink:

salut, j’ai quelques questions à propos de la livebox :jap:

l’histoire de la réception Tv grace à a la livebox, c’est que affichage sur une Tv ou aussi sur l’ordi ? :??:
la qualité Tv est très bonne ou moyenne en général ? :??:
si on ne peut avoir accès qu’au debitmax (et non debitmax2) on peut quand meme prendre l’option Tv ?
merci d’avance pour vos réponses :wink:

Bonjour a tous je pose ma question ici vu que l’on me repond pas dans chan internet
donc voila mon probleme:
quand je lance par exemple un client bittorent (ex:bitlord ,bitcomet) ou lorsque je branche mon smartphone a mon pc ou encore si je lance steam pour pouvoir jouer a hl2 je n’ai plus internet qui fonctionne :heink: les programmes telle que msn ou Mirc marche toujours mais lorsque je lance une page internet sa ne fonctionne pas sa commence a me taper sur le systeme je ne c’est po d’ou cela vien je suis cher Wanadoo jai le 8 mega avec la livebox sagem je ne c’est pas si c’est la par feu qui fait quelque chose (celui du pack Sp2 window) ou bien si je fait une conversation video sur msn avec ma cam c’est le mm probleme je n’arrive plus a naviguer sur internet alors si vous aver une solution pour m’aider sa serait sympa merci a+

Tu peux déja désactiver le pare feu de winxp car il est inutile d’avoir un pare-feu derriere un modem routeur.
Celui ci ayant déja un pare-feu materiel.

t sur de sa je pense qu’il fo quand mm avoir un par feu qui controle les prog ou quelque chose comme sa

Celui d’xp ne controle pas les progs

et pour moi personne peut répondre ? :’(

kuribo ton modem-routeur (la livebox dans ton cas) controle déja ce qui rentre et sort de ton pc donc un pare-feu tel zone alarm ou kerio ou meme celui d’xp est inutile…

Mais cela ne t’empeche pas d’avoir un anti-virus

sanyohan je ne peux pas te répondre n’ayant pas la tv par adsl.
mais, de mémoire, il me semble que tu peux avoir la tv si tu as seulement le débitmax

va sur le site wanadoo afin de vérifier.

wanadoo recommande l’utilisation d’un pare feu logiciel(zone alarme/kerio) et materiel(livebox).
les deux sont complementaires.

sa résoud toujour pas mon probleme on ma di que c’est ma bande passane qui bouffe tout dès que j’utilise la wab cam ou un bitorrent maitenant j’ecoute de la musique sur mon pc je ne peut plus naviguer sur internet -_- mais msn marche toujours ou mirc

UP

Je vais remettre ce topic à jour, un peu de patience (il y a du boulot avec les offres orange !) :smiley:

Topic réouvert !

Les questions concernant les offres Orange c’est ici !

Ben c’est très complet tout ça bravo … longtemps que je n’étais pas venu vu que sela fait longtemps que je n’ai pas eu de problème …
moi je suis en adsl internetmax 8 mega sans telephonie ou tv : est -ce qu’il compte migrer ou proposer la migration des anciennes offres vers les nvelles !?

ces offres ne sont que pour les nouveaux abonnées orange.

Les nouvelles offres MégaMax sont à disposition des nouveaux abonnés et des anciens. J’ai moi même fait la migration du Débitmax 2 au 18 MégaMax + TV.

J’attend juste mon décodeur Sagem IAD80. :slight_smile:

Seul les séries limité d’il y a quelques jours sont pour les nouveaux abonnés. Par contre les forfaits mégamax entraînent un an d’engagement et résilie les options antispam et antivirus mail.

Orange prévoit de mettre en place un système de points de fidélité un peu comme sur le marché du mobil nous permettant d’obtenir des avantages ou réductions.

La migration ne se fait que sur demande du client. Il faut souscrire à un des nouveaux abonnements, rien ne se fait sans l’accord du client qui peut garder son ancien forfait tant qu’il le veut. :jap:

J’imagine que selon toi ça vaut le coup de changer !?

Franchement si tu n’es pas éligible à la TV par adsl et si ça ne t’intéresse pas, reste, tu es bien comme tu es.

voila, je suis passé de debitmax à megamax ce soir pour le meme prix
j’ai donc juste rajouté la location livebox et la “caution” du truc pour la Tv
j’ai cru comprendre que y avais 2 type de livebox , dont la sagem et je sais plus quoi, moi j’ai la sagem, c’est celle qui cause le moins de problème non ?

demain j’installe, ce soir j’ai la flème ^^

La Sagem est pas trop mal, elle a ses propres imperfections.
Quelques bug wifi en ce moment. :smiley: