[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

rien compris là

Je vais encore attendre un mois chez Free, d’ici là je surveille les forums Wanadiens et les offres Wanadoo.

4 ans que j’y suis et toujours pas de meufs a oualpé dans mon canapé . :smiley:

LoOL, ué mais bon en meme temps quand on vois ton avatar, on comprend pourquoi :stuck_out_tongue:

j’ai un pb avec ma livebox, la led LAN (est allumé fixe) et toutes les autres éteintes, en gros ma livebox ne fonctionne plus

lan allumé, meme si aucun cable est branché dessus

tu as essayé de la débranché et de la rebrancher?

Bonsoir,
étant chez free non dégroupé et surtout étant un client non satisfait par free et ses prestations en non dégroupé, je pense fortement lors de mon déménagement futur en zone non dégroupé prendre wanadoo au lieu de free…
J’aurais une question vis à vis de la livebox.
Est ce qu’elle est réutilisable si je l’achete apres avoir quitté wanadoo par exemple ??

t’as essaye de faire un rest usine , t’as la procedure sur le site de wanadoo en fonction du modele…

je reponds pour fibbs, vu que c’est moi qui l’a installé cher lui,

oui, je l’ai redemarré, essayer de faire un reset usine (qui n’allait meme pas jusqu’au bout)

j’ai téléphoné a la hotline, et franchement, elle est nulle, il veulent pas comprendre que c’est leur livebox qui a un pb, mais mon pc, ou alors les filtre … alors qu’avec le sagem, ca fonctionne bien, etc … enfin voila, elle m’a bien enervé leur hotline

je vais aller la rendre des que possible

oui
tu peux la debloquer

non
t as essayer sans parefeu ?
t as changer l adresse ip de le livebox sur la carte reseau par exemple ?

Comment ca la débloquer ? Y a un bloquage ???

sur la livebox oui
tu peux pas mettre un autre FAI , chose qui est possible si tu l achetes

Ha ok, c’est une sorte de bridage, comme pour les téléphones portables…
Donc faut l’acheter pour pouvoir la réutiliser après…
Et elle fonctionnera sur tous les autres réseaux ?

oui voila en gros c comme les portable sauf quer + simple a gere tu recupere un code que tu mets ici
http://configuration.adsl/brdgoff.html
et c fait
apres ca fonctionne comme un routeur wifi sur les reseaux sauf peut etre celui de free et encore je suis pas sur
apres t as l air d etre comme moi je suis parti de free en janvier aussi et je suis pas sur d y remettre les pieds un jour :confused:

par contre je suis pas sur que ca soit bien de l acheter direct vaut mieux la louer au debut
tu seras bloquer chez wanadoo pendant un an donc en cas de bleme pas de soucis pour la changer

Ha bon ? SI jamais je l’achete chez wanadoo, ils me la changeront pas si elle a un problème ???

paricilemail : c’est bien ca, je compte partir de chez free car c’est trop la merde en non dégroupé… mais pas avant de savoir où je vais aller l’an prochain et d’etre sur que ce sera une zone non dégroupée, ou dégroupée…

je suis pas sur que tu l achetes chez "wanadoo" de toute facon c garantie un an
le coté pratique c que si tu loues tu vas dans n importe quel magasin FT et on te la change direct
je sais pas trop comment ca marche en cas d achat

pour ce qui est du degroupage c tellement aleatoire que c difficile d etre sur de qui va te degrouper
perso free devais le faire 2 ieme semestre 2004 et je l etais toujours pas
apres moi j ai decide de revenir chez wanadoo parce que = FT au niveau des lignes
sinon peut etre tourne toi vers le neuf si tu ne veux pas d engagement

De toute façon, si je déménage vers une zone non dégroupée, c’est forcemment pour plus d’un an, donc wanadoo…
Si c’est une zone dégroupée, ben, je me réabonne chez free en dégroupage total directement, donc pas trop a attendre pour etre dégroupé… enfin j’espere…

hey hey
je vous l’avez dis qu’il allait y avoir des meufs a poils !!!

!!!