[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

dsolé d’être aussi basique mais est ce que tu as bien appuyé ou reappuyé sur le bouton association wifi de la livebox avant la reconnaissance de celle ci, pendant l’installation.L’association ne dure que 10mn…si tu as des pbns d’install il se peut qu’elle n’ait + été en association au moment de la reconnaissance.

Oui a mon avais mon recepteur a une panne :! la lumiere s’allume bien mais je detecte rien j’ai même essayer de changer de canaux sans succes

la diode du wifi de la livebox qd elle est associée doit clignoter pendant l’install sur le pc…

est ce que le pilotes du dongle se sont bien installées avant la phase de la reconnaissance?

j’ai un problème similaire depuis hier : ça fonctionnait nickel , j’avais configué les ports et tout …
puis hier , le dongle (réseau wlan) n’arrive plus à accrocher la livebox , dont les voyants sont corrects … la diode de la clé reste fixe et l’icone de la connexion orange : l’ordi m’indique que le réseau associé à la live est déconnecté , je n’ai pas d’IP …
j’ai rebranché mon eci , et ça marche puisque je suis là (d’ailleurs mon débit est passé de 6 mbps à 7.6mbps … )
j’crois que je vais même pas les appeler …

Des livebox qui tombent en panne, possible.
Vous avez quelle version du firmware ?

j ai change ma livebox maintenant internet fonctionne bien mais seulement a 5megas pas plus :frowning: par contre je n arrive toujour pas a reste connecte a emule

aucune idée … j’ai dû la désinstaller … par contre j’aimerais bien savoir si on a un engagement concernant la livebox ou bien si on peut la rendre au bout d’un mois : parce que tant qu’à faire ça marche aussi bien avec l’eci , et de plus , un réseau local en wifi c’est pas top en fin de compte …

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le site et j’ai une livebox.

Depuis peu il y a un deuxième ordinateur chez moi et j’aimerai le mettre en Wifi,mais il y a deja le premier ordi qui est mis en Wifi.

Donc je ne sait comment faire?

La livebox est une livebox Sagem.

J’ai penser a mettre un clé Wifi mais sera t’il possible de faire fonctionner les deux ordi en Wifi simultanément?

Voila je vous remerci d’avance et bonne fin de soirer a tous et a toutes :super:

Il est possible de connecter plusieurs PCs en wifi sans probléme :slight_smile:

Je suis branché en Wifi et je constate régulièrement des deconnexion intempestive ainsi qu’un débit irrégulier … vous connaissez un moyen pour améliorer la liaison et pourquoi pas conserver la connexion ?

merci Sledgeh@mmer :wink:

Donc il suffit juste que j’acheter une clé Wifi dans le commerce et sait bon?

Je suis la même procédure que pour le premier ordi mis en Wifi?

Merci :super:

Livebox Hs pour ma part il me l’echange celle qui me rende foire des le debut aucune lumiére s’allume quand je la branche sur secteur odeur de bruler dans toute la piéce donc il me l’échange a nouveau et la c’est bon plus de probleme :slight_smile:

moi j ai regle le probleme de la livebox sauf celui avec emule elle ne reste pas connecte si j allume emule

t’as ouvert les ports dans la livebox?

http://www.clubic.com/forum/connexion-emul…ox-t324453.html

ouais ca j ai fait et j ai mis le nombre de connection max a 150 au lieux de 800

c pas tellement ça qui pose trop de problemes , je penses que tu n’as pas besoin descendre aussi bas, avec la connection que tu as 300 ou 400 minimum devrait aller (800 passe tres bien chez moi, mais en ethernet)

par contre dans les propriétés etendues , regarde si t’as bien les valeurs par defaut dans les connections tcp ip
par 5s :20
simutanées : 9
sinon remets les , si oui et que ça deconne ttjrs baisse par palier de 2 pour le 1er et de 1 pour le 2eme jusqu’à ce que ça soit stable
en fonction de la version de ta mule , si ta la case rejeter les connections trop rapides , coche la.

les connection simultane etait a 50 je l est remis comme tu a dit je teste tout de suite merci j ai coche la case aussi

j ai essaye tout ce que vous avez dit ca ne marche toujour pas pensez vous que si je mets mon modem en ethernet ca marcheras mieux car la il est en USB

Bonjour je cherche des drivers pour mon dongle sagem XG703 pour windows vista 5270 je cherche depuis longtemps j’ai jamais trouvé!!

c pas normal…
Pour l’ethernet , ta connection n’en sera que meilleure et + fiable à tt niveaux.
J’ai recemment reinstallé une livebox en ethernet à un ami chez qui elle a tjrs refusé obstinément de fonctionner en usb sur 1 pc neuf. M aintenant te promettre qu’elle fonctionne avec emule…mais il ny a aucune raison que ça ne fonctionne pas , il faudra pt revoir qq reglages d’emule apres ta connection en ethernet.