un condensateur,FT avait (je sais pas si c’est toujours le cas) la mauvaise habitude de mettre ces betes dans les prises de telephone,ce qui peut provoquer des problemes de synchro.
Faut juste les enlever:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/condensate…e_telephone.jpg
(truc noir sur la photo a gauche)
non je ne crois pas j ai pas verifier mais ca ne me dit rien
serais t il possible que ce soit a cause d emule je vais essaye de laisse mon pc allume sans la mule pour voir
je suis sur a 99% que ca vient d emule car ca va faire une heure qu il est allume sans la mule et ca fonctionne bien
alors autorises moins de connexion simultanée dans la mule (cf preference si mes souvenirs sont bons, ca fait un moment que j’en ai pas vu une tourné)
ok merci je vais essaye
je ne comprend pas a chaque fois que j eteint mon pc ma livebox a un probleme je suis oblige de debranche la prise de secteur et de la remettre sinon ma livebox ne fonctionne pas
de plus avec emule ca ne fonctionne pas il se deconnecte les autre logiciel de peer to peer marche correctement
Elle doit être défectuseuse, je n’ai jamais eut ce problème là. :oui:
ouais
je leur ramene samedi ils ont interet a me la changer
quel genre de probleme ?
Au fait pour les deco intempestives (environ toutes les 4/5H), je n’avais pas fais gaffe mais j’avais la TV activée dans le menu de la LB alors que je n’ai pas cette option, je l’ai désactivé et depuis hier soir plus une seule déco :love:
lorsque j eteint mon ordinateur je suis oblige de debranche la prise du secteur et de la rebranchez sinon il ne se connecte pas et aussi depuid hier elle ne se lance plus j ai ete oblige de la re installe et lorsque je redemarre mon pc elle ne fonctionne pas
salut tous le monde… bon je vous explique le truc , avant j’etais sur wanadoo en extense 512 , et lundi(19/12) je suis aller changer pour migrer vers du debit max a 8 mega via la freebox…et la FT me dit ok pas de probleme ca devrait le faire d’ici janvier…ok pas de probleme pour moi hier (le 21/12 ) je me connecte et je me dis "tiens ca trace , je downloade des video a 250k/o , et la je me dit naivement ca yest je suis passer au 8 mega " …et puis aujourd’hui je viens de comprendre qu’en fait avec du 8 mega je devrait dl normalement a 800k/o…je consulte mon compte wanadoo et je vois que je suis effectivement en debit max mais a 2 mega …
je ne m’inquiete pas mais ma question est la suivante , est ce vous saver si wanadoo a pour habitude de faire transiter ses client ?? Pour etre plus claire est ce que wanadoo et FT me font patienter avec du 2 mega en attendant janvier , ou est ce qu’on me prend pour un flan ( je mise un euro sur la 2 mais bon …)???
je viens de faire des test de debit je suis effectivement avec du 2 mega , bon par rapport a mon vieux 512 c’est deja sympa , mais c’est pas ce que j’ai demandé quoi …m’en faut plus :lol:
peut etre que ta ligne ne supporte pas le débit max sans probleme et que là tu es à un débit sécurisé pour éviter les déconnexions :jap:
effectivement , apres moult recherche il semblerai que le passage au 8 mega se fasse par pallier , et que donc on m’ a fait passer a du 2 mega en attendant des test de la ligne , j’en ai effectuer un d’ailleur pour voir et a priori pour le 8 mega ca marche nickel , en revanche pour le 18 mega je pourrai pas , la ligne serait pas eligible …Donc a priori fo juste que je patiente ? mais je vais quand meme aller poser la question demain a FT :lol: , histoire de m’occuper …
Merci bien quand meme pour cette reponse…
Ha ouai et pis tiens tant que j’y suis , je suis oblige de debrancher ma livebox tous les jours , si c’est fait en dehors des mise a jours ca ne pose pas de probleme ?? (en meme temps je vais pas la laisser allumer en permanence …) ??
je sais c’est con comme question mais bon ca coute rien de demander …
le but d’une livebox freebox 9box etc etc c’est justement de laisser la bobox allumée…
sinon quel interet, autant prendre un simple modem ethernet
Bon désolé de uper ce topic mais la je n’en peux plus j’ai passé ma journée au telephone avec wanadoo sans succes on devait passer chez moi aujourd’hui personne est passé la y’en a marre .
Je veux installer ma livebox en wifi mais lorsque j’arrive a l ecran choisissez votre livebox j’ai rien qui s’affiche aucune livebox .
Que dois je faire j’ai tenter pleins de truc hier avec la hotline wanadoo sans succes personne à une idée .
J’ai branché ma livebox en usb en attendant donc pas de probleme de distance .
Please help .
Commençons dès le début, quel type de livebox as tu ? une sagem on une inventel ?
J’ai une Inventel
Salut,
J’ai deux pc, separés d’environ 20 metre… Je pense donc prendre une livebox pour le wifi et partager la connexion internet. Donc normalement la livebox je la branche en ethernet sur le pc1 ( qui est a coté de la prise de téléphone ) et le dongle wifi fourni je peux le mettre sur le pc2 c’est ca ? Et la je peux acceder a internet sur le pc 2, sans pour autant que le 1 soit allumé ?
Quelqu’un peux me dire si j’ai faux quelque part avant d’aller courir chez FT chercher la livebox ,
c bien ça . On peut pas reellement appeler ça un partage de connection , la livebox est 1 routeur tjrs connecté avec tes identifiants rentrés dedans, donc tous les pc branchés dessus ,de n’importe quelle maniere peuvent acceder séparement à internet que les autres soit allumés ou pas.