[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

L’interface web du Sagem fais vraiment pale figure par rapport à celle de l’Inventel :pfff:.

Je confirme, c’est assez moche bien qu’il y est pas mal d’options.

THORY “si le modem Freebox par exemple est branché il envoie en retour des informations technique que lui même à tester.
La livebox 2 de Wanadoo a le même système, mais les Dslam de FT non pas ce système de contrôle”

si les dslam de ft ne sont pas équipé de ce systeme, free avec la freebox ne peut donc pas utiliser ce systeme en zone non-dégroupé
donc la freebox ne peut pas elle aussi faire ce test…

C’est bien ce que j’ai dis … Faut lire correctement soupir

Je parlais du systeme sur les zones dégroupés avec les nouveaux Dslam, le contraire des vieux Dslam de FT …

Easalut, la live box est arrivée !!
pas chez moi , chez le client, juste une question ca se branche en Ethernet ces betes là (comme la freebox), car j’ai pas envie d’installer les drivers USB (et surtout il a plus d’usb de libre)
et pour la stabilité c’est mieux quand meme
et Croisé ou droit le cable (ou pas de diff, comme sur la freebox)
perso je dirais oui et Droit
c’est pour ca que je demande confirmation, autant j’ai l’habitude de la freebox, autant c’est ma premiere livebox, alors j’ai pas envie de trop tatonner :D)

concernant les données pris sur grenouille, et sans parler des valeurs en elle-meme, on peut tout de meme s’apercevoir que la livebox sagem ‘bride’ le débit…

j’ai la livebox sagem que je vais ramené pour les raisons que j’ai détailé sur quelques topics

actuellement je suis conencté avec le bon vieux sagem fast 800 en débitmax et malgrés quelques petites déconnexions par ci par là j’ai un débit plus élevé avec le fast800 que la livebox sagem
en moyenne 4.4m avec le fast800 et péniblement du 3.8m avec la livebox sagem

"C’est bien ce que j’ai dis … Faut lire correctement soupir "

thory ne le prend pas ainsi :ouch:
ct juste une question-réponse pour avoir une confirmation de ta part sur ce que tu disais :frowning:

il fait chaud mais quand meme pas au point de monter vite en temperature :wink: ca fume la haut :stuck_out_tongue: baisse la pression :whistle:

:stuck_out_tongue:

oui , sur le port ethernet jaune (pour une sagem), il faut desactiver l’option tv (port rouge ethernet par defaut) si tu n’as pas cette derniere et il devient dispo pour un 2ème pc en ethernet.
Il suffit de choisir le mode de connection sur le cd install.
Peu importe le type de cable, elle détecte automatiquement.

ok, merci, comme la freebox alors :smiley:

Et d’ailleur c’est marqué dans le topic ! :wink:

Au fait vous pouvez voir la nouvelle que j’ai mis en post-it, l’adsl 2+ de wanadoo débarque bien demain dans 14 villes de france !

(Voir le haut du topic en première page !) :slight_smile:

J’aime les rumeurs.

Surtout quand il a rien ici : http://www.francetelecom.fr/fr/espaces/journalistes/index.html

Allez attendons demain hein :slight_smile:

Oui, tu verras, j’ai 3 sources venant de gens travaillant chez wanadoo et qui ont accès aux infos distribué par l’intranet de Wanadoo donc bon … :wink:

Mais biensur il faut attendre demain (ou surement minuit pour le site web)

D’ailleur je vais demander ma migration dès que ce sera dispo. :slight_smile:

D’ailleur ce sera pas encore l’ouverture national mais seulement à 14 grandes villes de france, la deuxième vague devrait arriver en juin.

Il y a même un de mes contacts qui a déjà fait une demande en interne, il va se faire raccorder en avant première.

il me semble avoir lu que ct 50% d’ici juin et la totalité d’ici à fin d’année

Je connais aussi des personnes qui travail chez Wanadoo.

Au passage ce genre d’information ne circule pas sur l’intranet, intranoo plus précisement…

Mais bon, on sais jamais, ça peux venir demain quand même.
:slight_smile:

annonce faite en décembre dernier

Oui l’intranoo excuse moi, j’ai pas l’habitude ces petits nom là !

Dès qu’il y aura un lien, je le vous le communiquerais ! :slight_smile:

(j’attend 00h01 :smiley: )

Faut que ton contact arrête la Badoit :), les employés de Wanadoo non aucun privilège ni raccordement en avance par rapport aux autres :), ils ont juste une réduction sur l’abonnement internet, et encore ceux du support non rien.

Il y a déjà des personnes raccordé à l’Adsl2+ chez Wanadoo depuis un moment, alors l’avant première est bien rigolote.

D’ailleurs il y a un ex employé de Wanadoo qui post sur le TO de Free, qui confirmera aussi. :slight_smile:

Si on paye 20 euros pour du 1024 :whistle:

J’ai précisé une reduction sur l’abonnement internet … alors que les employés des autres Fai ont la gratuité de leur connexion internet. :whistle: