[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Siemens.net et mickael, vous ne savez pas vous arrêter quand il le faut, vous préférez mettre de l’huile sur le feu.

Votre Niveau d’avertissement a augmenté de 1, mais je n’ai pas sanctionné, la prochaine fois ça sera une sanction définitive pour l’un et pour l’autre (niveau moins élevé) ça sera une sanction a long terme.

On peut parler, mais il y a une façon de parler, et quand on se retrouve devant un mur, on le contourne tranquillement sans s’en occuper mais on avise les autorités pour abattre ou déplacer ce mur, j’espère que je me suis fait bien comprendre, :wink:

Edit : pour toutes remarque sur ce message, ca se passe en MP, vous avez déjà assez pollué ce topic.

oui c’est vrai :frowning:
désolé j’efface mes posts inutile je t’invite à en faire autant siemens.net pour le bon déroulement de ce topic qui concerne wanadoo :wink: et ses offres :oui:

il faudrait peut-etre faire la part des choses
qui a commencer a poluer ce topic avec du hors sujet ???

l’affaire est close bjm n’en remettons pas une couche supplémentaire si tu le veux bien.
:oui:
ok ??

Pas la peine de se prendre la tête pour ca :wink:

Le renseignement sur Wengo etait le bienvenu :wink:

Okay je crois qu’on a fait le tour de la question, je vais checker mnt si c’est vraiment aventageux ou non pour moi. :smiley:

Merci à tous!

De rien :), et tenez nous au courant de votre choix.

Voilà un message à l’attention des abonnés Maligne TV :

source : www.malignetv.fr

Il est fort possible que ces travaux soient là pour la mise en place futur de la TVHD par adsl … :jap:

Salut à tous (ca fait des mois que je n’avais plus posté ici)

Wanadoo m’a appelé pour me proposer l’ADLS MAX 2+ au prix du 8 Mega, soit 34,90 Euros après promo.

A mon avis les prix du max 2+ vont baisser d’ici la fin de l’année.

Bonne soirée

Oui, c’est fort possible que Wanadoo passe l’Internet MAX 2 à 29€90 en même temps que le lancement de Maligne TV HD :jap:

J’avais déjà entendu des échos ailleur. :slight_smile:

Comment pouvez vous déduire qu’ils vont baisser les tarifs, avec ce simple appel téléphonique pour vous proposer une offre ? :neutre:

Est-il possible de trouver des articles qui parlent du lancement de la télévision HD via MaligneTV ? Lancement, déploiements

Ayant peu être la possibilité d’avoir un téléviseur HD (merci les connaissances), je me renseigne sur les fournisseurs qui vont peu être fournir la TvHD.

Ps : Je préfère prévenir, que je ne désire pas avoir de rumeur, car je cherche de réelle information pour faire mon choix, et je ne voudrais pas me tromper à cause d’une rumeur.

Je ne sais pas mais si on propose à un client de wanadoo un tarif préférentiel, c’est qu’en général ca va venir pour tout le monde.

Le client est privilégié en bénéficiant de l’avant première avant que cela se généralise.

Voilà :http://www.francetelecom.com/fr/espaces/jo…cp050602-2.html

Il y aussi un autre dossier :

http://www.francetelecom.com/fr/groupe/rd/…2/pages/p3.html

Ok, mais le premier lien ne me sert à rien, le deuxième est un peu mieux, mais il n’indique rien sur un lancement possible de l’offre et de son déploiement.
J’ai fais des recherches sur internet, mais rien de bien concret à ce sujet et sur un lancement.

Pour l’instant, entre MaligneTV et FreeTV aucun n’annonce un lancement, on entend juste des ça viens fin d’année. :confused:

Et par Sat pareil, il n’y a rien, pourtant la technologie, les équipements existent déjà depuis un moment.

Edit : Je continue à me renseigner et à chercher.

Voilà :

http://www.degroupnews.com/news/n8-Mise-au…es-Wanadoo.html

On trouve des informations également ici :

http://www.degroupnews.com/news/n66-Nouvel…de-la-Tele.html

Le premier lien ne donne rien sur la TVHD :neutre: (sauf si c’etait pas pour moi le lien) :ane:.

Le deuxième lien indique que TPS lancera son terminal HD vers le 18 décembre, je connaissais l’information et les liens due à ma recherche, CanalSat fait de même aussi, mais cela ne concerne que leur offre par sat, et je ne suis pas et ne veux pas m’abonné à Tps (ils non pas les chaînes que j’aime) :D.

Bonjour je suis actuellement en 512 illimité chez wanadoo avec un abonnement c+ … je suis interessé par canal+ le bouquet via maLigneTV et aimerais en profiter pour passer à l’adsl max sur Wanadoo : mais il n’y a pas beaucoup d’avis concernant la qualité de la TV sur l’adsl wanadoo …
Est-ce que vous pourriez me donner quelques avis? Vu qu’il y a un engagement de 1 an je n’aimerais pas me retrouver bloqué avec une qualité médiocre …
please help :wink:

Wanadoo proposera en accord avec la réunion de Bercy, le temps d’attente gratuit quand on appel la hotline, d’ici 2006.