[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

pour finir totalement ce hors sujet Rédia, voici une news clubic sur justement le vdsl par France télécom

http://www.clubic.com/actualite-22287-fran…0-mbit-sec.html

il est bien spécifié que c’est une technologie trés onéreuse comme je te le disais précedemment

qui a dis que Rédia avait l’esprit de contradiction :ane:

je veux des noms :whistle:

La news parle de VDSL2 et non de VDSL, essaye de lire correctement et de ne pas tout mélanger n’importe quoi la prochaine fois avec tes commentaires. :wink:

thory,ricker,francois ft, sont de retour ,la pagaille revient
je pense que tant qu’il sera là je ne vais pas trop poster
car ce mec il me soule grave

:whistle:

C’est facile de dire n’importe quoi !? :pfff:

Pfff, tu le fais exprès là ou quoi ? :pfff:
Regarde le coût de l’Adsl, et de l’Adsl2+.
Apres avoir pris connaissance de cela, tu pourras apporter tes critiques qui caractériseront ta personne sur ce forum.

Le Vdsl n’a pas le même coût que le Vdsl2, d’ailleurs les deux sont complètement différent, comme pour l’Adsl.
C’est fou les personnes qui parle de chose qu’il ne maîtrise pas, pourtant c’est facile de savoir si on connais une chose ou non :neutre:
T’inquiète pas, avec tes fautes, et tes réactions tu sera aussi inintéressant, si ce n’est pas déjà le cas. On dirai le frère de bjm là. :confused:
Fin de ce hors sujet pour ma part, tes réactions et propos ne permettent pas de suivre un débat correct, sans maîtrise complète du sujet qui doit être calme et posé.

Bonne continuation. :jap:

Re salut à tous :slight_smile:

Je suis toujours chez wanadoo, mais je suis en passe de changer. Quelqu’un aurait il d’autres informations sur cet abonnement qui pourrait être supprimé ? :neutre:

Merci et à bientôt :hello:

PS: je suis allé chez FT pour tester leur livebox, mais il m’ont répondu que depuis le 18 Aout, cette option impliquait un réabonnement de 12 mois minimum… c’est pas juste je trouve :na:

ca y est le up en débit max en up m’a été débridé.

bizarrement, mais on va pas se plaindre bien au contraire, le dl aussi.

Salut,

J’ai une question conn*… :ane:

En ce moment je suis en ADSL MAX (donc 12Mo et 800Ko) si je ne me trompe pas.
J’ai un modem linksys compatible ADSL2+ etc…

Est ce que ca vaut le coup de passer à la live box?? (je suis pas convaincu)
De même, si je prends l’offre téléphonique facturée 10€ par wanadoo, comment cela se passe t’il?
J’ai la live box pour internet et comment se passe le reste? Si jamais j’ai un problème de connexion internet avec mamadoo, est ce que je n’ai plus de téléphone sur ma ligne principale? (ligne ou il y a l’ADSL)?

Merci :hello:

si tu veux la téléphonie par voip tu es obligé de prendre la livebox.
si tu as un soucis avec il te reste la ligne téléphonique classique

Et commetn focntionne la Vip? Il faut un téléphone spécial?
Comment que ca amrche au niveau des branchements?
J’ai entendu dire que wanadoo proposait une deuxième ligne en 08 pour un certain type d’appel? Quoi qu’est ce?

Est ce que avec cette ligne je peux téléphoner à l’étranger?

Pour la VOIP il te faut seulement un téléphone récent que tu va brancher sur ta Livebox. Justement cette ligne en “08” est ta deuxième ligne, la ligne VOIP. Elle te permet d’appelé sans payé la communication vers les autres Wanadoo phone, Free phone, ainsi qu’en local et national en france métropolitaine.

Sinon tu peut appelé en payant vers les portables, ainsi que l’international.

Pour les tarifs :

http://assistance.wanadoo.fr/reponse1029.asp

lol moi qui croyais qu’on payé que l’abonnement VoIp et que tout était compris, mais non, on paye en plus les communications, ça reviens plus cher que le téléphone France Telecom :ouch: :fou: .

Non, tu peux avoir la voip sans la livebox en souscrivant chez Wengo par exemple.
C’est moins cher et ça marche bien :sol:

:neutre: tu connais un opérateur VOIP qui ne facture pas les appels vers les mobiles et l’international ?

Non, mais j’en connais qui ne font pas payer un abonnement en plus pour bénéficier de la VoIp :neutre:

A quoi ça sert de payer un abonnement supplémentaire pour avoir de la VoIp ? Où est la logique la dedans ? Je ne vois pas l’utilité de faire payer encore l’usager.
En sachant, qu’au final, cela va revenir plus cher que l’abonnement FT.

sidney on parle de voip par le fournisseur d’accées en l’occurence wanadoo
donc oui tu es obligé d’avoir la livebox comme free la freebox etc etc

Non, d’ailleurs la livebox n’est pas une obligation, il faut précisé Tout les choix pour l’abonné, la Wengo fonctionne avec Wanadoo, il est par conséquent pas obligatoire de disposer d’une livebox.

D’ailleurs, c’est une très bonne option pour ceux qui sont abonnés à Wanadoo, car Wengo ne coûte que 7 euro/mois pour avoir la téléphonie illimitée vers les fixes et elle permet d’avoir un numéro de téléphone géographique.

siemens tu n’as pas du lire mon post correctement

“on parle de voip par le fournisseur d’accées”

si tu veux utiliser la voip de wanadoo il te faut imperativement la livebox afin de brancher le téléphone dessus, sans avoir à utiliser le pc comme skype

il me semble que depuis peu wengo propose un téléphone qui évite l’utilisation du pc pour la voip

Wengo n’a pas besoin de pc pour fonctionner, depuis très longtemps.

Elle dispose d’une Wenbox, la Wenbox va utilisé le réseau Adsl (quelque soit le Fai) en place pour fournir à l’usager la téléphonie, et pour 7 euro avec numéro géographique, comparé à l’abonnement VoIp de wanadoo, il serait dommage de payer plus cher pour la même chose, l’autre avantage c’est qu’on conserve son numéro même si on résilie son abonnement internet, je pense que le choix est à prendre en compte. :oui:

la wenbox nécessite un modem ethernet alors que la livebox est déja un modem-routeur :wink:

"La Wenbox vous permet de téléphoner avec Wengo depuis votre téléphone habituel, avec une qualité d’écoute équivalente, quelque soit votre connexion Internet haut-débit câble ou ADSL et indépendamment de votre ordinateur (vous pouvez téléphoner avec Wengo même quand votre ordinateur est éteint si vous disposez d’un modem Ethernet ou d’un routeur)."