[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

"Sur ceux, ce genre de débat a été déjà discuté mainte fois, alors ceci est ma réponse finale à ce sujet, sinon cela va encore lancer les troll"

alors pourquoi etre revenu sur ce topic que tu avais déja pollué et que, et heureusement, un modo a nettoyé…

"Tu aurai pu quoter la réponse quand même, sinon cela est de la désinformation"

lamentable

je ne suis pas modo mais je te demanderais de ne plus intervenir sur ce genre ce topic si c’est pour faire ce genre de commentaire qui n’apporte strictement rien au sujet…

passons sur ce genre de forumeur et revenons au sujet

Je te remercie pour ton manque total de respect envers les forumeurs.

Par ailleurs, je te remercie à l’avenir d’éviter ce genre de commentaire et de ne pas venir ici pour insulter les forumeurs, tu peux insulter les personnes chez toi mais pas ici, je te rappel aussi que les forums sont un endroit conviviale et d’entraide et non un endroit pour ce genre de commentaire qui pollue inutilement les forums.

Merci d’avoir un comportement plus intelligent et de respecter les autres c’est un minimum à avoir, si tu n’es pas capable d’accepter les opinions des autres et d’avoir un minimum d’argumentation au lieu d’insulter et de tenir ce genre de chose, ne viens pas ici.

En attendant : /mute mickael et modo prévenu.

c’est bien ce que je disais lamentable… :rolleyes:

c’est la 2ieme fois que tu viens polluer ce topic et j’espere que pour la 2ieme fois il va etre nettoyer :wub:

mais j’ai peur d’une chose c’est que la 3ieme fois où tu reviendras, comme à tes habitudes <_< , ce topic soit definitivement locké…

Vu tes dérapages sur l’ancien forum, au premier écart sur ce topic, je ferais appel aux modos.

:angry:

P.S : Ici on discute de wanadoo et pas de wanadoo par rapport à ses concurrents ! :wink:

Voilà topic adapté au nouveau forum IPB ! :slight_smile:

Source : Ariase.com

concurrence oblige…

la concurrence a du bon mais jusqu’à certaines limites

Le DébitMax 2 est maintenant disponible à Tours ! :clap:

:hello:

bon moi j ai besoin de vos lumiere…

j arrive pas a faire en sorte que mes PC puisse se voir en reseau local.

Je m explique :

Le pc prinicipal est branché en Ethernet sur la livebox et possede l adresse en ethernet ( …5.1 ) et quand le portable est la, il est branché en ASFI ( …3.1 ). J arrive a faire ping de l’un sur l autre et vis verca. Les deux ont le memes noms de reseau… mais ne se voit pas :o … j arrive pas a savoir pourquoi…

qq un pourrait t il m aiguiller ?

PS : j ai bien lu le topoc de présentation, mais j ai rien lu la dessus… peut etre ai je mal lu ?

bsoir
regardes par là si tu trouves ton bonheur

http://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1092

Je viens d’apprendre que mon NRA (Lyon Gilleton) est équipé en ADSL 2+ mais que l’offre n’est pour le moment pas déployé car dans mon secteur il n’y a pas assez d’abonné Débitmax. Je trouve cette pratique affligeante, alors si vous êtes dans le même cas que moi, la seul façon est de vous manifester en contactant le 1014 où en envoyant des courriers recommandé ! :pfff:

Attention, un nouveau firmware pour les Livebox Inventel (le v5.02.7-fr) sera disponible à partir du lundi 13/06 à 8h00 du matin.

Pour en savoir plus : http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=3561036

:slight_smile:

Topic mise à jour.

Pour la fin juin(fête de la musique) ou juillet-aout, les offres DébitMax 1 et 2 seront compatible avec Maligne TV (Canalsat, Canal + le bouquet et TPS-L) et Maligne Visio (Visiophonie). :slight_smile:

Wanadoo lance l’ADSL Extanded (ReADSL), cette abonnement permettra aux personnes ayant une une atténuation de plus de 70-75 d’accédé à l’internet haut débit de 512 Kbit/s (généralement plus proche de 400 Kbit/s que de 512 Kbit/s). Cette offre sera proposé au tarif de 24,90€/mois et des frais d’inscription de 60€.

le 16/06/2005, plusieurs villes seront éligible à l’ADSL 2+ :

aix les bains, alberville, arles, beauvais, belfort, bischwiller, boulogne, calais, chalon/saone, chartres, chateauroux, chaumont, cluse, creil, elbeuf, epernay, hagueneau, hazerbrouck, huveaune, la ciotat, le creusot, macon, montargis, montbeliard, montceau les mines, montélimar, narbonne, nevers, paray, plan cugues, romans, les sables d’olonne, st dizier, salon de provence, st nazaire, troyes, valence, vesoul, vitrolles et une bonne partie du 92.

:slight_smile:

(Source Livebox.forumactif.com)

Le ReADSL Wanadoo est disponible ! (http://wanadoo.degrouptest.com/offres/extense_512k_re.html) !

Topic mise à jour !

:hello:

en fait, je suis allé dessus mais rien n’a fait avancer mon prb.

Si je change l’adresse IP du portable, meme en mettant le Pont correct, il ne veut pas se connecter et le réseau Poste a Poste ne fonctionne pas.

Je pensais qu’il y aurait un truc a activer dans la livebox… mais sinon je vois pas comment faire… :frowning:

Problème de pare feu alors (il faut aussi qu’ils aient la même adresse de passerelle), essaye (en désactivant ta connexion internet pour des raisons de sécurité) en désactivant complètement ton pare feu et refais toutes les manipulations.