[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Au mois d’août 2005, Maligne TV devrait être compatible avec le Débitmax 1 et le Débitmax 2. Ainsi que la TV Haute Définition.

Je viens de souscrire à la téléphonie par la Livebox.

J’ai plusieurs questions :
Qu’est-ce que ça vaut qualitativement ?
Le prix est-il raisonnable ?
Pensez-vous qu’au bout de 6 mois ça va réellement passer à 20€ ?

le forfait a 10 euro c’est pour des appels illimités mais limités a deux heures par appel c’est sa ?

Un ami y à souscris il y a quelques temps déja, il a recut un mail de Wandoo l’informant que la promotion de 6 mois à 10€ était prolongée de 6 mois supplémentaire.
Par contre aucune idée si cette prolongation sera offerte à tous ou uniquement à ceux abonné depuis quelques temps déja :??:.

Le commercial de l’agence m’expliquait que comme Wanadoo ne peut pas “jouer” avec ses tarifs comme la concurrence, ils n’ont les mains libres que sur les promotions.
Et de m’annoncer, avec un clin d’oeil complice qu’il serait vain pour FT de passer la téléphonie à 20€.

“Le commercial de l’agence m’expliquait que comme Wanadoo ne peut pas “jouer” avec ses tarifs comme la concurrence, ils n’ont les mains libres que sur les promotions”

exact les prix wanadoo sont controlés par l’ART avant validation.
donc wanadoo ne peut faire varier ses prix que sous forme de promotion…

je pense et j’espere qu’il feront pareil pour la promo sur l’adsl max,car ma promo fini en juin

moi aout mais 3 mois cadeau grace au parainage…

Oui, j’espère aussi que les promos vont tenir, parce que 39.90€ pour l’abonnement + 20€ pour le téléphone, ça va saigner le portefeuille !

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:confused:

A mon avis les promos seront renouvellé ! :slight_smile:

Sachant qu’en plus, si je veux bénéficier d’un accès très haut débit + téléphonie, je n’ai pas trop le choix là où j’habite. :confused:

c pour ca que j ai resilié car au premier juillet c 59.90… note dans la rubrique mon compte… contrairement a ce que je paye maintenant y pas photo : 19.90 8 megas + tel… c vraiment dommage pour wanadoo cette politique tarifaire

:non: C’est l’ART qui valide les tarifs !

“c vraiment dommage pour wanadoo cette politique tarifaire”

crois tu vraiement que si wanadoo était libre d’appliquer les tarifs quelle souhaite, elle laisserait c prix plus élevés que la concurrence sans rien faire et à perdre des parts de marchée…

pour moi aussi c’est noter dans la rubrique mon compte l’augmentation en juillet,mais j’attend car je suis presque sur qu’il vont renouveler leur promo

Il me semble que depuis l’année dernière l’Art (feu) ne contrôle plus Wanadoo mentionné sur clubic, zdnet et ici même à ma connaissance, donc il ne faut pas rejeter la politique de Wanadoo sur le dos de l’Art (feu) quand l’occasion s’y présente.

L’Art (feu) contrôle les tarifs de gros de France Telecom, FT étant un opérateur de télécommunication, il valide ainsi ou non les prix de revente des options de FT au Fai, ensuite chaque Fai va y mettre sa marge tarifaire.

Au passage l’Art n’existe plus, place à l’Arcep : http://www.arcep.fr/

te revoila de retour thory??? :o
pour faire encore de la désinformation?? <_<

interview de Jean-Marc Steffann du 24/05/2005

http://www.journaldunet.com/itws/it_steffan.shtml

question posée par jdn
“Comment parvenez-vous à concilier l’obligation de demander une autorisation à l’ART pour baisser vos tarifs, et l’impératif de rester compétitif ?” :stuck_out_tongue:

Je peux pas faire mieux en français :wub:.

Quand à la désinformation, je te laisse seul juge de cet acte, merci de rester dans le sujet ;).

Tu aurai pu quoter la réponse quand même, sinon cela est de la désinformation (en reprenant tes termes) :

" Cela fait partie des règles du jeu. Nous sommes tenus de respecter un certain seuil de rentabilité."

En sachant que toutes les entreprises comme les Fai’s sont tenu à un minimum de rentabilité et un seuil fixé, la rentabilité fixé n’interdit pas à Wanadoo une baisse de tarif, mais de rester sur un seuil rentable pour la société…
Pour finir en France, les prix sont libres à condition de ne pas vendre à perte.
Chacun jugera par soi même.

Sur ceux, ce genre de débat a été déjà discuté mainte fois, alors ceci est ma réponse finale à ce sujet, sinon cela va encore lancer les troll <_< .

faut dire que pour les trolls tu est un champion toute categorie