[TOPIC OFFICIEL] Livebox Orange - La Fibre Optique est là !

Pour une fois ce n’est pas une news de wanadoo mais de sa maison mère France Télécom.

Source : ITR News

:love:

effectivement cela est interressant pour les gros consommateurs et cette offre risque de faire de l’ombre à la voip…

Tout à fait, toutes les personnes ayant une facture téléphonique supérieur à 80€ tout les mois seront intéressés. En plus c’est pas de la VOIP donc la qualité est forcément meilleur ! :slight_smile:

De l’illimité même en Europe et Amérique du Nord… c’est vraiment très intéressant là. C’est ce type d’appel qui pèse le plus lourd sur ma facture.

Ce forfait pourra surement t’être utilie ! :slight_smile:

Quel concurrent ?
(Enfin venant de ta part ca ne m’étonnerais pas que ce soit Free, il faut toujours que tu viennent parler d’eux dans les topics concernant les autres FAIs :ange:).

Précision sur le ReAdsl de Wanadoo :

    • 60 EUR de frais d’installation
    • Modem vendu 79 euro, il s’agit du modèle : Speedtouch 510v5

– Total frais de mise en service : 139€ TTC pour les frais de mise en service et l’achat du modem. :ange:

Il n’y a pas de Livebox, ni de téléphonie VoIP, incompatible avec l’offre selon Wanadoo.

Alors que contrairement à son concurrent qui propose le ReAdsl et le ReAdsl2, la VoIP est disponible et fonctionne, et il n’y a aucun frais d’installation.

C’est du troll m’enfin.

Donc je récapitule, pour les détails sur les offres il suffit de voir la première partie de la première page ! :slight_smile:

Il fallait lire le topic, j’avais déjà mis le topic à jour hier et j’avais indiqué tout ces frais.

Toutes les sociétés marchent pour l’argent, c’est grâce à lui qu’elles existent ! Que ce soit Free, France Télécom, Cegetel au bien d’autres ! :slight_smile:

Ok, mais je trouve ça un peu trop cher, ceux qui sont en bout de ligne doivent payer très cher pour avoir de l’Adsl sans VoIp, à croire que pour Wanadoo, ce ne sont pas de bon client. Je ne vois pas la logique de la chose, Wanadoo ne débourse rien dans l’histoire, et le consommateur lui doit payer de sa poche, la baisse de la fracture numérique chez Wanadoo ça n’existe pas, j’espère que ceux qui sont concerné par la chose vont faire comprendre à Wanadoo, qu’ils ne sont pas qu’un billet de banque, mais des personnes. :neutre:

Ne dévions pas ! Revenons dans le vif du sujet, tout ce qui concerne wanadoo.

Oula, ne mélange pas tout.
Il y a un marché qui évolue et des demandes propre avec une économie en expansion, l’entreprise vie grâce à ses clients, c’est vers elle qu’elle se tourne pour faire évoluer ses offres, et non vers ses actionnaires, toutes les entreprises l’ont comprise sauf Wanadoo.
Je doute fort que Wanadoo est une situation financière grave pour pratiquer de tel prix pour le ReAdsl. Ca ferait un très bon sujet en économie.

Pourquoi Wanadoo ne permet-il pas d’avoir la livebox pour ceux qui sont en ReAdsl, est elle vraiment incompatible ? Pourquoi non t’il pas le droit au même service que les autres, alors qu’en temps normal mais un abonnement en 512 à la livebox et la téléphonie VoIP.

Pourquoi Wanadoo facture t’il des frais d’installation ? Alors qu’ils non rien à déboursé de plus qu’un abonnement normal qui lui n’est pas sujet à ses frais.

Moi je suis à la place du consommateur, et je suis ravi qu’ils existent ailleurs la même offre bien plus intéressante, c’est dommage, car Wanadoo avait l’occasion de montrer qu’ils sont proche et à l’écoute du client.

La politique de Wanadoo décidément m’étonnera toujours.:confused:

On es en plein Wanadoo, je vais finir par croire que ldevant le fait accompli, cela te dérange. :wink: Mais rassure toi, pour t’éviter une mauvaise posture, revenons aux offres de wanadoo, sans parler de prix … :paf:

Non pas du tout, tout le monde sait que wanadoo est cher et puis c’est tout, de plus je te rappel que le récapitulatif des offres montrent les tarifs réel en comprenant les “petites lignes”.

J’évite simplement les troll qui pourraient faire dévier le sujet !

Non, tu t’interresse au ReADSL ?

Quelqu’un posséde le SpeedTouch 510 v5 ethernet ici ?

Tiens voilà : http://www.speedtouch.com/prod510.htm

Oui, je démenage vers le 20 Juillet, malheuresement la ligne des propriétaires actuel est multiplexée, donc incompatible avec l’ADSL et le RNIS :(, par conséquant je ne puis même pas connaître les caractéristiques de ma future ligne, cependant vu les maisons à proximitée je serais probablement à 6000 voir 6500 métres, donc avec un peu de chance je pourrais même avoir le 512k “normal”, enfin si FT veut bien demultiplexée ma ligne :(.

Merci :super:.