[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

j ai un gros probleme sur le pc de mes parents:
ils sont en 512 chez le 9,win 2000 pro mis a jour regulierement,carte mere msi k7tpro 2 et sagem fast 800.
depuis samedi meme en ayant la connexion,impossible d afficher une page sous ie.
pourtant apparement la connexion est etablie d apres dslmon et en regardant dans ipconfig,une ip differente est bien attribuée apres chaque reconnexion mais impossible de pingé !!!
si quelqu’un a une idée car la je seche …

tu as bien laissee les dns en dynamique car ils ont changé.

oui tout est en auto

Voila je pense que j’ai un probleme de drivers avec la neuf box mais j’arrive pas a mettre la main sur des nouveaux donc j’utilise ceux du cd de neuf telecom. Lorsqu’on me demande de brancher le modem a la tour par le cable usb, ca ne le detecte pas et ca marque que le modem n’est pas connecté…
J’ai essayer differents port usb, c’est toujours pareil, j’ai windows xp pro avec sp1. Le probleme c’est que ca marche sur un pc portable qui a win 98 donc je comprends pas.

Connaissez vous ce probleme ? Ou est ce que je peux telecharger des nouveaux drivers ?

non, je ne connais pas… pourquoi pas en ethernet…

c’est curieux, un collègue a exactement le même problème et à l’assistance on lui a dit que c’était du fait que sa connexion ADSL n’était pas encore active. :sarcastic:
J’ai testé, j’ai directement débranché ma 9box de la prise téléphonique et l’ai branché en usb et elle est bien détéctée donc… :whistle:
Je lui ai dit de la mettre en ethernet comme moi.

Salut tt le monde ! j’hesite a prendre la nouvelle offre de 9telecom … j’ai lu le TO (mais j’ai pas lu tt les post :ane:) et j’aimerai savoir si ca vaut le coup , si c’est pas trop le bordel …si ca marche bien …etc …
juste une chtite info en gros :smiley:

pour te faire une idée:
http://www.justneuf.com/index.php
et
http://www.communaute9.com/forum/index.php?sid=246755cd91587f2eb77ac0b08984f101
:stuck_out_tongue:

merci bien :oui:

Mon conseil, va voir ailleurs :jap:

Après des déboires avec FREE pour résilier mon abonnement (toujours pas résilié mais bon), France Télécom semble avoir quand même dégroupé ma ligne. En effet depuis vendredi soir je peux me connecter (en USB seulement) avec la NeufBOX et surfé en 2méga. 9T ne semble pas avoir reçu la confirmation de FT car pour eux, je ne suis pas encore activé commercialiement parlant.

J’ai cependant plusieurs questions :

Quand 9T va recevoir la réponse de France Télécom? (environ)…
Quand Free va résilier mon abonnement, ma ligne ne risque rien? J’aimerais pas que FT me débranche à cause de Free!! (j’étais en non dégroupés chez Free).
En USB, la led 6 UAC de la 9box clignote souvent même sans surf ni téléchargement quand le part-feu de WinXP est désactivé… Késako?

Merci pour vos réponses…

Erreur, le service client n’est pas gratuit car je le retrouve dans ma facture France Telecom !!!
merci de ne pas dire n’importe quoi :frowning:

Ca y est je viens d’avoir la voip et l’ADSL Max d’activer :).

si tu as la preselection 9T tu as plus de facture FT logiquement quand tu passes les appels… :heink:

non ,même en téléphonie gratuite, si je les appelle la communication est facturé sur FT, en non dégroupé pour ma part (2M+ tel illimité)

[:helo]

J’avais une question toute bête, et j’arrive pas à trouver une réponse précise :confused: La 9box est-elle obligatoire d’un point de vue technique ? Actuellement, je paye 25€ environ par mois pour du 2Méga… J’aimerais passer à l’offre 8Méga mais garder mon modem interne Bewan qui fonctionne à merveille et que j’ai acheté :wink: Si je coche la case “J’ai déjà une 9box” pour qu’ils me lâchent, c’est ok ? (le fait de passer au 8Méga ne modifie rien d’un point de vue technique, à ce que je sache non ? :heink: )

Merci d’avance pour les précisions :kaola:

Edit : Vu dans les questions/réponses neuf.fr :

"Je dispose déjà d’un modem ADSL. Puis-je souscrire à l’ADSL neuf telecom sans la n9uf Box ?

Oui. L’ADSL neuf telecom peut être souscrit sans modem n9uf Box. n9uf telecom ne garantit alors pas que votre modem permette de monter aux débits maximum proposés par n9uf telecom.
Notez d’autre part que pour bénéficier du téléphone illimité et ou de la TV par ADSL, vous devez impérativement disposer d’une n9uf Box."

Bon bah ok, mais pkoi ne propose-t-il pas cette option dans leur interface de modification de forfait ? http://bojboj.free.fr/smileys/fier.gif

tu passes en dégroupage partiel ou total ?
Téléphonie incluse ou non ? Si oui il te faut la 9box :jap:

Bah en fait, j’ai testé… J’étais déjà en dégroupé, et j’ai donc demandé jeudi soir dernier à passer en 8Mbps pour 14,90€… Et là, je rentre de week-end, et je suis conecté à 6.2 (au lieu de 2,4 avant)… Trop cool, ils annoncent 5 à 6 semaines… et là, hop… 3 jours :smiley: En tout cas, pas besoin de 9Box, ça fonctionné :super:

par contre pour la téléphonie gratuite, il te faut avoir souscrit :smiley: et que ton téléphone soit branché sur la 9 box :whistle: , sinon l’adsl seul, ça fonctionne avec à peu près tous les modems dispo à l’heure actuelle. :jap:

Certes… mais je n’ai pas sélectionné la téléphonie :smiley: Je sais pertinement qu’il faut la 9Box dans ce cas, et cela ne m’intéresse pas (je l’avais précisé dans mon message [:siffle] :o :D). C’est juste qu’au moment du changement, ils forcent la main pour la 9Box quelques soient les options que tu choisis [:eric_clapton] Hors effectivement, pour l’ADSL seul, y’a pô besoin :stuck_out_tongue: