[TOPIC OFFICIEL] Les offres N9UF Télécom / ADSL Max pour 14.9€

au fait: qq’un a des news sur le passage à 6Mbps/512Kbps du neuf? ca doit arriver bientot, non? on est fin octobre…

une petite question, on recois le modem 9box au bout de combien de temps en moyenne?? j’ai inscrit mes parents y a 1semaine et sur le suivi ils disent que la ligne est active, manque plus que le modem…
El le frangin commence a compter les jours…

moi je l’ai eu en 6 jours

un pote qui faisait une ouverture de ligne en 10

si tu as un autre modem, tu peux l’installer!

ils sont ne penurie de 9box donc les delais sont plus long en ce moment.

oui plus de stock de 9box donc compter 3 semaines

petite question (peut etre déjà posée)
si j’achetes le modem 9telecom dans un supermarché par exemple, je peux partir avec ou je dois souscrire une offre 9 telecom directement sur place ?

toujours pas de news du 6Mega promis pour la fin octobre??

petite question concernant la telephonie

si on telephone via la 9box à l’etranger (en l’occurance en belgique) quel est la tarification appliqué?

la meme que pour la telephonie classique, à savoir 8cts/min?

je ne trouve pas cette information sur leur site [:kangol]

bon, selon certaines sources, le 8Mega/512k apparaitra chez nous le 2 novembre…

y sont qd meme baleze chez neuf…
je vais sur leur site pour voire si ma ligne est compatible avec l’adsl, et il sme disent que c’est pas possible et me proposent un abonnement 56K… [:kangol]

ce qui est drole dans l’histoire c’est que j’ai l’adsl 512 CHEZ 9tel… :lol:

oui comme pas mal de monde :wink:
j’ai le meme probleme, ma zone devait etre degroupé en juin il font un peu comme free en ce moment… peut etre qu’il vont plus me degrouper :confused:
Je vais finir par me sauver… :sarcastic:

bah moi je reste uniquement parceque je paye 15€/mois pour du 512 et que de toute façon je peux pas avoir plus because ligne de merde

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : CYS59
Nom Commutateur Local : N/D
Longueur de ligne : 5346 mètres
Affaiblissement : 56.98 dB

Petite question :

Je viens de recevoir mon modem 9box, j’ai souscrit à l’offre 2méga+Tel, mais j’ai pas la diode n°9 qui s’allume, j’ai la tonalité france telecom normale…

Donc qu’est-ce qu’il faut faire pour activer le téléphone illimité ?

si tu es pas degroupé c’est normal la location de la neuf box ne sert a rien ( merci le neuf ) la téléphonie illimite passe par la ligne FT ( meilleur qualité qu’en VoIP ) mais poue etre sur telephone au SC

Bon, premier soucis avec le neuf et j’ai même pas la connection…

Mon inscroption a été prise en compte le 13 octobre. Malheureusement je suis encors à l’étape “vérification technique”… ces escargot n’ont même pas encore passé la commande à FT et j’ai toujours pas le 9box.

Je vais pas vous demander dans combien temps je pourrais avoir le modem 9box ou au moins la connection, enfin si, vous évaluez à combien mon temps d’attente, 3 mois? Non parce que ma abonnement à Free se termine demain :frowning:

c’est normal d’être bloqué à cette étape où ça peut aller super vite après?

Merci pour toutes ces précisions. PS: chez Free j’avais attendu 1 semaine (à l’époque c’était rapide) et je vois que certaines 9nautes ont pas attendu longtemps!

ca peut etre rapide ou lent ca dpt de ta chance :slight_smile:
Mais il faut toujours s’inscrire chez un FAI et resilier qu’une fois la ligne adsl construite chez le nouveau comem ca tu as pas de surprise

zut j’aurais du faire ça!! :sweat:

petite up pour l’ADSL max qui va enfin arriver pour les degroupés

reste a voir quand ils vont mettre ca en place :wink:

pour des infos:
http://www.justneuf.com/offres-3578.html