tu pourrai demander à l’acrocher en premiere page comme tout les topic officiel : pareil pour les soft indispensables grrr
:non: on peut pas faire ca , si on mettait ts les topic officiels y aurait que ca sur la 1ere pageet ts les topics officiels sont référencés ds le topic accroché de zetroll
C clair chuis d’accord…
meme si G des doutes kant a la frequentation du topic du troll… ![]()
![]()
a demain aprem
vai → ameliore ton topoc toi qui est vacances :oui: ![]()
bonne nuit bidi
:sleep:
moi je veux bien faire un topic sur la gravue mais pffff C hyper large y en a qui font des sites pour moins ke ca… :pt1cable:
www.dtc.fr.st :oui:
skoi cte page pourrite ??? :heink:
Kler, c’est quoi cette ****
olaaaaaa je rigoleuuuuu , j’arrive tou tdroit d’HFr et las bas ca passe bien pourtant :fou:
'tain, il est bien ce topic! J’l’avais pas vu mais là j’le copie/colle :yep:
:sol:
:jap:
[b][s]IsoBuster 1.3 Released[/b][/s]
What’s new:
[]Data recovery from CD and DVD.
[]Better Error handling and several retry-mechanisms to aid you in getting the data anyway.
[]More CDs stay ‹ readable › after problems (such as Buffer Underrun).
[]Read and extraction of files, tracks and sessions from CD-i, VCD, SVCD, CD-ROM, CD-ROM XA, DVD, DVCD, …
[]Mpg (.dat) Extraction and dat2mpg ‹ in one ›.
[]ISO9660, Joliet, Romeo (Short File-names ↔ Long File-names on mastered CDs)
[]Big Endian (Motorola), Little Endian (Intel) (The File System Windows sees vs. what Unix, Mac and other systems see)
[]UDF 2.01 but also : UDF 1.02 (e.g DVDs), UDF 1.5 (e.g. Packet writing on CD-R and CD-RW)
[]Scanning for lost files and folders.
[]Rock Ridge Support (e.g. for Commodore users)
[]Single sector extraction
[]File system properties (must for FS developers)
[]Neat features the OS doesn’t offer
[]CD-Text support
[]Comprehensive help file
→ [i]http://www.isobusterdownload.info/isobuster_13_all_lang.rar[/i]
C noté acid… [:zuper]
je vais mettre a jour la faq… le lien de la faq donne vers la 1.2 … et je vais traduire tout ca aussi… ![]()
Question, si j’ai un fichier image en *.img (accompagné du *.sub et *.ccd) et que j’ai pas CloneCD, est-ce qu’en le montant dans DaemonTool je peut en faire une copie de CD (virtuel) à CD (graveur) avec Nero?
bah oui , mais bon tu copieras po la protection avec ( d’ou l’interet d’avoir une img clone cd alors :lol: )
Y’a une option pour simuler les protection non avec daemon? Ca sert pas justement à pouvoir copier de CD à CD avec la protection?
nan ca sert a simuler les protec de l’image ke tu montes
( c le prog ki les simules )
+1, daemon tools te permet de pas graver tes cd ou de tester l’image avant de la graver… :oui:
par contre a ta place je téléchargerai clonecd ne serait-ce que pour graver ton image (la periode d’essaie est suffisante pour ca…), spa pour rien k’il ya un .sub et un .ccd spour conserver la protection… sans ces 2 fichiers ce n’est plus une copie 1:1. ![]()
alcohol :love:
Nero Burning ROM 5.5.10.15
→ [ftp://ftp2.nero.com/Nero551015.exe[/url] ou [ftp://ftp.us.nero.com/Nero551015.exe](ftp://ftp2.nero.com/Nero551015.exe](ftp://ftp.us.nero.com/Nero551015.exe](ftp://ftp2.nero.com/Nero551015.exe) ou [url]ftp://ftp.us.nero.com/Nero551015.exe)
Pas de changelog [:yannick_stopyra]