bah tant ke tu l’utilise po avec clone ca va :lol: :fou:
c bien les vacances :sarcastic: ![]()
Ah tu décolle enfin vers Alcohol
je remet les choses au point : CloneCD est super ( +Clony pour les faignants ) et avec Daemon Tools
Alcohol est le seul à graver safedisc -->2.8
il est très puissantn mais j’adore l’interface de CloneCD, et puis ils innove : amplification des secteurs faibles …
tu en trouves l’utilité de l’amplification ?? perso ca ma jamais servi ![]()
Bonjour,
Deja pardonne moi mon ignorance, mais je pense qu on ne peux pas tout connaitre, mais je te remercie pour ta reponse que je suis entrain d imprimer poyur me servir de bible de gravage ![]()
:lol: mais chacun son truc, moi si je te parle de mon metier d ambulancier tu vas rien comprendre lol allez sans rancune amitiez
bah tu sais on ne te reproche pas de ne pas t’y connaitre juste d’avoir posté ta question alors que la réponse se trouvait ici… ![]()
bah et pis bidi faut pas lui en vouloir meme si C un serial-lockeur, il a raison il est modo C son taf… :super:
tiens faudrait rajouter le soft Pinacle instantcopy 7 il a des fonctions bien cool lui aussi :super:
la copie de dvd C cool effectivement… ![]()
je mets pas la description dans le 1er post parce que je ne vois pas de rapport avec la gravure d’images (du moins j’attends d’avoir des avis dessus : je vais pas l’acheter et G pas trouvé de trialversion…)
- Pinnacle InstantCopy 7
Avec ce soft vous pouvez graver de véritables copies 1:1 de films DVD, transférer le contenu des DVD sur des CD Vidéo et réaliser des copies bit à bit parfaites de n’importe quel support CD, à savoir données, musique, vidéo et jeux.
Plus de précisions ici.
G répondu dans ton topic, je repete donc : winimage est à l’origine prévu pour créer des images à partir de disquettes, dans kel format il enregistre ca je t’avouerai ke j’en sait rien…
tu peux peut etre ensuite l’ouvrir avec winiso ou autre et la convertir en IMG mais ce ne sont ke des suppositions…le mieux reste de l’essayer et tu poste si y a des résultats… [:zuper]
il m’a l’air bien complet… tu l’as essayé acid ???
po encore eu l’occasion mais un pote m’a dit ke ca marchait bien pour les dvd video :super:
j’aimerais bien connaitre les compatibilités au niveau des images cd…
heu … Cue/bin
pis bah surement des formats proprietaire , mais c plus un prog pour faire de la copi a la volé
C bien ce ke je pensais C pour ca ke je me tate pour l’insérer dans la FAQ… [:kangol]
[:snoopy10] ![]()
+1
je uppe pke une FAQ ca doit etre en 1ere page… ![]()
Désolé, la gravure intérresse pas grand monde ![]()
bah, je sais que c’est pasle plus intéressant mais bon…
UP kan meme pour éviter les topics sur les images-CD (C pas en 4e page qu’il attirera la lecture…et vu le nombre de recherches…)