gowap → merci pour les liens :yep:
bidi → un UP pour les qques posts sur le ccd,sub etc (je les ai vus ossi tu degaine vite le lock pour un neomodo !!!
)
gowap → merci pour les liens :yep:
bidi → un UP pour les qques posts sur le ccd,sub etc (je les ai vus ossi tu degaine vite le lock pour un neomodo !!!
)
j’ai la page du forum logiciel qui rafraichit ts les 2 mn donc je vois qui ce passe vite fait à l’écran , mais ca devient lourd ces topics a répétition
ca serait bien de le upper de temps en temps :kaola:
en fait j’osais pas… ![]()
en + C tjs navrant de voir son topîc chéri descendre en page 3 ou 4… ![]()
Dans cette news[/url] parue dans l’actualité de Clubic, on apprend la future disponibilité d’une version 6 de [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche10297-nero.html]Nero…
Ca pour une bonne nouvelle… [:zuper]
un truc bien dans l’article ki a tilté :
dans les versiosn actuelles on est limité à 30 conversions en mp3… ![]()
est ce ke kk1 utilise burnatonce dans le coin ???
j’hesite a le tester pke je trouve ke chez moi il marche pas a cause des aspis (ki sont installés je precise, vu ke clonyxxl marche impec)
pourquoi tu dis pas
tous simplement :d :d
nan en fait je me pose vraiment cte question…si si je t’assure… en + G demandé a des potes il le connaissaient meme pas… :heink:
mais C vrai ke G attendu ke le topic descende un peu pour en profiter pur le upper… ![]()
Merci pour toutes ces pécisions ! c’est une bible pour un p’tit nouveau co moi
Merci
un chti UP avant de se déconnecter… ![]()
Vaio , g kan mm une net preference sur alcohol comparé a clon+cloony ![]()
enfin chacun c gout moi je dis
pour moi alcohol roulaizzz :super:
question d’habitude certainement… ![]()
chez moi alcohol n’est meme pas installé…
je l’installe juste de temps en temps pour pouvoir repondre aux questions… :oui:
et je uppe… ![]()
je repose ma question : est ce ke quelqu’un utilise burnatonce et peut me donner son avis dessus (pke C le seul freeware et il plante chez mwa) ???
UP parce que ca recommence :sarcastic:
vaiowega → indique la procédure ds ton 1er post pour savoir comment on fait pour graver tel ou tel fichier :oui:
exemple : nero : fichier → graver l’image
ok je vais voir ca…
je suis en vacances donc je devrais avoir le temps… :sol:
[b][s]ALCOHOL 1.4.1.221[/s][/b]
New
[*]Add « Skip reading errors » for DVD dumping.
[*]Adjusted the way to get more accurate writing speed list from device to fit current inserted CD/DVD media.
[*]Decreased the CPU usage while burning image file that have to be encoded in RAW mode.(e.g. ISO/2048)
[*]Added Dutch support, and updated language files.
[*]Updated the user manual.
[*]Added Support for more devices, You can find more detailed information at development url.
Fix:
[*]Minor bugs.
→ http://www.alcohol-software.com/
:super:
merci beaucoup acid !!! [:zuper]
moi je retiens aussi : compatible avec les formats d’images suivants : MDS, CCD, BIN, CUE, ISO, CDI, BWT, BWI, BWS, BWA et d’autres… faut ke je modifie le 1er post… ![]()
:love: :love: :love:
Ah au faite CDrwin 4.0 c po la derniere version ( c resté en beta je crois ) la derniere c :
CDRWin v3.9C
On the Golden Hawk Technology website we can read that another new version of CDRWin v3.9C has been released. This latest version is dated February 15th and probably adds more support for various CD-RW recorders
C’est bob ki va etre content, étonnant k’il soit pas déja la a me chanter les louanges de son alcool préféré… [:sylseq] qui sait cette version arruvera peut-etre a me decrocher de clone cd… ![]()
ClonyXXlTool dispo en download ici
Tutorial de Clony XXL Tool[/url] qui vous permet de paramétrer [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11016-alcohol-120.html]Alcohol 120% pour effectuer une copie 1:1
(source : www.gravurecity.net)
hahahah je V peut-etre continuer a utiliser clony finalement… ![]()