[Topic Officiel] - Les images-CD (bin, cue, iso, img, nrg...) - MAJ !

C la last version ??

bahhhhh [:merlot] [:anti_faux_pseudos]

koi baahhhh ?? :stuck_out_tongue:

je c po ca parait logik [:tete2q]

j’v po mettre un prog ki est sorti y’a 3 mois [:merlot]

vaiowega ,

tu fais la page ? :smiley:

voila G tout mis a jour dans la FAQ (isobuster, nero)

edit : + lien vers la last version de cdrwin (5.05 FR)

et je repete ke la version 4.0 de cdrwin c po la derniere [:anti_faux_pseudos]

:stuck_out_tongue: C vrai ke j’oublie de vérifier les éventuelles MAJ à faire… (mea culpa : suis pas aussi appliqué que nanaki :stuck_out_tongue: )

[:gay_friendly]

G mis nero sur le forum avant k’il soit sur clubic [:anti_faux_pseudos]

C normal que je l’ai pas vu alors :P, je surfe pas sur tous les sites de gravure constamment meme si j’ai fait une faq dessus… :wink:

Bon je pense pas avoir vu la réposne à ma question :
j’ai un .img un .CCd et un ;sub dans le même dossier même nom aucun pb, image de cloneCd 3 et j’aoi cloneCd 4.2.0.2, et jeme retrouve donc fasse aux profils :frowning: ne connaissantpas la protection d’origine je mets quoi ? pc game protecte ???

monte l’image avec le virtual cd de clone , fais un coup de scan avec cloony xxl et regarde la protec k’il va te sortir , et hop apres tu graves ca [:gay_friendly]

:pt1cable: di diou en plsu jene l’ai pas isntalél le virutal de cloneCd ça mae gonfle. j’ai un virutaldrive officiel offert avc macarte vidoe ça done quoi ce logiciel ?
Ben poru ce logiciel j’ai gravé mes 2 img en laissant jeux pc protegé et ça fonctionne bien on dirait, je n’ai plus qu’a mettre àj our le jeu ou mettre un no CD ché pas encore.
MAsic vrai que c gonflant ces hisotire de CD à insérer même (surtotu) si on a l’original, j’ai rallisport :yep: en 3 CD !! et c un bordel je dois ranger les CD dan le boitier, et laisser le Cd 1 dans un pochette poiur pouvoir y jouer… idem pour qql autres originaux comme AoM.

Il n’y aurais pas un site type annuaire des protections plutot ?? scooty (clonyxxl en version light) avait des archives de ce style il me semble non ?

crack powa [:smiley_bone] [:gay_friendly]

beh juste en fesant un coup de cloony sur ton cd virtuel y te sor la protec :jap:

Question de débutant avec Clone CD:

J’ai donc trois fichiers, *.ccd, *.sub et *.img. J’imagine donc que le sub c’est la protection.

Quand je veux lancer la gravure, je dois mettre quelle mode d’écriture entre DAO, DAO+SUB etc…?

dao-raw

ah… donc il faut que j’installe clonecd virtual c ça ?? on peut le rajouter apres intall ? ou il me faut daemons ou virtual drive dont j’ai l’original pour une fois, devrait suffire c juste porulire le protections en fait ? Bon pour mon jeux j’ai trouvé coupd e bol le profil jeux protege pc à asuufit et j’ai scanné avec clony et ct une securom 2.51 donc ben j’ai utlisé le profil CCD profiler et je regrave ça proprement sur un CDR au lieu du CDRW.

Ouais bon, j’ai un peu parcouru les FAQ etc et j’ai donc gravé en DAO-RAW (avant de voir la réponse ici :smiley: ) et ça roule :yep: