bizarre que tu puisses pas faire d’images de protections plus anciennes… l’inverse je comprendrais ![]()
clone cd [:kangol] alors avec son lecteur virtuel :oui:
(G jamais essayé clony pour créer des images de cd, ca peut aider pour les cd protégés ;))
bizarre que tu puisses pas faire d’images de protections plus anciennes… l’inverse je comprendrais ![]()
clone cd [:kangol] alors avec son lecteur virtuel :oui:
(G jamais essayé clony pour créer des images de cd, ca peut aider pour les cd protégés ;))
faut modifier les options à chaque fois notamment au niveau des erreurs qu’il ne faut pas prendre en compte il me semble sur les anciens.
Peut etre plus ancienne mais c’est pas une securom :non: c’est une SafeDisk et seul le CD1 est protégé (SafeDisk 2.8).
CloneCD ne sait pas la reproduire, au cas ou tu aurais essayer.
![]()
Donc soit Alcohol ou BlindWrite,
Mais faut que ton graveur est:
-Soit 1 tête de mouton dans la colonne de Correction de l’encodage EFM de Elby ( http://www.elby.ch/fr/products/clone_cd/writers/a.html ), et à ce moment là tu coche la case Corriger les secteurs faibles
-Soit il a 2 têtes de mouton et c’est pas la peine de cocher car il le fait automatiquement.
Dans Alcohol tu choisira le profil Safedisk 2 t la case tu peut pas la louper, par contre dans blindwrite faut aller dans paramétrer le programme et tu trouveras la case Corriger le ssecteurs faibles!
++
pas compris là :??: :??: :??:
bien, c’est ce que j’ai fais dans alcohol, j’ai choisi safedisc2 et j’ai eu que des erreur de lecture pendant la création de l’image
Oui c’est normal les erreurs de lecture, c’est le principe de la protection justement ![]()
Faut pas s’inquieter ![]()
Alcohol va t’indiquer que ca va durer 1 voir 2heures mais apres avoir passé les secteurs défectueux le temps diminuera considérablement pour atteindre un temps normal de 20minutes en vitesse 4X ![]()
up pour cat2000
:heink:
J’en profite pour faire un « UP », notamment en mettant un lien vers mon TOPIC spécial ULTIME CD de BOOT, dont ce CD se grave en tant qu’iso.
Pratique, le CD ULTIME de BOOT (Version 1.7)
voilas j ai un fichier bin mais pas le fichier cue peut t on le recréer si oui comment ? ou y a t il une facon de graver le bin sans le cue ,merci.
ps .j ai peut etre raté la reponse en parcourant les pages donc desoler si la question a dejas ete posée .
Je viens de dl un fichier en .BIN et j ai dl pas mal de fichiers en .cue pour aller avec, mais quand je veuxouvrir l image avec daemon tool, il me met:
« Unable to mount image. Invalid image file. »
Qu est ce que je dois faire? Parce que ca m enbette quand meme de retelecharger encore une fois ce fichier, parce que je l ai aussi dl en .ISO masi ca me met la meme chose.
il est possible de créer le CUE qui accompagne le BIN.
Ouvrir le Bloc-Notes et écrire:
Enregistrer ca sous le nom EXEMPLE.CUE
Donc dans le dossier vous avez EXEMPLE.BIN et EXEMPLE.CUE,
Faites attention à respecter les nom des fichiers (doivent etre les memes)
J’espere avoir été clair!
++
EDIT: EXEMPLE.BIN c’est un exemple ![]()
Dans le CUE attention à bien changer le EXEMPLE.BIN par le nom du fichier (BIN).
-Je viens d essayer a l instant et ca me met toujours la meme erreur.
-Tu crois que ca peux etre a cause du fichier en .BIN qu j ai dl?
-Au fait depuis j ai redl ce meme fichier en .ISO et ca me fait la meme erreur.
Pour lancer une image BIN avec DaemonTools tu n’est pas obliger d’avoir le CUE donc on va essaye sans!
Dans Type de fichiers lorsque tu choisit normalement le CUE tu mets Tous les fichiers.
Et tu prend le BIN et pas le CUE.
Si Deamon Tools prend le BIN et que ca marche c’est que tu as mal du faire le CUE…
Si DaemonTools prend pas le BIN et fait encore la même erreur ben c’est le BIN qui est corrompu!
A+
-Je viens d essayer ce que tu viens de me dire et ca ma fait la meme erreur, donc me suis résolu, l ai effacé!!!
-Merci qunad meme pour ton aide.
De rien, désolé pour ton image [:manukult]
Comment créer un .cue si on a que le .bin ?
Voila pour creer un .cue pour les .bin
[#000071]:bic:Coucou je suis nouvelle et j’ai tout lu. Moi mon problème est avec power karaoké, j’ai réuissi à graver mon premier cd pour mon karaoké tout fonctionne bien sauf que mon texte n’est pas complet et quand je suis dans Piwer Karaoké mon texte dans Prévisualisation n’est pas au complet,là aussi, il affiche une dizaine de ligne avec les paroles de la chanson et ensuite le reste de la chanson est écris toujours KARA O KÉ KA RA OKÉ K ARA O KÉ, QUEL EST MON PROBLÈME:??: J’aurais seulement ça à ajuster dans le logiciel et je ne sais pas comment faire. Merci à l’avance.![]()
Et félicitation :spookie: pour toute les infos que vous transmettez, c’est génial. J’ai appris beaucoup de chose en vous lisant.
SylCoyote[/#000071]
Comment qu’on fait pour graver un fichier img d’un film promotionel que l’on m’a envoyé de plus de 4 GB sur un DVD-R. Je n’ai que le fichier img, pas de cue, de sub, de…De plus impossible de l’ouvrir avec WinIso.
Que faire?