[Topic Officiel] - Les images-CD (bin, cue, iso, img, nrg...) - MAJ !

Le coup du CUE pour les BIN marche aussi avec les IMG d’où:

Bonjour,

voilà je demande votre aide…

Je cherche un logiciel gratuit, permettant de simuler la présence de cd à partir d’une images iso.

Jusqu’a présent j’utiliser le trés bon « daemon tools 3.46 », mais l’inconvénient est qu’il permet de simuler seulement 4 cd en même temps… alors que moi il m’en faudrai une bonne dizaine.

Merci d’avance

Voilà j’ai des fichiers « Nero Disc Image » et j’aimerais les ouvrir sans les graver, afin de pouvoir installer le contenu de ces fichiers, seulement voilà Daemon Tool ne peut pas les ouvrir :frowning:

Comment faire ? Peux t’on convertir un fichier Nero Disc Image en fichier ISO ou l’emuler avec un autre programm que Dameon Tool ?

Tu peux l’emuler par l’emulateur de Nero :wink:

Bonjour à tous

Est ce que quelqu’un saurait, par hasard, comment graver les fichiers images d’extension *.gi ?

merci d’avance :slight_smile:

Bonjour ,j’ai un seul fichier image c’est un WinISO !
Je le grave comment ?
MERCI !
PS:avec daemon je le lis directement !

Personne ne sait ?

Nero : fichier/graver l’image. VOIR PAGE UNE DE CE TOPIC!!!

PS : ce n’est pas un fichier winiso mais iso. Winiso est le programme auquel tu as associé ce type de fichier.

C bon c fait avec winiso ! :sol:

Bonjour à tous, j’ai un petit problème car je viens de telecharger un jeu mais j’ai uniquement l’image .bin; je n’ai pas le .cue associé. Quelqu’un saurait-il me dire comment faire pour le graver?

Merci beaucoup

Salut,

Je grave une image .cue avec Nero. et depuis 5 min mon graveur reste bloqué à 5%. Est ce que cela signifie que le fichier est corrompu?

Il ne faut pas graver les .cue je crois il ne servent qu a pouvoir lire les .bin, je crois…

Moi j ai une image en .VOB, comment je grave ca?

Qu’en est-il des fichiers .daa ? j’en ai pas vu parlé ou alors je suis vraiment trop aveugle.

Avec quel logiciel les graver? Quel logiciel d’image est préconisé? etc…