[Topic Officiel] - Les images-CD (bin, cue, iso, img, nrg...) - MAJ !

A ok merci bcp pour ton aide tu as été :super: avec moi

:kimouss:

(ca a permis de upper le topic… [:yeoh])

salut,

j’ai 2 petite question pour les connaiseurs :wink:

• une image nero de type nrg peut elle être bootable ?

• comment faire pour savoir si l’image est bootable avant de graver ?

merci :slight_smile:

isa, j’ai aussi répondu :stuck_out_tongue:
tiens, j’ai même retrouvé le programme sur cluclu
http://www.clubic.com/t/fiche1872.html
si ça ne mérites pas deux panneaux pour mon compte ça :sarcastic: :sarcastic: :lol: :lol:

j’ai vu :smiley:
j’ai effacé mon ancien topic :wink:

c’est quoi ces panneaux ?

On pourrait pas mettre ce topic tout en haut du forum ?

Ca permettrait de le retrouver d’un coup d’oeil :super:

Attention, question con :stuck_out_tongue:

Voilà, mon petit frere s’est barré en vacs chez nos cousins avec kkes jeux, et m’a gentiment fait (enfin je lui ai imposé :oui: ) une image de kkes jeux…

Je comptais les exploiter avec Virtual Clone Drive :oui:

Seul truc, cette bourrique me les a faites (les images) avec Nero:stuck_out_tongue:

G donc un fichier .cue et un .bin :confused:

Exploitable avec Virtual Clone Drive?

bonne question, à défaut y a toujours daemon tools freeware de son état qui te comblera

virtual clone drive est compatible IMG, ISO et BIN :oui:

:kimouss:

je viens de mettre nero 6.0.0.11 [:matleflou]

[:shadow]

et UP pas deguisay au passage…[:lapin_bourre_a_la_biere]

Y a un client pour toi dans XP, te laisse chercher [:yeoh]

je l’ai aidé et je me suis fait u npeu de pub… [:yeoh]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP ! :smiley:

quelle est le meilleur format d’image actuellement ? pour une utilisation d’image de cd lu dans un lecteur virtuel afin d’eviter de mettre le cd original du jeu pour jouer

Tout se vaut, mais autant utiliser Clone CD pour utiliser Virtual Clone Drive [:kangol]

alcohol pour certaines raisons non développées ici qui ont à voir avec un certain agent de sécu rom-ain :lol: :lol:

en 1:1, alcohol 120% est actuellement celui qui permet de contourner le plus de protections et donc de pouvoir graver (et émuler) avec le plus de reussite…(ex : décrypter le post de raspou au dessus :D)

le format d’image de clone cd (géré aussi par alcohol) est a mon sens le mieux car associé aux fichiers .ccd et .sub, il est bien efficace pour graver des cd protégés… :slight_smile:

[:shadow]

néanmoins, ce n’est pas parfait et on ne peut même plus avoir sa copie de jeu légale sur son disque dur comme avant
(enfin si mais au moindre patch blang)

je me fiche de les graver, je veux juste pourvoir faire mes image dans le meilleur format, de plus je me sert d’alcohol depuis hier soir, et j’ai reussi a faire une image de l’extantion de war3 qui utilise la derniere version de securom, et à l’inverse, j’arrive pas a faire les image des cd de C&C general, qui lui possede une protection plus ancienne.

je precise pour les modos, que je possede les cd originaux (histoire de pas de faire TT :stuck_out_tongue: )

shivan, fais juste gaffe à ne pas mettre à jour parce que là tu te feras avoir en beauté :oui: :oui: