[Topic Officiel] - Les images-CD (bin, cue, iso, img, nrg...) - MAJ !

MAJ du topic avec une section complète consacrée aux archives multivolumes et à leur décompression selon les extensions

bonne lecture… :wink:

[:toxicavenger]

merci bob pour le reste :smiley:

Sans probleme :jap:

Toujours à ton service

[:dunk]

un lien pour ceu qui auraient du mal avec les softs de gravure, les meilleurs tutorials y sont répertoriés pour CHAQUE utilitaire (aussi bien nero qu’alcohol ou CDRwin ;)) :yep:

http://jcrobert.free.fr/gravure/gravure.htm

:kimouss:

Salut à tous
Est ce que le format dmg vuos dit quelquechose ??
A priori c’est du format mac, mais est ce que vous pensez que je pourrais l’ouvrir avec XP ?

:stuck_out_tongue: Jinroh :slight_smile:
Il me semble avoir vu quelque part que c’était le format ISO et qu’il suffisait de le renommer en .iso seulement l’image n’a pas été cryptée ou compressée :confused:
A essayer donc :slight_smile:

:stuck_out_tongue: Delvin
Oki je me lance dans le DL alors, vas falloir attendre avant les résultat : 56 K powwaaaaa [:tequila_rapido]

:ouch: 56k ! Finalement, tu n’as pas pu avoir l’ADSL… :frowning:
Bon courage quand même :yep:

non ils m’ont tous largué au dernier moment…
9online me disait que c’était bon ss prob et du jour au lendemain c’était plus faisable :frowning:

il y a 10 mois, j’ai eu un fichier image que j’ai graver, aujourd’hui le cd graver fonctionne parfaitement, mais j’ai besoin de faire une copie de celui ci, et la, oh la la, j’y arrive pas. avec clone CD, il se met a rammer a 50 % de la mise en memoire tampon. Avec nero, il me trouve beaucoup d’erreur sur le CD est bloque au debut de la gravure, et il me dit que le CD a un copyright. Avec alcolhol 120, j’ai la case pour graver qui est grisée, de plus il m’a foutu une merde qui ne me permet plus d’utilisé clonecd et nero, j’ai ete obliger de le virer. j’arrive meme pas a en faire une image pour la mettre sur le DD . HELP !!! :cry:

et blind write, ne me trouve pas de CD dans le lecteur. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

c’est mal barré :stuck_out_tongue: mais suivant ce que c’est essaies un copier coller sur ton DD puis graves [:zjk1]

isanini → n’importe nawak… :stuck_out_tongue:

cedric → checke une éventuelle protection de ton cd avec clonyxxl couplé a profiler pour envoyer les parametres a clonecd (voir le debut de topic pour les liens des 2 softs)

je suppose que qd tu grave avec clonecd tu passe par une image sur le dur :wink: et que tu as coché « ignorer les erreurs de lecture »

(C souvent utile de passer par une image disque pour des cd protégés, la lecture de l’image peut durer longtemps : il m’est arrivé que la lecture me prenne 2/3h :oui:)

pour faire l’image, tentes avec isobuster :wink: (il me semble que tu peux aussi lui dire d’ignorer les erreurs de lecture:oui: )

edit : j’oubliais si ton cd est protégé oublie nero pour graver ou faire une image…

:love: vaiowega, je connais pas grand chose la dessus, c’était juste pour faire avancé le schmilblick [:axo]

tu parles d’une avancée… [:yeoh] [:siffle]

[:dutiyeul]

Bonjour à tous. J’aurais voulu savoir si un .bin de 70ko peut etre un jeu complet.

Merci d’avance.

Jalil.

tu vois spa plus difficile :wink:

le bin représente l’image de ton cd a proprement parler tandis que le cue contient des infos pour la gravure du bin :wink: (d’ou une association fréquente des 2)

la taille approximative du cue est de quelques octets tandis que le bin est egal au volume utilisé du cd original (500 à 700 mo)

Oué dsl. Mais je comprends pas. pour graver mon .bin, j’aurais donc absolument besoin du .cue ??

non si tu la pas C pas grave… :slight_smile:

tu indiques a nero ton bin et C bon :oui: