ok alors change de logiciel ca les gars j’orai pu le trouver tout seul hein…
ensuite des lecteurs effectivement ca se desactive mais comme je suis loin d’etre trisomik(si,si ) ben figurez vous que j’y avais pensé aussi
Meme avec tous les lecteurs virtuels desactivés, EAC les prend toujours uniquement en compte. En fait il faut desinstaller les lecteurs virtuels pour que EAC prennent en compte mes veritables lecteurs.
Suis je le seul à avoir ce blem?? :??: si quelqu’un a trouvé une veritable solution ou a une ptite piste d’idée, qu’il hesite pas surtout :jap:
Pour ta gouverne acid Xp EAS est le meilleur logiciel de grabb donc il est hors de question d’en changer!! au pire je fais mon pti bricolage et pi tant pis
Tu prends Clone CD, à l’ouverture du choix de fichier à graver (image), il te suffira de lui indiquer le fichier d’extension ccd, qui lui même contient toute les informations et liens qu’il a besoin vers les autres fichiers
liteon spa une sous marque, c’est une marque à part entière
enfin bref, je m’aperçois qu’il y a des jeux que j’ai eu aucun mal à faire en copie image pour jouer directement à partir du disque dur qui sont apparemment protégés par une protection que clone cd n’est pas sensé briser alors que ça fonctionnait très bien chez moi
du coup, je me pose de questions.
Liteon c une sous traitance de la firme plextor , donc une sous marke , c po pejoratif , c juste pour dire k’ils ont la mecanik plex dedans [:yannick_stopyra]
Apres si tu me crois pas , j’v po en crever non plus [:anti_faux_pseudos]
et pour ta kestion de protec, si tu utilise daemon ou alcohol en cd virtuel , ca emul les protec , mais c po sur k’une fois ke tu auras graver ton images ca marchera encore [:yannick_stopyra]
et puis ce serait plutôt un fournisseur qu’un sous traitant car liteon dispose de sa propre mécanique pour les graveurs
ce n’est pas que je ne te crois pas mais si en fait
non je déconne, je vais essayer de vérifier ça
le prend pas mal mais c’est la première fois que j’entend parler de liteon comme d’une filiale de plextor donc je reste dubitatif :kaola: :kaola:
[]Fixed a problem with multi-session media which could occur in case of completely used capacity
F[]ixed a problem with disabled burn-button which occurred in some very rare cases
[]Improved the support for importing file descriptions from internet database
[]Fix[]ed a problem with some drives during copying DVD-ROM media
Fix[]ed a problem which occurred sometimes while copying from a DVD+RW media
[*]Improved write speed detection for DVD+R/RW media in case of DVD±R/RW dual drives
vaiowega p*tain il est bon ton post en 1ère page :love:
Acid-xp : Néro-5.5.5.15 il aime pas le plugin mp3-pro que j’avais testé sur la version d’avant : " Invalid mp3-pro plugin " (2 messages à chq fois que je démarre Nero.
réinstaller ce plugin marche pô. je le vire et me débrouille avec Ogg (c’est un moyen radical de passer à Ogg ;D )
bidi merci de m’avoir reballancé sur ce topic
Alcohol me demande mon email… et refuse 4 de mes @dresses :heink:
[]NRG file burning and emulation supported now. :love:
[]Enhanced the Shell extension, support ICON exchange.
[]Changed the icons to new style.
[]Updated the language files.
[*]Added Support for more devices, you can find more detailed information on our development page.
Fixed:
[]Fixed the latest black list problem. :love:
[]Fixed some minor bugs.