Sisoft SANDRA 2002 permet de connaître en détail votre matériel contenu dans votre PC (lecteur de CD, carte vidéo, CPU, BIOS, les disques-durs…). Il les teste et vous donne des conseils pour améliorer les performances. Il y a différents benchmarks pour les matériels.
Nouveautés du SP1 :
Full compatibility with Windows XP/.Net.
Support for advanced SMP and SMT/HyperThreaded hardware with multiple chipsets.
80 Total; 6 New Modules (Cache/Memory Benchmark, Modules Info (NT/200X), Installed Programs/Applications, Registered File Types, Event Log).
Dynamic data refresh.
Fixed various issues with detection (chipset, system monitoring chips, etc.) See FAQ for details.
les p4c peuvent avoir l
hypertreading de desactivé pour un test sans que ce soit des p4a
Bon, SMT, c’est avec HyperThreading. Sinon c’est le même processeur mais testé sans HyperThreading.
Et y’a les procos. en FSB800, raconte pas de bétises.
Pour info. j’ai demandé a un pote combien il faisait en P4C 2.6 with HT, c’est du 7970/3123/5593 dans le premier test, et du 20016/28498 dans le second.
Y’a quand même une belle différence a fréquence égale.
Evidement ce test ne prouve pas grand chose, faudrais maintenant voir a % d’O/C égal.
Sa concerne personne ici présent hein !
J’ai même pas fait ce test pour ici, c’est pour un borné sur un autre forum qui persiste a dire que le P-Rating d’AMD est une arnaque. :kimouss:
mais bon ceci dis sa depend des applications
un proc 3000+ au PR
peut etre tantot 3200+ sous un jeu
2400+ sous un encodage video ou mp3
2700+ sous un calcule 3d
le PR ne peux etre correct suivant l application
mais en moyenne il est assez correct
pour le 64 vs p4c
mais moin pour xp vs p4c
J’attends vos screens
De toute façon, actuellement c’est le dawa complet, avec quelques choses d’optmisé je ferait mieux.
Et faudrais voir a overclocking égal en % pour réelement comparé.
Ce qui n’est pas faisable étant donné que vous avez des 2.8.
Me faudrait un 3.2, et on testeraient, a +10, +20, …etc