Nan elle est a 25% d’argent, mais il même que c’est une bonne concurente a nano et artic five ![]()
Nano first ![]()
Nan elle est a 25% d’argent, mais il même que c’est une bonne concurente a nano et artic five ![]()
Nano first ![]()
les pates thermiques renommees (et cheres du coup [:nexath])c’est de l’arnaque [:-]
Est ce que quelqu’un ici peut me donner toute les diff qu’il y aura entre l’Atlhon 64 sur Socket 754 et 939 ?
frequence + elevee pour le meme pr-rating, dual-channel mais 512kb cache au lieu de 1mb ![]()
Attention ça c’est les diff entre 754 et 940 FX et 64, moi ce que je veux c’est les diff entre 754 et 939. ![]()
regarde le lien + haut ![]()
la difference entre les 939 64 et fx, c’est juste les 1mb de cache pour les fx ![]()
Et sur socket 939 tu as le Dual DDR mais aps obligatoirement avec de l’ECC alors qu’vaec le socket 940 c’est ECC obligatoirement
Sur le 754 ya aussi le Dual DDR
:non:
J’ai vu un site qui a afficher une carte mère socket 754 avec marquer « Dual DDR » !!! :heink:
C’est celui la : http://www.e-soph.com/pub/index.php?sec=produit&cat=41&id=2764&origin=12
y se sont gourer [:kamaga]
le controleur memoire est dans le cpu et, avec le 754, c’est pas dual
En gros mise a part le Dual ya pas de grosse diff entre le nouveau et actuel socket ![]()
Ya erreur, d’ailleurs le gros defaut d’une config à base de socket 754 c’est qu’il n’y a aps de controleur dual
Bah non pas grand chose, reste à voir en pratique les differences dans les benchs
au niveau archi, non ![]()
ils leurs foutent juste des + grosses frequences pour compenser la mem cache
Verai d’ici juin si ils nous balance leurs nouveau socket, vé en acheter un ![]()
Par contre ya un truc étrange,ya toujours 3 slots pour la ram chez les AMD, comment je vais faire moi pour y mettre 4x512 ? ![]()
Ca dépend des cartes mères [:kamaga]
Mes anciennes KG7 Raid et KR7A-133 Raid socket A ont bien 4 slots DDR alors que c’était pas courant à l’époque. Il y avait aussi la K7S5A qui avait 2 ports SDR et 2 ports DDR (donc 4 ports en tout
)Plus récemment il y a les Gigabyte nforce2 qui disposent de 4 slots DDR.
A mon avis en cherchant bien, on trouve.
Le pb c’est qu’en Socket 939 peut etre qu’il n’y en aura pas ![]()
Sinon en Socket A il y a le KT400 qui possede (en general sur les ABIT) 4 slots DDR mais pas de dual apr contre.