[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

BG

:MDR

:confused: les bruits de souffrance du moteur et des petites pièces du mange disque :paf:

Tiens…un soucis de lecteur sur une playstation…

C’est drôle, je suis pas étonné du tout :ane:

a 600$ ca ferais mal que ca pete aussi vite que la ps2
le seul regret qu’il a le type c’est que mnt elle aurait valu 2500$sur eBay

j’espère que Nintendo a pas pris le même fabricole de mange disque… :paf:

Ils disaient que 15-20% des acheteurs de PS3 l’avaient fait pour la revendre en espérant une plus-value. :confused:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

:paf: ca va doper les volumes de ventes :ane:

http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/150…-Sortie-USA.htm

Les émeutes et autres "incidents" pour des PS3. :confused:

:pfff:

Je suis rassuré pour Virtua Tennis 3, il a l’air de cartonner.

Plus qu’à attendre la version 360 :oui:

Premier pas vers le piratage de la PS3:

:lol: :lol: :lol:

C’est bien d’ouvrir leur console a Linux,ça fera la joie de pas mal de monde. :smiley:

à 100% comme les 15/20% :smiley:

C’est bien ce que je craignais :confused:
Et les éditeurs vont vraiment faire la gueule si le piratage est aussi simple :pfff:

:paf:

Sur ce coup pour l’instant on tient mieux le coups coté Microsoft, la 360 ne semble pas se livrer aussi facilement que la premiere.
Mais là, meme pas 15jours pour la PS3 :pt1cable:, la premiere Xbox avait quand meme tenue plus longtemps malgre ses “entrailles de PC” :stuck_out_tongue:

Ce qui me plait aussi c’est ça:

Tres utile le BlueRay pour les jeux :ane:

Je suis surtout étonné que personne ne l’ai fait avant, vu la simplicité de la chose :wink:

J’ai vu les images des émeutes, c’est dingue… mais surtout effrayant. Sur le lien fourni par fbzn, le chroniqueur parle de veau d’or et de fin du monde, je trouve qu’effectivement, il est assez proche de la vérité.
C’est purement et simplement abberant.

J’y opposerai cette photo (que je n’ai pas retrouvé) où l’on voyait une interminable file d’attente où des chinois attendaient les uns derrière les autres pour… un emplois.

vu le prix de la bete et la rareté de l’engin ça ne m’etonne pas trop :ane:

Les quelques chanceux qui ont pu l’acheter l’ont soit pour jouer et la cherir comme le Messie, soit pour la désosser et/ou la detruire :ane:

:pfff: les satanistes, ils seront châtiés par le courroux de la sainte dame blanche :o

En tout cas, la PS3 peut être pas mal pour les calculs, ça te fait un calculateur puissant (notamment pour le rendu d’une scène 3D) et pas cher :wink:

Merci pour l’édit du post Lapinou,c’est mieux comme ça et de plus on voit pas la source :whistle:

:jap:

Euh j’ai oublié un truc ou bien :heink: :??:

Sinon ce site n’est toujours pas en odeur de sainteté ici donc :jap: