[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Bof,je trouve que ce serait plus marrant avec l’organe moi. Au moins y aurait du sang.

:whistle:

et on pourrait le finir a la tronçonneuse? [:shy]

Oui, tout à fait, les gens font ce qu’ils veulent, mais je trouve ça complètement con quand même :smiley:
C’est comme si ils allaient acheter un BMW M3 (vu le prix de la PS3 c’est le minimum :o) pour la jeter du haut de la falaise en disant “c’est pas plus solide qu’une Twingo” :ane:

Si y’a ken kutaragi dans la voiture, ce serait une bonne idée :paf:

Tu savais pas ? C’est le sport national a ClubicLand. :paf:

Y a un topoc sur la 360,mais on est plus civilisés dessus. :smiley:

Tu peux me dire ce que j’ai dit ici ? A part que j’avais envie de baffer les mecs qui s’amusaient a la détruire je vois pas. :neutre:

spa de notre faute si sony fait absoluement tout pour provoquer. ken si tu nous regarde :paf:

On supporte pas la critique ? :ouch:
Qui plus est c’est ton orthographe qui fait pitié :o

Bof :paf:

Bizarre, moi je l’ai toujours vue blanche :whistle:

Et on écrit parpaing, en passant.

Faut pas faire attention, le forum Console est très sectaire :ane:

Après, c’est peut-être parfois un peu virulent, mais faut dire que la console n’a rien de sexy alors qu’elle est sortie depuis peu :confused: : un prix trop élevé à cause d’options qui seront inutile au 3/4 des acheteurs de cette année (et encore), des jeux qui ne sont pas si magnifique que ça par rapport à tout le bruit qui est fait autour, pas ou très peu d’exclus alléchantes… et surtout Ken Kutaragi qui est une vraie tête à claques :ane:

Franchement hier j’ai testé la PS3 au PS3 Livingroom et c’est vraiment beau et je doute que la 360 puisse (pour le moment) également au niveau graphique MotorStorm.
Et puis on verra quand les jeux PS3 seront réelement exploités pour la machine et non pour du multi.
Quand on voit un Gear of War, qui est tres beau, qui dure 6-7 heures on verra l’importance ou non du Blu-ray.

Enfin bon c’était juste pour dire que la PS3 en a encore beaucoup sous le capot et même si je trouve la 360 bien mais la PS3 sera toujour aussi au niveau technique.

Je trouve aussi son prix justifié même si certe élevé mais au moins Sony n’a pas empilé des processeurs mais en a créer un et de même pour le RSX.

Bon dimance @ tous

:paf:

70 € pour 7h de jeu, 10 € l’heure, ça fait cher :ane:

Et je ne vois pas en quoi le Blu-Ray a à voir là-dedans :heink:

6-7h en jouant en facile et c’est sans compter sur le multi… en effet, je ne dois pas être loin des 24h de jeux en multi :wink:
Pis c’est toujours moins cher payé que 600€ le presse papier qui fais bipbip

Sinon pour les types qui fracasses des consoles a leurs sorties, il m’ont toujours fais delirer.
A chaque sortie de console il demande des sous sur leur site pour pouvoir acheter et casser la dite console et le pire c’est qu’ils trouvent des gens pour payer…
Ils ont juste trouvé le moyen de se faire un peu de blé tout en faisant parler d’eux.
C’est bientôt au tour de la Wii d’y passer…
(Vous remarquerez que les types on deja 340$ pour s’acheter et casser une Wii alors qu’elle ne vaut que 250$ et qu’ils avaient accumulé $674 pour la PS3… de 70 à 90$ de benef pour casser une machine… ca vas…)

Mais vu que la WII il y en aura pour tout le monde :whistle:

C’est sûr, Big-N ne va pas fabriquer que 300 consoles pour fournir le Japon et les US :jap:

(troll, contre-troll :ane:)

http://www.youtube.com/watch?v=lEPdRPxR_i0
:ane:

:heink: Ils sont complètement malades…

Euh revoit ta technique avant de sortir des trucs pareils.
Sony n’a pas plus inventé le CELL qu’il n’a inventé le RSX.
Le premier est l’oeuvre d’une collaboration avec IBM et Toshiba, tandis que le second a ete commandité à Nvidia qui en est le concepteur.

Quand au coup de l’empilage de processeur je te rappel qu’on nous vend le Cell comme un CPU doté de 8 coeurs ( ce qui n’est pas tout à fait vrai, mais c’est là-dessus qu’ils communiquent) … alors ça me fait doucement rigoler tes remarques :stuck_out_tongue: