[Topic Officiel] La Sony Playstation 3 - Pour les amateurs, c'est ici

Comme on l’a déjà dit, c’est pas la console ou le tarif le problème, c’est tout le bordel autour… (la poudre aux yeux, le mytho, etc…)

ca a toujours fait parti de la tradition a sony, et c’est pas ca qui me detournera de mgs4, gt5, le prochain ratchet j’en passe et ds meilleures… :neutre:
parce que ceux la quand ils sortiront et bien je ferais parti des “idiots” qui l’acheteront :smiley:

Pour ma part je ne fais que constater, c’est pas de ma faute si le constat n’est pas favorable à Sony.
De plus la console est belle et bien sortie… pas chez nous, mais ça n’empeche que depuis quelques jours elle est en vente (ou presque) et que les jeux qui sont vendus sont censé etre finalisés.

Pourquoi? Les jeux qui sortent actuellement ne sont pas de vrais jeux? on nous aurait menti?
Une fois de plus je constate: un jeu de premiere generation PS3 VS le meme jeu de premiere generation Xbox360 (RR6 sur 360 fait parti des premiers jeux de la console) ne tient pas la comparaison.

Apres tout pourra sortir tout les “attendez ça ne fait que commencer”, ça ne change rien au fait que à l’heure actuelle la PS3 est (tres) loin d’etre en mesure de prouver qu’elle en a autant dans le ventre que ce que sony (et les fan) aimeraient nous faire croire…

Si l’on a deja un tel decalage avec les jeux de premiere generation des deux consoles, rien de permet d’affirmer que ce decalage va se reduire ou devenir en faveur de la PS3 …

je crois que ya rien a ajouter :jap:

Bah il y a déjà eu les premiers tests. Genji est une daube, Resistance cartonne (bien qu’il y a un étrange décallage entre les notes des sites et des lecteurs)

En Multi, COD3 etMArvel Ultimate Alliance se montrent très solide, Tony Hawk, NHL 07 et NBA 07 beaucoup moins.

http://www.gamerankings.com/itemrankings/default_PS3/1028

Après, ce sont les sites ricains…

d’accord avec ce qui a été dit :jap:
mais si sony accumule les boulettes (et les casserolles… :whistle: )
ce serait dommage que l’on s’arrette a ca et que l’on passe a coté de bon jeux… :confused: (perso c’est ca qui me fait investir le reste je m’en fout :neutre: )

de plus je trouve que pour le moment les jeux xbox 360 ne se demarquent pas assez des productions pc :neutre: (no polemic please c’est juste mon avis perso :wink: )

aah ratchet, jak, snake reveneez je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiime :love: :love: :ane:

Moi, je suis toujours intéressé par la PS3, mais j’attends quand même de voir “vraiment”, et ensuite que son prix soit plus abordable. :smiley:

+1 :jap:

Ben oui, encore faudrait-il qu’il y ai des jeux aptes à faire depasser plus de 600€ pour une console de jeux :ange: (moi la lecture BR je m’en fiche completement, donc ça represente plus un boulet qu’un avantage pour la console). Et pour l’instant je ne vois rien de tel.
Je n’ai jamais aimé les playstation, mais j’avais quand meme une PS1 parceque justement certains jeux m’interessaient (WipeOut, GT1), je n’ai jamais eut de PS2 tout simplement parce qu’aucun jeu ne m’a donné envi de l’acheter (GT etant devenu moisi, et WipeOut n’etant plus ce qu’il etait).
Si certains jeux finissent par me faire tiquer: pourquoi pas …mais certainement pas à 600€ :non: . Je trouve deja les 400€ de la 360 trop cher :ane:

Le jour ou Forza Motorsport sortira sur PC on verra :ane:.
Ensuite meme si les jeux sont plus ou moins pareil (ce qui à mon sens n’est pas le cas), on n’a pas forcement envi de jouer sur PC avec tout ce que cela sous-entend:
Matos au niveau
Probleme de drivers et d’incompatibilité
Installation des jeux qui peut foirer
etc.
Alors qu’avec la console: tu plug et ça play, et toi tu es tranquil dans ton canapé le pad en main, le home cinema dans les oreilles et la grande TV pour t’en prendre plein les yeux :stuck_out_tongue:

Autant j’apprécie un Zelda sur une GameCube, autant un jeu “équivalent” me soule sur un PC. :smiley:

J’en connais sur d’autres forums [:myllow]
1999 € la porte d’entrée avec un Sharp bieng :o
(pas pour moi je précise … HDready de Kalitaÿ ça ira)

juste, un tit message pour dire que RR7 a été qu’un portage vite fait apparement, malheureux mais c’est comme ça. Ils savent très bien que quelque soit la qualité du jeu, (en étant quand meme accorchée à celle de la x-box, c’est pas non plus horrible hein) il se vendra très bien.

Je pense qu’il faille attendre un peu pour se prononcer sur le sort de la PS3.

wouep, il est urgent d’attendre comme ils disent :paf:
pour le moment, ya absoluement aucune différence entre une ps3 et une xbox360. et les exclus ont fondu comme neige au soleil.

après, ya encore aucun site qui parle du réseau online de la ps3. et ça c’est un truc que j’attends au tournant.
parceque pour le moment en face ils ont bien bossé et c’est pas fini :miam:

fin la comme de mayrde organisée par sony laisse encore des traces. :ange:
mais bon ils ont leurs fanboy’z ultra acquis qui achèteraient une merde si y’avait marqué dessus sony psX.
en tout cas la bataille s’annonce rude entre les 2 constructeurs et c’est tout bon pour nous les joueurs :miam:

Ptite jvtv de présentation de la ps3 http://www.jeuxvideo.tv/console-sony-plays…ideo-27974.html

Mouais. :confused:

Comment je suis mort de rire, les mecs trop impressionnés par une console qui a rien pour elle puisque jusqu’à même dans ses fonctionalités elle repompe la 360 (touche ps au milieu, profils joueurs) ainsi que la Wii (paie ton capteur gyroscopique).

Le Blue-ray trop lent, le temps de chargement Ridge Racer 7 immonde …

Bon ok on peut aller sur le net avec :paf:

je plussoie :paf:

[:lombric]

MDR,les pauvres. Ils sont tellement désespérés chez Sony qu’ils payent des SDF pour faire leur pub. :MDR

Tin, j’arrive pas à trouver des vidéos faites par des joueurs sur le net [:paysan]
J’aimerai bien voir Motorstorm tourner, puisque j’ai cru comprendre que les problèmes de framerate étaient réglés.