D’aprés l’article ci-aprés changer le disque dur de la console annulerait la garantie,c’est vrai ??
Non,l’OS est dans une mémoire interne.
:peur:
ok merci ![]()
désoler j’ai effacer mon post au lieu d’editer autre chose :paf:
Dehors, merci de ne pas venir troller/provoquer ![]()
Ben pour jouer plus tard a Ennemy Territory, vaut mieux tabler sur un 10000 tours / min :neutre:
Non, la procédure de changement du HDD est expliquée pas à pas dans le manuel de l’utilisateur, donc vraisemblablement ça ne bousille pas ta garantie…
Puis ces histories de garantie, c’est toujours pareil, faut réussir à pas abîmer le sitcker "VOID" :ane: Et c’est toujours faisable
(hein shinji… [:myllow])
avec un 10 000tr en sata comme il faut, ça charge vachement plous vite. et ça cay le bien’g
http://cgi.ebay.fr/Playstation-3-PS3-Jap-1…1QQcmdZViewItem
:paf: Je crois que jue vais enchérir jusqu’a 2000 euros. :ane:
Edit: et mème a ce prix le mec ose demander des frais de port. :MDR
[:myllow]
en fait mon proj jvais l’avoir
vais essayer d’en monter un sur ma 360 [:myllow]
edit: mince c’est pas le meme format :paf:
sinon ça changerais quelque chose de mettre un 10000 tr/min dans la PS3?
ça changerais rien d’avoir un 10 000tr sur la 360 vu que les jeux ne s’installent pas sur le disque dur.
spa comme la ps3 et son lecteur BR mou du genoux :paf:
pinaise comme elle poutre ma 360 :miam:
COD3 [:myllow]
:ane:
Ben en fait on joue avec les détails à fond pour bénéficier de tout les détails en plus ainsi que des textures moins grossières … sinon en normal ça tourne très bien [:myllow]
t’es un geek ou pas :neutre:
:nexath
J’ai vu une PS3 adjugé à 9100USD. Comme je regrette de ne pas avoir réserver mes 3 PS3 :'(.
je regrette de pas en avoir préco une de plus :paf:
[:tete2q] y’a vraiment des taches avec trop de fric sur Terre …
http://forums.ocworkbench.com/bbs/showthre…?threadid=56193
La PS3 désossée en 4 vidéos. :o
TOKYO (Reuters) - Sony a vendu 88.400 Playstation 3 durant les deux premiers jours du lancement de sa console de nouvelle génération au Japon, laissant la plupart des magasins sans aucun stock, rapporte lundi le magazine de jeux vidéo Enterbrain.Le géant japonais de l’électronique, qui a lancé samedi dans l’archipel nippon la PS3, attendue le 17 novembre en Amérique du Nord et en mars en Europe, semble réaliser un démarrage en fanfare.
Sony n’était capable de fournir que 100.000 exemplaires de la Playstation 3 au lancement de la console en raison d’une pénurie de diode laser bleu.
je pense que la DS a de beaux jours devant elle à 120 000 ex / semaines ![]()