Je peux pas lire du taf ![]()
Qqn pourrait faire un copier/coller :jap: ? Merci ![]()
c’est une ptite news, tu pourra en voir avec plus de précision une fois chez toi ![]()
:pfff:
no com…
edit, TAY GRILLED :o
[:shy]
au fait lapin’g, j’ai pigé l’histoire des smiley, la réso toussa. sur mon pc "fixe" jsuis en 1600*1200… sur le portable cay un poil moins, donc je scroll :paf:
boulay :ane:
mais moi, il y a une ptite phrase explicative http://smileys.touslessmileys.com/r22/1006/5625.gif
et hop :o
nan ta mit le BR :peur: bon je le met vendredi [:shy]
Merci à vous deux :paf: :jap:
[/MODO]
Quels connards :sarcastic:
J’ai bien envie de renommer ce topic "[Topic Officiel] La Sony Playstation 3, Pour les sado-masos, c’est ici"
[MODO]
![]()
Au taf en 1024 c’était un poil lourdingue en effet :nexath
Ouai, enfin, moi, je ne serai pas si extremiste. La méthode de Sony (le multi procès) est naze mais pour le reste, faut être objectif :
1- Si Lik Sang se fait condamner, c’est bien parce que ce qu’ils font est illegal. Ce n’est pas rapport à Sony mais rapport à la loi.
2- Sony n’a peu être pas envie d’attendre qu’un kévin branche sa PS3 importée sur la mauvaise prise et déclenche un incendie qui entrainerait une mauvaise pub. Déjà qu’avec leurs super batteries…
Depuis quand l’import/export de marchandise est illegal ? :heink:
C’est pas comme s’ils volaient le matos qu’ils vendent.
Et le fait de dire que "condamné = illégal" c’est un raccourci un peu facile parceque dans certains systeme judiciaire on devrait plutot dire " condamné = celui qui n’a pas de fric" :neutre:
+1 l’importation de produits n’est heureusement pas illégale ![]()
Sinon, c’est con qu’il y’ est une limite dans la signature, je l’aurais bien mise celle là :
"Blame it on Sony. That’s the latest dark spot in their shameful track record as gaming industry leader. The Empire finally ‹ won ›, few dominating retailers from the UK probably will rejoice the news, but everybody else in the gaming world lost something today."
Je veux bien pour la partie "puces"
Mais t’inquiètes que Kevin il va se renseigner velu avant de lacher 800 dans la nature donc bon :o
C’est le côté on attaque aveuglément qui est navrant … le suivant ce sera play-asia ? …
tant qu’ils ne touchent pas à yesasia :miam:
Faut déjà être vachement balèze pour réussir parce que c’est pas du tout les même genres de prises :o
Sinon c’est pitoyable, je rejoins Lapin sur le fait que vendre des puces modifiées soit mal passé, mais l’import/export n’a rien d’illégal ![]()
'tain mais avec ce qu’ils se traînent comme tollés depuis quelques mois, ils vont finir par se faire haïr par la majorité des joueurs chez Sony [:shy]
En même temps, ce ne sont pas les joueurs qui achètent des Sony [:shy]
Ce sont les moutons [:sabathan666]
[:shy]
wouep :sol: la classssseeuu
il manque encore des BR ici! le lapin modo facho [:shy] il serait quand même pas une saloperie d’ABR :ane:
sinon ya qu’a voir la recrudescence de post concernant la 360 et observer comment le topic ps3 coule si on post pas une news de temps en temps. faut dire que l’actu a j- pas bcp est démentielle :paf:
tu m’étonne :paf: influence Phantom? :paf:
:ane: