C’est ce que je me dis aussi.
Est-ce que Sony va mettre en place une infrastructure centralisée comme le Live? Si c’est le cas le fait que ce soit gratuit c’est. Sinon ça veut dire qu’ils laisse le libre arbitre aux editeurs de jeux et là ça risque d’etre la foire au n’importe quoi, au detriment du joueur.
Ben a priori, il ne s’agira pas d’une infrastructure centralisée. Le simple fait qu’il y ait le choix entre le systeme de communication de Sony et Xfire l’atteste. En plus, ils évoquent la liberté des développeurs à faire ce qu’ils veulent dans la gestion du online donc…
oaui c’est ça. L’achat du kit live comportait 1 an d’abonnement (pas gratuit, c’est "compris dans l’prix), et ensuite il fallait (re)ouvrir le portefeuille
Yep c’est correct, mais je trouve les textures vraiment bizarres
Ce n’est pas au niveau technique que ça me choque, c’est plutôt au niveau du "choix artistique", et y’a pas mal de défauts vraiment visible (comme sur le lance-roquette).
En tout cas, c’est certainement le meilleur jeu du lancement
arrete de troller et va coder des trucs de mayrde!
tiens, au fait, yen a pas un qui pourrait me coder un truc me permettant de mixer depuis chez moi et d’envoyer le son au boulot? comme ça jpourrais jouer toute la nuit tranquil! en ssh spa possible?
ça reclame au minimum un serveur Web, mais une fois en place ça permet d’ecouter en streaming la musique presente sur le PC serveur de n’importe où on the web